Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikoum
j
10 juillet 2019 10:49
Salam alikoum une lettre avec un timbre prioritaire le destinataire le resoi en combien de temps ?
R
10 juillet 2019 11:05
Salam

Ben selon la destination et le lieu d'envoi ... ça peut être dans la journée si tu la poste avant le départ de la poste ....

Sinon c dans les 24 voir 48h au grand max....

Sinon ben tu prendras un recommandé pour preuve de réception si c vraiment important
j
10 juillet 2019 11:10
Je les poster avant la levé du courier elle ma di Sava partir en journée
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Ben selon la destination et le lieu d'envoi ... ça peut être dans la journée si tu la poste avant le départ de la poste ....

Sinon c dans les 24 voir 48h au grand max....

Sinon ben tu prendras un recommandé pour preuve de réception si c vraiment important
V
10 juillet 2019 11:20
Selem a3likom

Je sais même pas poster une lettre ptdr je galere à chaque fois, pareil pr le cheque HAHHA

Voilà ma contribution matinale..

Bonne journée bella ?
10 juillet 2019 11:22
Apprends comme ça tu me posteras mon fraisier

tongue sticking out smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Selem a3likom

Je sais même pas poster une lettre ptdr je galere à chaque fois, pareil pr le cheque HAHHA

Voilà ma contribution matinale..

Bonne journée bella ?
V
10 juillet 2019 11:24
Hahahaa pardon hier j’ai zappé de te répondre Oups

Mais c’est qu’elle lache pas l’affaure la donzelle ???

J’habite pas ni kaboul ni walou, par contre si t’es de « paris » winking smiley tu sais où me trouver
Citation
mwadra a écrit:
Apprends comme ça tu me posteras mon fraisier

tongue sticking out smiley
10 juillet 2019 11:29
On tente pas une femme enceinte...
Surtout avec des pâtisseries. ..

ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Hahahaa pardon hier j’ai zappé de te répondre Oups

Mais c’est qu’elle lache pas l’affaure la donzelle ???

J’habite pas ni kaboul ni walou, par contre si t’es de « paris » winking smiley tu sais où me trouver
V
10 juillet 2019 11:33
t’es enceeeeiiiiinteeeee ????? Allahi berek bonhomme ou princesse ?? Tu veux manger quoi ???

Citation
mwadra a écrit:
On tente pas une femme enceinte...
Surtout avec des pâtisseries. ..

ptdr
R
10 juillet 2019 11:49
Donc c dans la journée ou au lendemain au pire des cas ....selon le poste de tri etc...

Un courrier même prioritaire ça reste un courrier ...


Perso j'utilise pas les prioritaire car c dans les 3 jours max un courrier le supplément c un subterfuge pour t'arnaquer du fric ...

Après si c important ben c recommandé... coursier fedex ou consors


.par contre j'espère que t'as pas mis de chose de valeur et si c pour l'étranger c pas la même limonade même prioritaire ta lettre peut mettre des semaines....
Citation
joliha a écrit:
Je les poster avant la levé du courier elle ma di Sava partir en journée
10 juillet 2019 23:59
Baraka Allahou fik

Ben oui jte l'ai dis hier, quand on parlais pâtisserie.

Je sais pas encore, mais j'espère une fille.
Ya Rabi une princesse, ya ALLAH al 3adim, ya 3aziz ya Jabar.

C'est toi qui offre donc c'est toi qui choisis (mais je dirais pas non à un trianon ptdr )
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
t’es enceeeeiiiiinteeeee ????? Allahi berek bonhomme ou princesse ?? Tu veux manger quoi ???
V
11 juillet 2019 00:57
Aaah j’ai pas du capter !! T’es à cb là ?

Mdrr serieux t’habites où? Region parisienne ou pas. Jte l’offre ton trianon. Bb princesse elle a envie de quoi ?

Bibiii tu veux manger quoiiiii ??
Citation
mwadra a écrit:
Baraka Allahou fik

Ben oui jte l'ai dis hier, quand on parlais pâtisserie.

Je sais pas encore, mais j'espère une fille.
Ya Rabi une princesse, ya ALLAH al 3adim, ya 3aziz ya Jabar.

C'est toi qui offre donc c'est toi qui choisis (mais je dirais pas non à un trianon ptdr )
11 juillet 2019 01:20
Oui quand jte disais que je serais derrière toi et que je te dirais "c'est la dernière pâtisserie laisse la moi car je twaham"
ptdr

Je suis de Bruxelles, ça fait donc très loin, mais j'espère qu'Allah te récompensera pour ta niya.
Si je fais un trianon, je le mangerais en ton honneur (et si tu passes à BXL je t'invite à venir le partager avec moi (mais t'as intérêt à faire vite, vu la vitesse à laquelle je gobe certains trucs ptdr )

Qu'Allah t'entende, j'ai fait une écho pour voir où en était le décollement, c'était trop tôt pour connaître le sexe, mais on m'a dit ça a l'air d'être un ptit mec, a confirmer le mois prochain.
J'ai déjà 2 garçons à la maison (3 avec mon mari), je prie Allah pour une 2ème ptite poupette !

yawning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Aaah j’ai pas du capter !! T’es à cb là ?

Mdrr serieux t’habites où? Region parisienne ou pas. Jte l’offre ton trianon. Bb princesse elle a envie de quoi ?

Bibiii tu veux manger quoiiiii ??
V
11 juillet 2019 01:24
??? trop mognon

Amine ma soeur

Si tu veux je viens et je fais le trianon moi même (enfin j’essaye ?)


T’as 3enfants waaouw allahi berek !

Tu fais grave jeune

(Moi aussi je pref les filles ? bcp plus sages mais en premier je voudrais un garcon inshaAllah)mdr je dis ca comme si j’etais mariee et tout

Tu les as eu à Quel age tes ptits bb ?
Citation
mwadra a écrit:
Oui quand jte disais que je serais derrière toi et que je te dirais "c'est la dernière pâtisserie laisse la moi car je twaham"
ptdr

Je suis de Bruxelles, ça fait donc très loin, mais j'espère qu'Allah te récompensera pour ta niya.
Si je fais un trianon, je le mangerais en ton honneur (et si tu passes à BXL je t'invite à venir le partager avec moi (mais t'as intérêt à faire vite, vu la vitesse à laquelle je gobe certains trucs ptdr )

Qu'Allah t'entende, j'ai fait une écho pour voir où en était le décollement, c'était trop tôt pour connaître le sexe, mais on m'a dit ça a l'air d'être un ptit mec, a confirmer le mois prochain.
J'ai déjà 2 garçons à la maison (3 avec mon mari), je prie Allah pour une 2ème ptite poupette !

yawning smiley
11 juillet 2019 01:35
Meskina la posteuse ou lui as pourri son post

Disouli

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook