Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikoum les gens
j
29 janvier 2020 17:47
Salam alikoum
Jai rêver que je reparler a une fille dont on se calcul pu parle pu pour cause je ne sais pas mdr sa veut dire koi?
29 janvier 2020 17:49
Alikoum salam

La plupart ici on est des cas sos au rsa
Qu'est ce tu veux qu'on sache décrypté les rêves ptdr
On a pas eu la formation
j
29 janvier 2020 17:51
Mdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Alikoum salam

La plupart ici on est des cas sos au rsa
Qu'est ce tu veux qu'on sache décrypté les rêves ptdr
On a pas eu la formation
29 janvier 2020 17:52
Lol parle pour toi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Alikoum salam

La plupart ici on est des cas sos au rsa
Qu'est ce tu veux qu'on sache décrypté les rêves ptdr
On a pas eu la formation
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
29 janvier 2020 18:13
Salam

Tu l’as au moins ( Trouvè le RSA !) d’autres n’ont rien mais tu t’en fou !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Alikoum salam

La plupart ici on est des cas sos au rsa
Qu'est ce tu veux qu'on sache décrypté les rêves ptdr
On a pas eu la formation
x
29 janvier 2020 18:21
wa aleykoum sâlam
N
29 janvier 2020 18:22
Wa Saleykoum Aleykoum,

Tu sais des fois les rêves ne veulent pas forcément dire quelque chose à part si tu le fais souvent
Si tu as fait ce rêve alors que tu penses à elle durant la journée (bien que tu ne sois pas en contact avec elle), bah ça n'a pas forcément de signification.
Mais dans certains cas ils en ont une mais si c'est la première foi que tu le fais n'y accordes pas trop d'importance c'est un conseil parce que souvent on psychote dans le vide.
après Allah ou ahlem oukhty
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum
Jai rêver que je reparler a une fille dont on se calcul pu parle pu pour cause je ne sais pas mdr sa veut dire koi?
29 janvier 2020 18:40
Non je m'en fou pas!

Dit moi tout

et je lol je suis loin du rsa hamdoulilah, je me lève a 5h30 du mat
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu l’as au moins ( Trouvè le RSA !) d’autres n’ont rien mais tu t’en fou !
29 janvier 2020 18:56
moi quand je rêve de quelqu'un que je connais mais que je ne lui parle pas dans mon rêve je fini toujours par la croiser, avoir des nouvelles ou un salam d'elle, par contre si je lui parle dans mon rêve je ne la vois pas, après c'est peut être juste du à plusieurs coïncidences
29 janvier 2020 18:58
Comme j'ai dis dans un autre forum, le cerveau stimule tous nos faits et gestes ainsi que nos pensées durant la journée.

Ce qui explique la diversité dans nos rêves et qu'aucun rêve ne se ressemble. Si tu penses a elle tu peux rêver d'elle, si tu as envie d'elle tu peux rêver d'elle, si tu la croiser tu peux penser a elle, bref tu peux rêver d'elle selon plusieurs critères. Mais généralement lorsque le rêve présente une personne avec qui nous ne parlions plus cela veut dire :

- Soit, elle te manque, outre les relations sentimentales cela peut être amicale.
- Soit, ce qui est le plus courant tu as vécu quelque chose de fort avec elle et c'est ce qui resurgit car vous vous êtes quitté en mauvais terme.

Chaque rêve peut être interprété, les rêves sont un monde encore inexploité, du moins que très peu...
Espérant t'avoir aidé !
29 janvier 2020 19:04
Salam

C’est Sympa ! L’heure pour Aller travailler ! Dur-dur
Le taf au Métro !!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Non je m'en fou pas!

Dit moi tout

et je lol je suis loin du rsa hamdoulilah, je me lève a 5h30 du mat
M
29 janvier 2020 19:33
absolument rien.

Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum
Jai rêver que je reparler a une fille dont on se calcul pu parle pu pour cause je ne sais pas mdr sa veut dire koi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook