Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alikoum mon site sur la zik arabe
e
29 avril 2006 22:34
MARHBA SUR MON BLOG DESTINé a la MUSIQUE ARABE TOUS LES DERNIERS CLIPS SUR WAEL KFOURY ELISSA RAGHEB ALAMEH............... LES ALBUMS DES PHOTOS INEDITES INCHALLAH CELA VOUS PLAIERA BESLAMA ET VIVE LMAGHRIB BLADNA ET BISOUS AUX YABILADIENS ET YABILADIENNES
e
29 avril 2006 22:42
MDRRRRRRRRRRRRRRR VOILA L ADRESSE NARI CHUI CON DES FOIS MDRRR [elissa24.skyblog.com]
MARHABA
s
29 avril 2006 22:58
salam élisa24 je ferai un ravi d allai voir ton site et je te dirai des nouvel melle ok salam
f
30 avril 2006 09:55
j'aime beaucoup les chansons j'ai kiffé la partie avec pk sommes nous des rebeus avec les explications mortel

ce qui est dommage c'est que tu ne fasses pas de lien pr enregistrer tt les sons comme tu l'as fai avec les chansons de elissa.

Mais bravo pr le travail de titan
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
30 avril 2006 18:15
moi jkiff trop ton blog miss

ps :

pour l oublie de l adreess du site lol c pa grave tu tape elissa24 sur google et c bon lol

sinon t es trop belle masha allah elissa !!!!!!!!!!
c
1 mai 2006 00:15
allo
j'ai besoin d'aide pour graver des chansons audio a partir de l'internet , j'ai deja telecharger des chansons mp3 et je les ai convertis en wav , mais je sais pas c'est quoi le pb ,
NB : je grave avec nero express
merci a tous
s
1 mai 2006 01:23
En tous cas bravo pour ton travail, cé super interessant la recherche que tu fé pour nous apporter toute cette musique belle et adorable.
merci encore une fois..
j'aime bien wael kafoury, et elissa...trop génial.
ton site je lé mis ds mes favoris..(lol)
allah ya3teek sehaaaaa..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook