Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom jomo3a mobaraka
P
27 janvier 2023 10:43
[youtube.com]
J'ai trop aimé ses paroles car malheureusement le mariage est devenu un truc pas sérieux
h
27 janvier 2023 11:08
C est sa il a tout résumé

Eh je te jure sa se passe comme sa
On passant par mon ex mari le jour du mariage il m as fait une crise de jalousie psk d après lui je me d’essai dragué par le cameraman qui a été choisi au passage par sa sœur psk il me prenez trop en photo toute seule .
Et le lendemain il a dormi toute la journée psk il me feasible encore la geule pour le cameraman j aurai du passer la meilleure des journées dans ma vie j ai passer la pire mais j était loin de me douter que c est que le début des malheur j ai tenu comme sa 2 ans
P
27 janvier 2023 11:13
On a tous des histoires différentes malheureusement la vie de couple ne fais plus plaisir à vivre
Citation
histoire.18 a écrit:
C est sa il a tout résumé

Eh je te jure sa se passe comme sa
On passant par mon ex mari le jour du mariage il m as fait une crise de jalousie psk d après lui je me d’essai dragué par le cameraman qui a été choisi au passage par sa sœur psk il me prenez trop en photo toute seule .
Et le lendemain il a dormi toute la journée psk il me feasible encore la geule pour le cameraman j aurai du passer la meilleure des journées dans ma vie j ai passer la pire mais j était loin de me douter que c est que le début des malheur j ai tenu comme sa 2 ans
m
27 janvier 2023 16:37
c'est que le début vous n'inquiétez pas, les femmes (pas tous) regarde trop les réseaux sociaux, insta et tiktok, tu veux un mec d 'insta et snap alors vas y mais ne viens pas pleurer aprés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook