Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam vos avis svp - hommes surtout
m
20 septembre 2022 19:20
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
20 septembre 2022 19:26
Pour pas que tu puisses voir quand il est en ligne peut-être.
m
20 septembre 2022 19:28
Une personne sympa m'a MP en disant qu'il s pourrait qu'il soit marié. Pour pas que sa famille voit mes messages. C'est une bonne suggestion.
Khalass avec cet homme alors si c'est ça . Pffffff
Citation
isonome a écrit:
Pour pas que tu puisses voir quand il est en ligne peut-être.
20 septembre 2022 19:29
Demande lui.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Une personne sympa m'a MP en disant qu'il s pourrait qu'il soit marié. Pour pas que sa famille voit mes messages. C'est une bonne suggestion.
Khalass avec cet homme alors si c'est ça . Pffffff
P
20 septembre 2022 19:29
Il est sûrement marié
20 septembre 2022 19:34
quand sa femme est la il te bloque, quand elle n'est pas la il débloque c'est simplesmiling smiley
20 septembre 2022 19:37
Comment peut-on voir si une personne nous bloque et nous débloque sur WhatsApp ?
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Une personne sympa m'a MP en disant qu'il s pourrait qu'il soit marié. Pour pas que sa famille voit mes messages. C'est une bonne suggestion.
Khalass avec cet homme alors si c'est ça . Pffffff
Pas de MP d'hommes
K
20 septembre 2022 19:40
Ignores Ce genre de gamins.
Les histoires de rencontres en ligne se partent t tjrs en cacahuette
20 septembre 2022 19:41
ptdrptdr elle n'aurait pas dû marquer hommes surtout
non mais hoooooooooooptdrptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il est sûrement marié
B
20 septembre 2022 19:48
Comme je l'ai dit dans un message précédent, en islam il n'est pas demander de chercher à comprendre ce qui se passe dans la tête de l'homme ou de la femme, ce qui est demandé c'est de se rencontrer en présence d'un tuteur et de discuter des tenants et des aboutissants du mariage, si cette démarche n'a pas été entreprise, c'est que tu n'intéresses pas cet homme pour le mariage.

"Je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant" si tu ne voulais pas faire les mêmes erreurs, tu ne ferais pas ce poste, tu aurais compris qu'il n'y a rien de sérieux dans cet histoire, tout du moins dans le cadre du mariage, sexuellement, il peut toujours y avoir des choses.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
/
20 septembre 2022 19:50
Salam,

C'est bien ça ton problème
(Je me suis faite à l'idée)

Tu replonges vers ce que tu connais déjà
Ton expérience passée ne t'a donc rien appris ?
N
20 septembre 2022 19:56
Salam

Tout bêtement pour pas que tu vois ce qu'il fabrique en ligne comportement très suspect à jeter !
S
20 septembre 2022 19:57
Salam

Marié ?

Il débloque quand il est sûr que sa femme n'est pas dans les parages, au boulot ou ailleurs chez sa mère ... Bref ... voilà ...


Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
P
20 septembre 2022 19:59
Et se cache pour parle avec elle
Et quand sa femme elle est là normal va être bloqué
Citation
zoohraa a écrit:
ptdrptdr elle n'aurait pas dû marquer hommes surtout
non mais hoooooooooooptdrptdr
c
20 septembre 2022 20:42
Salam

Les autres commentaires sont pertinents
Je crois bien qu'il mène une double vie..

On en apprend tous les jours sur yabi, avec toutes les techniques de prédateur.. on croirait voir une documentaire animalier
ptdr
20 septembre 2022 20:44
Salam

Un De Ses Jours Tu Vas Te Faire Alpaguer Par La Moderation
Car Si Vous Ne Voulez Parler Aux Hommes? Que Faites-Vous Ici ? Étant Donné Que Que Le Forum Est Fait Papoter Amicalement ! Et Depuis Quelques Temps, Toutes Ces Dames Et Demoiselles Se Font Une Pudeur Inégalable? Soyez Yabinautes Et Donner La Réplique Aux Yabinautes Un Minimum De Convivialité, Tu Ne Tues Absolument, Aucunement. Voilà Le But D’Un Forum, essentiellement ! Est De Papoter Sans Aucune Équivoque. Éventuelle Un Avis Éventuel ?Ça Apportera Des Échanges Positifs.Probablement.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comment peut-on voir si une personne nous bloque et nous débloque sur WhatsApp ?
m
20 septembre 2022 21:01
C'est clair.
Next mon gars
Mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Les autres commentaires sont pertinents
Je crois bien qu'il mène une double vie..

On en apprend tous les jours sur yabi, avec toutes les techniques de prédateur.. on croirait voir une documentaire animalier
ptdr
1
20 septembre 2022 21:03
Salam,

passe en mode mouqabala

si les échanges, c'est rigolade et attendre que les conversations se construisent, c'est comme si tu mettais des planches n'importe comment en espérant faire un meuble.

Tu dois être constructive et privilégier la rencontre visio ou physique en mettant un intermédiaire (trouve toi un coupable dans ta famille). Déjà avec ça tu vas forcément filtrer.

Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
J
20 septembre 2022 22:00
Aleykum Salam,

" J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol"

Ça ne te semble pas bizarre qu'il te bloque avant de te débloquer ?
Franchement tu ne devrais même pas chercher à comprendre et le bloquer aussi.

Tu dis que le blocage est l'histoire de ta vie.
Pas certaine d'avoir tout compris mais faut pas courir après des gens qui te méprisent No no Tu vaux mieux que ça, non ?
Arrête de te faire à cette idée.


Une autre arnaque à connaître : ceux qui ont plusieurs numéros / puces téléphoniques.


Si tu veux te faire une idée sur les gens, observe leur comportement, pas ce qu'ils disent. Blablater tout le monde peut le faire. Parfois certains détails sont très parlants...
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
T
20 septembre 2022 23:39
Très bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook