Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, avant et apres épilation, conseils si possible.
s
25 janvier 2010 13:36
Salam,

Je ne me suis pas épilée depuis plus de 6 mois par flemme et par peur d'abimer ma peau avec des crème d'épilatoire et que ma peau s'irrite avec la cire puis que mes poils se frisent encore plus et deviennent plus dur avec le rasoir. J'utilise le gant utilisé au hammam qui enlève les peaux mortes mdr nral chetan je sais plus comment sa s'appelle enfin bref vous voyez ce que je veux dire. Et je gomme ma peau avec de l'argile et tout et depuis un moment mes poils incarnés diminuent du coup ca me motive encore plus car j'utilise aussi dexeryl une pommade médicamenteuse qui n'a rien a voir avec les poils incarnés mais elle est superbe pour hydrater en profondeur. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais utiliser avant de m'épiler pour éviter infection poils sous la peau et éviter aussi que les poils poussent en 4 jours , une pommade avant? une lotion?
Puis après épilation que mettre sur ma peau??
Merci, j'espère avoir de bons conseils. Et si possible me donner aussi des marques de très bonnes qualités! =D
25 janvier 2010 15:40
Citation
sarie365 a écrit:
Salam,

Je ne me suis pas épilée depuis plus de 6 mois par flemme et par peur d'abimer ma peau avec des crème d'épilatoire et que ma peau s'irrite avec la cire puis que mes poils se frisent encore plus et deviennent plus dur avec le rasoir. J'utilise le gant utilisé au hammam qui enlève les peaux mortes mdr nral chetan je sais plus comment sa s'appelle enfin bref vous voyez ce que je veux dire. Et je gomme ma peau avec de l'argile et tout et depuis un moment mes poils incarnés diminuent du coup ca me motive encore plus car j'utilise aussi dexeryl une pommade médicamenteuse qui n'a rien a voir avec les poils incarnés mais elle est superbe pour hydrater en profondeur. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais utiliser avant de m'épiler pour éviter infection poils sous la peau et éviter aussi que les poils poussent en 4 jours , une pommade avant? une lotion?
Puis après épilation que mettre sur ma peau??
Merci, j'espère avoir de bons conseils. Et si possible me donner aussi des marques de très bonnes qualités! =D


WOUAAAAAA 6mois ............. HELP!!!!!!!!!!eye popping smiley
s
25 janvier 2010 19:19
Et oui c'est l'hiver lol
25 janvier 2010 21:54
ouiiii mais 6mois quand meme elle exagere!!!! deja au bout d'un moisOh mais imagine 6mois!!!eye popping smiley
s
25 janvier 2010 22:24
Mdr tu sais j'ai remarquer qu'il ne pousse pas comme un homme lol sa va quand meme il reste normale
25 janvier 2010 22:36
ptdrptdrptdr justement je t imaginais, une fille toute mimi avec les jambes d'un mecptdrptdr
s
26 janvier 2010 13:35
Ben c'est naturelle d'avoir des poils et je n'ai pas que sa à faire de m'epiler sans arret j'entretiens quand meme mes jambes elles sont bronzées en plus car chui métisse ! J'epile que en compagnie de mon copain et je trouve sa mieux pour economiser de l'argent car par principe on ne denude pas ses jambes dc voila
f
26 janvier 2010 15:37
coucou!!
on t'a deja aidé je crois nn???

alors
un gommage ac gant lkiss de fason circulaire avant l'épilation
rasoir vénus et mousse épaisse parceque ns les filles on a la peau très fine le moindre écart et ça saigne vivement
ou la cire chaude ac bandelette veet
à la fin de l'épilation huile d'argan ou nuxe prodigieuse et pour la peau hyper abimée comme la tienne dexeryl et biafine
c tt simple akhti bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook