Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alikom mes yabis es
P
5 juillet 2020 22:54
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci
5 juillet 2020 23:00
Salam.

Je t envoies pleins d ondes positives.
Tu savais très bien que cela arriverait.
Tu ne peux pas te résoudre à être maltraitée.
Tu vas vivre des moments difficiles mais nécessaire pour ta reconstruction vers une vie nouvelle.

Prends soin de toi.
Excellente soirée à toi Bye
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci
A
5 juillet 2020 23:01
Bonne chance à toi alors si tu traverses la tempête. Allah y sahel.
H
5 juillet 2020 23:09
force à toi bois beaucoup de coca , et pleur pas trop sad smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci
.
5 juillet 2020 23:11
Alaykoum salam

QuAllah taccorde une issue favorable. Et te facilite toi et ton enfant.
P
5 juillet 2020 23:11
Non je vais essaie de pas pleurer beaucoup
A
5 juillet 2020 23:12
La prière la nuit et la compagnie d'Allah quand cela ne va pas, tu ne trouveras pas mieux. Khayr inshallah.smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je vais essaie de pas pleurer beaucoup
5 juillet 2020 23:14
Salam

Courage ce n'est qu'un passage de la vie, le reste du chemin est devant toi, et kheir pour toi incha Allah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
6 juillet 2020 00:24
si possible conciliation ..laisse ton pere parle avec lui
tu as un enfant ?
6 juillet 2020 00:25
Salam

Désolé pour toi, insha Allah ça va aller.
6 juillet 2020 01:30
Tu es courageuse.
Qu'Allah t'assiste et te protège de tout mal. Amin.
r
6 juillet 2020 02:13
Qu’Allah rétablisse la concorde entre vous voilà l’encouragement et l’invocation que je peux faire
Réfléchissez bien avant de divorcer
6 juillet 2020 05:37
Salam j'espère que vous allez bien ? Je vois que les choses ne se sont pas bien. Passé pour toi ce n'est pas grave courage l'essentiel c'est de prendre soin de toi et surtout de ton enfant tu rebondiras par la suite inch'Allah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci
6 juillet 2020 10:13
Salut

Ayant suivi ton histoire depuis le début, je trouve cela vraiment dommage que non seulement tu es tombé sur une personne qui ne te correspondait pas, mais que tu dois passer par le divorce alors que tu viens d'avoir un enfant.

Parfois la séparation est mieux que de rester avec une personne toxique.

Je te souhaite tout le courage dans cette épreuve thumbs up

Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:16 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 juillet 2020 11:33
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Nous sommes un paquet de personne ici a étre passé part un divorce donc tu ne devrais pas manquer de soutien et de conseil.

Comme certain l ont dit ,essaye la reconciliation si ya tjr moyen surtt si ta un enfant en bas age...

Mtn si c mort de chez mort...tu vas passé part de la tristesse,colère, trahison dc Demande a Dieu de te faciliter l epreuve,accepte l epreuve avc patience et endurance, rapproche toi de la religion,de ta famille,occupe toi l esprit, fait des activités, ne gamberge pas...t solo dc tu as plus de tps pour toi,la vie continue et est belle, ya plein de chose à faire, continue d aller au boulo si tu bosses,manger,boire ,dormir...le tps va faire le taff...inshAllah y aura un bien derriere cela...C est que un divorce ya pas mort d homme, plus tard si tu souhaites te marié bin ya plein d homme dispo et là tu sauras ce que tu veux et ne veux pas.

Pr le divorce ,arrangez vous de manière respectueuse afin que personne ne soit lésé niveau materiel, argent et surtt pr l'enfant, vs allez devoir vs coltiner alors autant que sa se passe bien....

Courage en tt cas...ma fille avait 2 ans qd ya eu divorce, protéger l enfant car il voit et entend, ce sont de vrai eponges.
6 juillet 2020 13:32
C'est finalement mieux ainsi..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam j'espère tout le monde va bien je veux juste que vous me donnez de courage je suis plein divorce pour le moment donc j'ai besoin de le soutien merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook