Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam anlekum j ai fais un rêve il ya 5 ans Ibn Abdillah
I
27 décembre 2017 19:43
Salam il ya 5 ans pendant le moi du Ramadan un jeune homme dont j'apprécier et dont je voyais souvent en rêve avec sa famille une nuit il voulais me voir j'ai refuser car c'était le ramadan on ne s'est pas entendu .deux jour après j'ai fais un rêve sur un homme qui est venu chez mes parents et m'a dit qu'il s'appelai Ibn Abdillah et m'a donner une rose de la part de rassoulaloi avec un grand sourir car j 'étais une fille intelligente. Apres le ramadan j'ai reçu une révélation sur mon histoire avec le garçon qui voulais me voir.plutard je lui ai raconter la révélation et puis il m a dit qu'il avait quelqu'un et qu'il n'avait plus de mes nouvelle depuis on s est pas parler depuis 1 ans apres il s est afficher avec la fille je lui ai fait de remarques avec pleures mais il ne voulais pas m'écouter il m'a dit j'ai pris encore 1 ans pour oui parler et qu'il voulais qu'on reste amis 2 ans apres il s'est marier avec l'aide de sa famille qui et ses amis qui étaient derrière lui pour son marriage avec la fille.ensuite il est venu me parle quelque moi apres pour me dire s'il pouvait venir me voir ai sud je oui ai dit inshallah ensuite il m a dit c'est tout ce que tu as à me dire.ensuite 1 ans apres j'ai compris qu'il attendait un enfant. Mais j ai continuer à me bsttre pour lui le guidée par rapport à la révélation mais vain il s enfout et à chaquefois que j ouvre le coran il notre histoire et des advertisements comme si lui concernant avec sa famille dautant plus sa famille c'était des musulman il se sont converti au christianisme j'ai peur
C
27 décembre 2017 19:50
Oulala
Tu es entrain de gâcher ta vie acause d'un rêve que tu as interprété et dont tu veux croire a tout prix
La réalité est qu'il est
est marié et a un enfant avec sa femme
C'est ça la révélation pas un rêve stupide de sheitane et sois en sûre que vu ce que a a engendré chez toi ça ne peut venir que de lui
Allahi chafik tubas l'air d'avoir un soucis psychologique grave
I
27 décembre 2017 20:04
La révélation c'est dans le coran
C
27 décembre 2017 20:20
Non tu mélanges tout
Il y'a certes des personnes qui font des rêves prémonitoire ça existe je dis pas le contraire
Mais la révélation que tu raconte est dans ta tête !!!!
Tu fais une interprétation d'un rêve que tu pense être une révélation et tu t'attache a un homme marié avec un enfant
Arrêté de le contacter et de croire que ta des révélations et que tu peux le sauver de ce que tu crois (Dans ta tête )déjà t'est qui pour prétendre faire ça ?!!!
Ta des soucis psychologique sérieusement je dis pas ça pour me moquer
Citation
Islaam09 a écrit:
La révélation c'est dans le coran
I
27 décembre 2017 20:26
J ai découvert quelque chose encore plus grand que ça et ça à confirmer mon rêve
I
27 décembre 2017 20:29
Ce que j'ai decouvert c'est qu'il est mon jumeau mon âme soeur dans la science
I
27 décembre 2017 20:32
Ce que j'ai découvert c'est que c'est mon jumeau ma flame jumelle en science on a la même gueule je l'ai reconu même sa famille le savent
W
27 décembre 2017 20:33
Wa stp dans les posts exprimé toi de manière clair avec des points des ponctuations et des phrases

Tu t’attaches à un rêve mais ce n’est pas la réalité

Laisse le avec sa femme et son enfant

Qui est tu pour foutre en l’air une famille je te juge pas mais merde lache le change de numéro et laisse le tranquille

J’ai vécu ça franchement c’est degueulasse
Tu sais qu’il va avoir un enfant passe à autre chose tu dit ouvrir le coran et tu le laisse venir à toi

Je te juge pas mais quand même faut pas avoir un doctorat pour le laisser tranquille lache l’affaire et fait ta vie et trouve toi un mec célibataire
2
27 décembre 2017 21:12
reveille toi ma pauvre

vis ta vie

tu ne sais pas interpreter les reves alors ARRETE laisse cet homme vivre sa vie TU N ES RIEN POUR LUI
Citation
Islaam09 a écrit:
Ce que j'ai decouvert c'est qu'il est mon jumeau mon âme soeur dans la science
C
27 décembre 2017 21:14
Ta pas découvert un psychiatre ou un raqui
Sérieux j'ai l'impression tu te fou de notre geule
Plus de patience désolé !
I
27 décembre 2017 21:26
Non c est vrai tout le monde disait que nos mère se ressemble avant apres le reve et ce que j'ai decouvert dans le coran et la science on était des flamme jumelle mon contre parti homme
s
28 décembre 2017 18:23
alam aleykoum,

j'ai fait un rêve, ou plutôt deux rêves qui m'ont manqué ou interpelé si je peux dire ça comme ça .
Tout d'abord, je tenais a vous dire que depuis petite , le train est le symbole de la vie selon moi .
En ce qui concerne mon rêve : J'étais dans un train avec mon père a mes côtés.Avec la fatigue , je me suis endormie et a mon reveil c'étai mon meilleur ami (actuel ) qui ce trouvais a cote de moi en tant que mon mari .
Le deuxième : Tout ce dont je me râpe est que mon meilleur ami , encore une fois en tant que mari , étai avec moi lors de la mort de ma grand mère
Je ne saurais vous dire si le deuxiemz reve était avant ou après le premier, ce que j'ai ecrit et tout ce dont ke me rapelle. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou meme me donnez si avis , ça mz ferait plaisir .

Salam Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook