Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu d'appétit pendant le Ramadan
P
26 avril 2020 14:28
Salam alikom bon ramadan a tous je sais pas c'est vous arrivez la même chose deux jours de jeûne je mange rien a part jus de fruit date un peu de soupe c'est tt apres je reste bloqué rien de plus et la journée je sens c'est comme j'ai un boule bloqué dans mon ventre je ne sais pas pourquoi et savent avant le Ramadan je mange bien là rien de tt
S
26 avril 2020 14:30
tu vas perdre du poids
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom bon ramadan a tous je sais pas c'est vous arrivez la même chose deux jours de jeûne je mange rien a part jus de fruit date un peu de soupe c'est tt apres je reste bloqué rien de plus et la journée je sens c'est comme j'ai un boule bloqué dans mon ventre je ne sais pas pourquoi et savent avant le Ramadan je mange bien là rien de tt
P
26 avril 2020 14:34
C'est pas bien je vais perd plus que Normal c'est je continue comça je jeune sans rien
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
tu vas perdre du poids
S
26 avril 2020 14:36
Mange le soir, si tu continu à manger des fruits et boire de l'eau. Tu vas perdre plus de 5 kg
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est pas bien je vais perd plus que Normal c'est je continue comça je jeune sans rien
P
26 avril 2020 14:39
T'a pas compris ce que j'ai dis déjà j'ai pris 5 kg mais là c'est je mange pas je vais perd beaucoup et pas bien pour la santé
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Mange le soir, si tu continu à manger des fruits et boire de l'eau. Tu vas perdre plus de 5 kg
O
26 avril 2020 14:40
Salam

Tu as cette sensation de boule bloquée dans le ventre, il ne s agirait pas plutôt " d angoisse / anxiété ?
Quelque chose te stresse ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom bon ramadan a tous je sais pas c'est vous arrivez la même chose deux jours de jeûne je mange rien a part jus de fruit date un peu de soupe c'est tt apres je reste bloqué rien de plus et la journée je sens c'est comme j'ai un boule bloqué dans mon ventre je ne sais pas pourquoi et savent avant le Ramadan je mange bien là rien de tt
S
26 avril 2020 14:40
C'est ce que je te dis. Continu à manger peu, tu vas perdre 5kg au minimum
Citation
Petit Trésor a écrit:
T'a pas compris ce que j'ai dis déjà j'ai pris 5 kg mais là c'est je mange pas je vais perd beaucoup et pas bien pour la santé
T
26 avril 2020 14:45
Elle te dit qu'elle veut pas perdre du poids, tu comprends pas ? Oups
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est ce que je te dis. Continu à manger peu, tu vas perdre 5kg au minimum
S
26 avril 2020 14:47
Bah faut manger 2 fois le soir
Citation
Al Hurra a écrit:
Elle te dit qu'elle veut pas perdre du poids, tu comprends pas ? Oups
P
26 avril 2020 14:51
Depuis que ma copine a eu coronavirus y'a trois jours maintenant je ne suis pas bien
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam

Tu as cette sensation de boule bloquée dans le ventre, il ne s agirait pas plutôt " d angoisse / anxiété ?
Quelque chose te stresse ?
S
26 avril 2020 14:52
appelle la
Citation
Petit Trésor a écrit:
Depuis que ma copine a eu coronavirus y'a trois jours maintenant je ne suis pas bien
P
26 avril 2020 14:52
Vraiment sa ce vois que tu es fatigué avec le jeûne moi je parle pas de poids ici je demande pourquoi j'arrive pas a mangé lis m'a question svp
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est ce que je te dis. Continu à manger peu, tu vas perdre 5kg au minimum
P
26 avril 2020 14:53
Je suis toujours avec elle par téléphone mais de le voir et souffre comça sa me fais mal pour Elle
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
appelle la
S
26 avril 2020 15:01
J'ai dis que si tu n'arrives pas à manger, tu vas perdre 5kg.

Faut attendre un peu, puis remanger.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Vraiment sa ce vois que tu es fatigué avec le jeûne moi je parle pas de poids ici je demande pourquoi j'arrive pas a mangé lis m'a question svp
S
26 avril 2020 15:02
Tu vas tomber malade plus qu'elle méme
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis toujours avec elle par téléphone mais de le voir et souffre comça sa me fais mal pour Elle
o
26 avril 2020 15:28
fais des douas pour ton amie
c est son destin qu elle soit touche par corona
Allah ichafiha .
.prend soin de toi et mange bien pas juste jus et soupe.
.
26 avril 2020 16:43
c'est normal,il fait s'habituer, c'est les premiers jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook