Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam amitié entre marocaine
n
14 janvier 2011 09:20
Bonjour les filles, je suis marocaine et j'habite dans le 92 je cherche a faire connaissance et de rencontrer des filles avec laquelle papoté, rigolé, partager des choses. cette ambiance marocaine ou on s'invite autour d'un repas ou un thé a la mente me manque. Alors si vous êtes intéréssées pour partager des choses, des idées ou simplement pour discuter vous êtes les bienvenuessmiling smiley pour les homme je suis en couple passé Bye
t
14 janvier 2011 10:49
coucou je suis egalement marocaine de la région Rhône alpes mais pourquoi pas discuter...
O
14 janvier 2011 12:28
Salam

je suis de marseille et moi pareil l'ambiance marocaine me manque donc si tu veux discuter me voilà !
s
14 janvier 2011 14:33
salam je suis aussi marocaine du 92! si tu veux faire connaissance pas de souci
c
14 janvier 2011 15:37
Bonjour,

je serai ravi de faire partir de votre cercle d'amie les filles, je suis marocaine en IDF exactement du 94,mariée ,loin de ma famille, et je connais encore personne ici; sad smiley

je vous propose de grader le contact par mp ou par adresse mail, afin d'echanger , dicuter et pourquoi pas organiser des sorties ensemble

à vos clavier les filles,
yawning smiley
b
14 janvier 2011 15:39
salam tout le monde

Je suis marocaine et du 93 je serais ravi de discuter avec vous

au plaisir,

hihi bisous a toute

grinning smiley
n
14 janvier 2011 15:42
salut les fille merci d'avoir répondu je m attendais pas kil y a beaucoup de personne qui cherche une amitié sincère si on s'échanger nous msn pour commencé ?
c
14 janvier 2011 17:29
moi je suis d'accord !Danse

allez y winking smiley
s
15 janvier 2011 20:22
salam les maroacainessmiling smiley)
voila une autre fille marocaine,,,,je ss ds 92 clichy
je connais persone a clichy, jatend vos repnses le s fillllllllllllles;;;Zen
S
15 janvier 2011 20:56
Coucou les marocaines, moi je suis du (34) montpellier. Il est sympa ce post thumbs up. Moi aussi j'aime bien l'ambiance marocaine, s'a nous permet de nous évader pask'ici comme dise nos parents "ghir jri" Bonne soirée les filles à la prochaine inchaallah.
Habeytek ta nsit enowm
n
15 janvier 2011 20:57
Citation
abladi a écrit:
salut les fille merci d'avoir répondu je m attendais pas kil y a beaucoup de personne qui cherche une amitié sincère si on s'échanger nous msn pour commencé ?
n
18 janvier 2011 11:39
salut les filles

je voie ke il y a beaucoup de réponse vous donnez vous msn mais personne ne se connecte sur msn Heu excuse moi mais je voie pas comment on va faire connaissance perplexe j'attend vous réponse les filles Zen
h
19 janvier 2011 19:11
salam les filles:

Je suis marocaine et du 26 je serais ravi de discuter avec vous

bisous a touteBye
h
19 janvier 2011 19:40
salam les filles

Je suis marocaine, jhabiterais sur valence 26 la mois prochaine inchaalah,et je serais ravi de discuter avec vous

merci et gros bisou
A
21 janvier 2011 18:27
egalement interessée hihi
t
21 janvier 2011 19:48
et moi ossi grinning smiley
jsuis marocaine du 93, jvien d'arriver sur la région parisienne donc jconnai pas grand monde donc sa m'interresse!!!

bizouuuuuwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook