Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom les mamans
P
12 février 2019 12:01
Salam. Je suis enceinte de 3 mois ..... Mais pendant ma grossesse je commence a perdre mon poids et je mange pas beaucoup .... j'ai des cheveux longs aussi qui commence à tombe je sais pas c'est je le coupe ou non...et pour mon poids et manque de l'appétit c'est normal aussi .... Merci de voir lire mon sujet
M
12 février 2019 12:09
Salem ta des nausées ou vomissements ? Si oui c'est pour ça tu perds du poids moi aussi les 4 premiers mois c'était juste horrible j'ai perdu bcp et je manger rien je faisais que de vomir les nausées matinal ect mais après tu verras ça va partir ta des médicaments spécial contre les nausées demande à la sage femme qui te suis
T
12 février 2019 12:10
Alikoum salam

Tu devrais en parler à ton médecin
Je ne suis pas médecin mais tu manques à mon avis de vitamines, ne néglige pas les vitamines, sinon en effet chute de cheveux, dents..
Ce n'est pas pour te faire peur mais essaie de manger sainement même si c'est peu et prend tes vitamines tout les jours

Ton médecin va te prescrire des vitamines complet

Félicitation
P
12 février 2019 12:20
Merci pour la réponse oui je prends des vitamines c'est non j'irai pas la force a bougé j'espère ça va aller
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Alikoum salam

Tu devrais en parler à ton médecin
Je ne suis pas médecin mais tu manques à mon avis de vitamines, ne néglige pas les vitamines, sinon en effet chute de cheveux, dents..
Ce n'est pas pour te faire peur mais essaie de manger sainement même si c'est peu et prend tes vitamines tout les jours

Ton médecin va te prescrire des vitamines complet

Félicitation
P
12 février 2019 12:21
Oui je l'ai ma sœur des médicaments alors après 4 mois sa passe bon juste un peu de patiente je me tracasse pas alors
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem ta des nausées ou vomissements ? Si oui c'est pour ça tu perds du poids moi aussi les 4 premiers mois c'était juste horrible j'ai perdu bcp et je manger rien je faisais que de vomir les nausées matinal ect mais après tu verras ça va partir ta des médicaments spécial contre les nausées demande à la sage femme qui te suis
K
12 février 2019 12:25
Salam alaikoum,
mieux vaut en parler a ton médecin, ce n est pas normal de perdre du poids en étant enceinte,( avec en plus manque d appétit chute de cheveux ), ça peut être du aux hormones au niveau de la thyroïde ou autre,
De plus si tu te nourris pas correctement, tu pourrais avoir de l anemie, et être en manque de fer.
Mieux vaut consulter.
Mabrouk pour le bb, kheir Inchallah.
P
12 février 2019 12:29
Lah ibarak fik prochain rendez-vous c'est la semaine prochaine je vais bien le parlé oui déjà dans les analyses que je vais prendre avec moi pour mon prochain visite ... j'ai vu que j'ai le manque de fer beaucoup et autres choses tt Bien
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Salam alaikoum,
mieux vaut en parler a ton médecin, ce n est pas normal de perdre du poids en étant enceinte,( avec en plus manque d appétit chute de cheveux ), ça peut être du aux hormones au niveau de la thyroïde ou autre,
De plus si tu te nourris pas correctement, tu pourrais avoir de l anemie, et être en manque de fer.
Mieux vaut consulter.
Mabrouk pour le bb, kheir Inchallah.
T
12 février 2019 12:51
Inchallah qu allah te facilite
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci pour la réponse oui je prends des vitamines c'est non j'irai pas la force a bougé j'espère ça va aller
P
12 février 2019 12:57
Amin
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Inchallah qu allah te facilite
12 février 2019 13:11
J'espère que ton mari est aux petits soins..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lah ibarak fik prochain rendez-vous c'est la semaine prochaine je vais bien le parlé oui déjà dans les analyses que je vais prendre avec moi pour mon prochain visite ... j'ai vu que j'ai le manque de fer beaucoup et autres choses tt Bien
P
12 février 2019 13:12
Je dois toujours tu trouves dans mon chemin lol
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que ton mari est aux petits soins..
12 février 2019 13:13
C'est un commentaire positif ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je dois toujours tu trouves dans mon chemin lol
P
12 février 2019 13:15
Oui aujourd'hui tu es mignon mdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est un commentaire positif ?
12 février 2019 13:16
C'est gentil.. je suis touchéyawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui aujourd'hui tu es mignon mdr
a
12 février 2019 14:09
Salam
Surtout n hesite pas a poser toutes les questions a ton medecin et tu ne sois pas gener
C est pour ton bien et celui du bebe
Tu ed fatiguée c est normal bebe puise toute ton energie
Tes cheveux tombent sûrement du au manque de fer que ton bebe te prend
Si tu en parle a ton medecin il fera tout les analyse
Moi c etait la vitamine c etait catastrophique
J ai pris ce qu il fallait
Essaie de manger ce que tu aime

Bon courage
Inchallah tout ce passera bien
f
19 février 2019 23:17
Salam


Oui en debut de grossesse chez certaines femmes c'est normal de perdre du poids surtt si tes analyses sont bonne a l exception du fer
3 mars 2019 23:42
C'est normal de perdre du poids et de perdre ces cheveux, j'ai 4 enfants et pour mes 4 grossesses, j'ai pris que 9 kilos par grossesse qui ont disparu autour de 10 jours apres l'accouchement. Et j'etais pas anemique non plus, je prenais des vitamines mais mes cheveux ils sont quand meme tombé. Faut pas s'inquieter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook