Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAM les amis
h
4 avril 2019 16:49
SALAM

pourquoi certains hommes rabaisse des femmes ?

ils rabaissent alors qu'ils ont pas ce que tu as

des qu'il voit une femme qui travaille qui s'en sort bien et qui a le permis ils vont tjr te critiquer te rabaisser

si tu a un défault ils vont te rabaissez que sa soit mental ou physique alors que c'est meme pas des beaugosses

si tu a le permis mais pas de voiture ils vont te critiquer

si tu na pas le permis ils vont te dire tu n'a pas le permis a ton age

si tu prend le train pour aller bosser on va te dire tu est toujours dans les trains

si tu taf ils vont te critiker si tu taf pas ils vont te critiker etccccc jconnai un mec comme sa et j'ai ^pri mes distances et je supporte pas ce genre de personnes qui a rater sa vie et qui ose critiker les femmes
g
4 avril 2019 16:56
Sinon ça va tes cheveux ? perplexe
4 avril 2019 16:57
ahhhh enfin le sujet quotidien de notre Hasa7 nationale

je vais pouvoir dormir tranquille smiling smiley
H
4 avril 2019 16:58
Ta 34 ans si je me trompe , je ne voudrais pas être comme toi a ton âge parceque ça craint quand je vois tout tes messages que tu envois ça fait vraiment flipper. A ton âge tu devrais pas avoir ce genre de mentalité comme ça j'ai une 20 ème d'années Al hamdoullilah je remercie Allah Azzawajal d'être pas comme ça parceque je comprend mieux pourquoi tes toujours au même stade.
Ce message est pas une méchanceté mais un fait, car je vois en long en large tous les messages que tu postes dans toute les catégories du forum . Tu te prend trop la tête pour rien du tout. La vie ici bas est éphémère et je pense honnêtement que ta mieux à faire que tu te préoccupe de ça. .
4 avril 2019 16:58
C’est le même mec ou c’est un mec par paragraphe ?
l
4 avril 2019 16:58
Ce sont des frustrés!

Le mieux est de s'éloigner de ce genre de mecs !
a
4 avril 2019 17:03
Deviens lesbienne et l affaire est reglee
s
4 avril 2019 17:05
Salam
Les beaux gosses ont le droit de te critiquer sinon ?
Citation
hasa7 a écrit:
SALAM

pourquoi certains hommes rabaisse des femmes ?

ils rabaissent alors qu'ils ont pas ce que tu as

des qu'il voit une femme qui travaille qui s'en sort bien et qui a le permis ils vont tjr te critiquer te rabaisser

si tu a un défault ils vont te rabaissez que sa soit mental ou physique alors que c'est meme pas des beaugosses

si tu a le permis mais pas de voiture ils vont te critiquer

si tu na pas le permis ils vont te dire tu n'a pas le permis a ton age

si tu prend le train pour aller bosser on va te dire tu est toujours dans les trains

si tu taf ils vont te critiker si tu taf pas ils vont te critiker etccccc jconnai un mec comme sa et j'ai ^pri mes distances et je supporte pas ce genre de personnes qui a rater sa vie et qui ose critiker les femmes
4 avril 2019 17:08
mdrrr HASA tu me tue !
tu m'avais manqué, comment vas tu ?

Sinon pour les mecs qui critiquent à longueur de temps sur tout sont juste jaloux c'est tout !! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

Ils ne sont pas tous comme ça heureusement mais bon on est mal barré quand même...
h
4 avril 2019 17:17
oui sava et toi?
h
4 avril 2019 17:18
pas faux jy ai penser lol
*
4 avril 2019 20:25
tes sur que tu sors avec un mec ptdrptdr
h
5 avril 2019 14:02
non jveu pas etre en couple jaime ma liberte et faire ce que jai envi sans quon me soule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook