Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alikom je cherche à
E
19 décembre 2012 12:38
apprendre l'ukrainien Donc si y'a des ukrainiens dans le secteur j'échangerai gracieusement avec vous ne serai-ce que quelques mots de votre merveilleuse langue
s
19 décembre 2012 15:54
à mon avis tu es sur le mauvais forum!
enfin c'est mon avis...

bon courage à toi
E
3 janvier 2013 11:07
........ le niveau des peuples arabes aujourd'hui laisse a désirer c chaud bande de kwambo
3 janvier 2013 11:54
Citation
El Indio a écrit:
........ le niveau des peuples arabes aujourd'hui laisse a désirer c chaud bande de kwambo
WTF ? mais tu dois avoir un serieux probléme toi
pkoi tu insultes les peuples arabes? car t'as pas eu une réponse à ta question ? pas tous les gens sur Yabi n'ont l'obligation de parler l'ukrénien ou de s'y interesser !!
Pour ta gouverne je connais au moins 2 personnes marocaines qui ont fait leur etudes labas et qui le parle couramment , ils sont exclus des kwaneb ?
si tu veux apprendre vraiment l'ukrenien , va t'inscrire dans des cours ou des forums ukrenien
Si comme si tu voulais apprendre le wolof et tu part demander ça sur un forum chinois ou bien tu veux apprendre la cuisine et tu va poster ta requete sur un forum sur l'automobile
ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
4 janvier 2013 21:28
Moi je parle l allemand et langlais sa t intèresse?
SAB
m
4 janvier 2013 21:29
Daprès moi c est pour une jolie blonde.
SAB
E
17 janvier 2013 11:59
c pour aller chercher des kalash
mais lallemand c trop moche et pis mononcle le parle et sa femme jkompren rien a ckelle di du kou jlui parle en espagnol lmohim llah i a3tek ster ma tb9ach tjiliya fles sujet dieli c fou sa c mon post jinsulte hadik chmetta diel sicasa llah i a3té lmouh sida i me censure c chiens no vale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook