Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam besoin d’aide
L
6 août 2018 12:34
Salam Alykhoum, alors je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je suis actuellement dans une situation assez compliquée, j’aime un garçon depuis petite c’est mon premier amour et j’etais Également son premier amour malheureusement on a fait des fautes on c éloigné on c retrouvé, j’ai fait une très grosse faute en le laissant partir car j’avais bcp souffert de mes blessures du passé. Mais je regrette énormément qu’il ne soit plus là car je le veux vraiment je n’etait juste pas prête, j’ai donc effectué ma priere de consultation ( je voulais revenir dans sa vie mais pour faire les choses dans le hlel pas de relation de couple direct envisager le mariage car c quelqu’un que je connais depuis des annEes...) donc lorsque j’ai fait ma priere de consultation j’ai commencé à le croiser énormément dans la rue ( or ce ńest pas quelqu’un que je croise d’ordinaire) mais hier j’ai reçu un message d’un ami a lui qui me disait que c’etait mort c’etait fini que je devais l’oublier et tourner la page. Vous en pensez quoi ? Merci bcp
6 août 2018 12:43
Tu sais parfois il faut tourner la page. Ça fais plus de bien que de mal.
z
6 août 2018 12:44
aleikoum salam lianaa

dsl ca fait mal mais tu t’en remettra si son copain t’a dis que c’est mort y’a plus rien a faire
tourne la page
C
6 août 2018 12:44
Salam,
Quand les signes ne sont pas clairs, il faut renouveler la prière de consultation.
Et continuer en parallèle à faire les causes : dans ton cas, tu dois faire connaître clairement tes intentions à ce garçon (fais-le par écrit si ça te stresse trop de lui parler). Au moins tout sera clair pour lui comme pour toi. Et tu pourras tourner plus facilement la page sans regrets.
Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi
6 août 2018 12:45
et cet ami pourquoi il t'a envoyé un message ? comment sait-il que c'est mort ?
6 août 2018 12:45
Salam Aleykoum
Pk ne pas en parler directement ?
C'est mieux le contact direct plutôt d'écouter les "ont dit"
P
6 août 2018 12:46
Il a été clair qu'est ce que tu veux de plus

Ne cours pas derrière quelqu'un qui ne connait pas ta valeur
L
6 août 2018 12:46
Bah en fait je me demande vraiment si c’est clair ou pas pcq je me dis c quand meme un message car justement son copain lui a dit si elle revient que fais tu et il a répondu c fini du coup je ne sais pas je dois prendre quoi en compte j’ai l’impression que je n’ai pas envie d y croire que c fini
o
6 août 2018 12:48
Salam

Passes a autre chose ds lhlel des le depart
6 août 2018 12:48
demande lui en face en face pour en avoir le coeur net
Citation
Lianaa a écrit:
Bah en fait je me demande vraiment si c’est clair ou pas pcq je me dis c quand meme un message car justement son copain lui a dit si elle revient que fais tu et il a répondu c fini du coup je ne sais pas je dois prendre quoi en compte j’ai l’impression que je n’ai pas envie d y croire que c fini
z
6 août 2018 12:48
peut-être que le gars en question ne veut pas discuter avec elle ( lache) et prefere envoyer un pigeon voyageur lui dire que c’est mort!!! vive les laches!!! sans c*******!!!Oups
L
6 août 2018 12:49
Car j’avais mis un truc en rapport avec le garçon en question et son ami m’a dit «  j’ai parlé avec lui hier »
L
6 août 2018 12:50
Mais justement ce qui me surprend le plus c’est que c’est arrivé lorsque j’ai fait ma priere de consultation
6 août 2018 13:53
les intermédiaires ne sont jamais bons !!!
si tu veux un conseil c'est soit tu prends ton courage à 2 mains et tu lui parles seulement à lui
soit tu terres dans ton silence et tu tentes de FAIRE ta vie sans lui !
QUAND AU POTE JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE PAS LUI RÉPONDRE , DE QUOI IL SE MELE SURTOUT !!!
Citation
Lianaa a écrit:
Car j’avais mis un truc en rapport avec le garçon en question et son ami m’a dit «  j’ai parlé avec lui hier »
M
6 août 2018 14:51
Il vaut mieu lui parler à lui en personne comsa tu es fixé Psq si tu le fais pas tu vivras toujours avec des regrets et t’y penseras plus. T’aura rien à perdre
l
6 août 2018 15:32
Salam, ne tkt pas ma soeur s'il t'es destiné Allah vous reunira inshAllah et s'il ne les pas dit toi qu'Allah ta preserver d'une vie de problèmes en attendant ne cherche pas après lui et s'il taime vraiment autant que toi tu l'aime il reviendra vers toi naturellement pour se marier avec toi inshAllah
A
6 août 2018 20:17
Alaykoum Salam,

Le mariage n'est pas une nécessité vitale. C'est un Bienfait de Dieu.

Si cet homme était un Bienfait pour toi, il serait revenu vers toi pour t'annoncer une bonne nouvelle.

N'insiste pas, ni ne persiste.

Un Bienfait ne fait ni souffrir, ni ne rend triste. Il ne s'analyse pas dans l'anxiété et le stress.

Hamdoulillah. Remercie Allah pour toutes les bonnes choses qu'Il t'a déjà accordé.
Citation
Lianaa a écrit:
Salam Alykhoum, alors je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je suis actuellement dans une situation assez compliquée, j’aime un garçon depuis petite c’est mon premier amour et j’etais Également son premier amour malheureusement on a fait des fautes on c éloigné on c retrouvé, j’ai fait une très grosse faute en le laissant partir car j’avais bcp souffert de mes blessures du passé. Mais je regrette énormément qu’il ne soit plus là car je le veux vraiment je n’etait juste pas prête, j’ai donc effectué ma priere de consultation ( je voulais revenir dans sa vie mais pour faire les choses dans le hlel pas de relation de couple direct envisager le mariage car c quelqu’un que je connais depuis des annEes...) donc lorsque j’ai fait ma priere de consultation j’ai commencé à le croiser énormément dans la rue ( or ce ńest pas quelqu’un que je croise d’ordinaire) mais hier j’ai reçu un message d’un ami a lui qui me disait que c’etait mort c’etait fini que je devais l’oublier et tourner la page. Vous en pensez quoi ? Merci bcp
L
7 août 2018 11:13
Il faudrait que tu saches pourquoi cet ami t'as dis que c'est mort ?
Puis le mieux c'est d'avoir une discussion directement avec lui sinon tu ne seras pas et tu resteras toujours dans le regret.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook