Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Salam vos avis
S
14 novembre 2022 20:13
Salam

Je n'arrive pas a l'oublier, on saimait , il szst marie parce qu on pouvoir pas être ensemble a cause de la religion et il voulait un enfant, pas moi parce que je peux pas ( c'est Allah qui donne de toute façon )
On a garde le contact parce qu on veut pas se perdre, mais on arrete pas de se clasher. Cest dur.
Je pense a lui et je sais quil pense a moi, la semaine dernière, il m a mal parle en me disant du mal sur moi et mon futur epoux dun mariage arrangé. J'ai pas le choix.
On ne se drague pas, on tente juste de garde le contact mais c pas évident.
Je n'arrive pas a l'oublier et je sais que lui aussi.
Comment faire et quoi lui dire
MFL
14 novembre 2022 20:18
Tu serais ma soeur, je te mets 2 bonnes baffes pour te secouer un peu!

Vous êtes fatiguant avec vos gamineries sans fin
S
14 novembre 2022 20:18
C'est violent. Quelle honte !
Citation
MFL a écrit:

D
14 novembre 2022 20:21
Salam

Oublie le il est MARIÉ …. Tu peux rien faire avec lui et tu ne fais que nourrir ton lien malsain avec lui ….

Comment faire : il faut le bloquer et ne plus tenter le diable surtout que toi aussi tu vas te mariée ….

Quoi lui dire : bye-bye tu es marié et moi aussi bientôt ….
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Je n'arrive pas a l'oublier, on saimait , il szst marie parce qu on pouvoir pas être ensemble a cause de la religion et il voulait un enfant, pas moi parce que je peux pas ( c'est Allah qui donne de toute façon )
On a garde le contact parce qu on veut pas se perdre, mais on arrete pas de se clasher. Cest dur.
Je pense a lui et je sais quil pense a moi, la semaine dernière, il m a mal parle en me disant du mal sur moi et mon futur epoux dun mariage arrangé. J'ai pas le choix.
S
14 novembre 2022 20:24
Tas raison, merci pour ta bienveillance mais on na par choisi nos epoux... Ça rend le truc plus dur.
On na jamais eu de rapports walou.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Oublie le il est MARIÉ …. Tu peux rien faire avec lui et tu ne fais que nourrir ton lien malsain avec lui ….

Comment faire : il faut le bloquer et ne plus tenter le diable surtout que toi aussi tu vas te mariée ….

Quoi lui dire : bye-bye tu es marié et moi aussi bientôt ….
L
14 novembre 2022 20:27
Salam,

Tu dis que tu ne peux pas avoir d'enfants? Tu ne peux pas le savoir c'est Dieu qui donne (PMA, invocations..) tout est possible

Il s'est marié, il n'a eu aucune pitié a se marier avec une autre donc non il ne t'aime pas, c'est ce que tu crois mais c'est faux.

Bloqué le ne lui adresse plus la parole, tu n'a pas le droit, il est marié.

Concentre toi sur ton futur et demande à Dieu de te donner quelqu'un qui te conviendra. Pas de précipitation..
D
14 novembre 2022 20:28
En lui parlant tu continues à entretenir quelque chose d impossible … il faut le faire et si c est pas pour lui fair le pour toi … le peu ou vous discutez vous vous disputez …. En plus imagine la tête de ton prentendant s’il surprend une conversation avec un autre homme …. Ça se fait pas de parler avec un autre et en plus tu risques de perdre ton futur mari …
Citation
Samara93! a écrit:
Tas raison, merci pour ta bienveillance mais on na par choisi nos epoux... Ça rend le truc plus dur.
On na jamais eu de rapports walou.
14 novembre 2022 20:29
Pour toi, j'en sais rien...
Mais par respect pour ton futur mari,annule ce mariage...
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

S
14 novembre 2022 20:29
Merci lala Salma tas raison.
Citation
Lalla salmaaa a écrit:
Salam,

Tu dis que tu ne peux pas avoir d'enfants? Tu ne peux pas le savoir c'est Dieu qui donne (PMA, invocations..) tout est possible

Il s'est marié, il n'a eu aucune pitié a se marier avec une autre donc non il ne t'aime pas, c'est ce que tu crois mais c'est faux.

Bloqué le ne lui adresse plus la parole, tu n'a pas le droit, il est marié.

Concentre toi sur ton futur et demande à Dieu de te donner quelqu'un qui te conviendra. Pas de précipitation..
14 novembre 2022 20:30
Il est mariée et tu vas faire de même alors souhaitez-vous bonne chance, l'un prend à gauche et l'autre à droite.
Parfois la réponse est simple c'est l'être humain qui aime se flageller en se mettant dans des situations détestables.

Vous avez été en couple et vous parlez encore, où est le respect pour vos compagnons de vie dans tout ça ?
Il ferait quoi si sa femme parlait à son ex ? Et toi, si ton futur mari parlait à son ex ?
S
14 novembre 2022 20:32
On a été forcé ... On y peur rien
14 novembre 2022 20:34
C'est-à-dire ?
Citation
Samara93! a écrit:
On a été forcé ... On y peur rien
14 novembre 2022 20:38
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Je suis entièrement d'accord avec toi tu as raisons.

Cependant, n'oublions pas l'essentiel, c'est avant tout par crainte d'Allah Azawajel qu'il faut cesser tout cela.
C'est cela qui prime par-dessus tout.
Citation
Timijja a écrit:
Il est mariée et tu vas faire de même alors souhaitez-vous bonne chance, l'un prend à gauche et l'autre à droite.
Parfois la réponse est simple c'est l'être humain qui aime se flageller en se mettant dans des situations détestables.

Vous avez été en couple et vous parlez encore, où est le respect pour vos compagnons de vie dans tout ça ?
Il ferait quoi si sa femme parlait à son ex ? Et toi, si ton futur mari parlait à son ex ?
S
14 novembre 2022 20:51
Mariage arrangé des deux cotés.
Je suis mal tombée...
Citation
Timijja a écrit:
C'est-à-dire ?
14 novembre 2022 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu parles avec un homme marié ? Des filles sont mortes pour moins que ça.

Arrête de te faire du mal. Trouve quelqu'un de bien, voire de meilleur.
Sauf son respect, je ne pense pas qu'il était le summum de la gentillesse, de l'intelligence, de la rigolade et du sérieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2022 21:12
Tu posais la question concernant tes amies qui étaient « love » alors qu’elles étaient mariées…
Ben en fait tu expérimentes toi même la question Ill
14 novembre 2022 21:31
C’est triste de voir qu’il reste encore des femmes qui croient encore que Mr se mari de force.

Arranger ou non, un homme quand il décide que c’est toi il en épouse pas une autre…

mais plutôt que d’assumer et te dire franchement qu’elle remplissait plus ses attentes de la future épouse que toi bah il met ça sur le compte de « c’est pas moi, c’est les autres qui m’ont traînés de force devant Mr le maire ».

Quant à toi, tu apprécierais que ton époux tienne le crachoir à une autre femme derrière ton dos?

Citation
Samara93! a écrit:
Mariage arrangé des deux cotés.
Je suis mal tombée...
MFL
15 novembre 2022 12:31
Exactement !
Elle est Danube naïveté meskina!

Genre un homme on le force à se marier??? N’importe quoi!

Accepte l’idée qu’il a préféré une femme plus posée, moins prise de tête que toi (et potentiellement qui enfante)

Arrête de t’accrocher à du haram ou accepte d’être sa seconde épouse mais laisse tranquille l’homme que tu va épouser meskine
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C’est triste de voir qu’il reste encore des femmes qui croient encore que Mr se mari de force.

Arranger ou non, un homme quand il décide que c’est toi il en épouse pas une autre…

mais plutôt que d’assumer et te dire franchement qu’elle remplissait plus ses attentes de la future épouse que toi bah il met ça sur le compte de « c’est pas moi, c’est les autres qui m’ont traînés de force devant Mr le maire ».

Quant à toi, tu apprécierais que ton époux tienne le crachoir à une autre femme derrière ton dos?
MFL
15 novembre 2022 12:33
Et toi c’est pas une HONTE d’épouser un homme et de continuer de discuter avec ton ex???
Quelle éducation as tu eu???

C’est toi la grosse HACHMA!!!

Remet toi en question au lieu d’en vouloir aux autres
Citation
Samara93! a écrit:
C'est violent. Quelle honte !
15 novembre 2022 12:48
Mdrrrr au moins c'est dit ptdr
Citation
MFL a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook