Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom mes amis
P
21 août 2021 09:21
Pour les parents je sens un truc vers mon fils comme ci il est juste pour moi ....vous savez bien mon expérience avec son papa ...mais maintenant plus que le petit grandit le papa comporte mieux avec lui et je deviens jaloux quand il me fais des vidéos chez lui..des fois je dis il capable d'aimer son papa plus que moi ...car il passe week-end avec lui alors sûrement il cri pas sur lui quand il fait des bêtises mais moi pour le bien éduqué quand il fait des choses pas bien je lui
Dis non ....après il va a la porte appel papa papa vient...sa me fais bizzare j'aime tellement mon fils que je suis égoïste même je ne laisse pas personne lui fais trop des câlins à part moi ...meme quand il vient son papa et je vois il court vers lui je n'aime pas ...malgré je sais que in reste son père mais voilà sa vous arrive des choses comme ça....
P
21 août 2021 09:23
Beaucoup qui me dis je suis trop maman ce nai pas bien pour le petit
L
21 août 2021 09:42
Salam

C'est normal je pense vu ta situation...

Déjà, la relation mère enfant est très fusionnelle au début, et c'est sécurisant pour ton fils. Par contre, il faut apprendre à te détacher progressivement. Et c'est le rôle de son père de se mettre un peu entre vous deux. Même si c'est difficile pour toi, c'est bien pour lui qu'il se sente bien ailleurs qu'avec toi. Ça ne veut pas dire qu'il t'aime moins, qu'il a moins besoin de toi, tu seras toujours la personne la plus importante pour lui, sa maman.

C'est difficile pour toi, c'est normal, et tu ne dois pas t'en vouloir de ressentir ça, par contre essaie de t'y habituer, de trouver aussi d'autres centres d'intérêt que ton enfant. Parce que pour l'instant ce n'est pas très grave, mais plus tard, ça pourrait l'étouffer et l'empêcher de grandir.
21 août 2021 10:34
Alekhem Shalom

Ne vous inquiétez pas, un enfant aimera toujours sa mère. Et aussi son père, il faut qu'il ait un équilibre.
21 août 2021 13:59
Salam

Ne sois pas jalouse, réjoui toi, c’est beau de voir un enfant proche de son papa, c’est comme ça qu’il grandira épanoui, ne le fait pas culpabiliser, peut être le voit il moins et donc il lui manque plus.

Les mamans ont quasi toujours le mauvais rôle crois moi ^^, si tu savais le nombre de fois où les miens m’ont dit que j’étais là pire mère du monde En criant PaPaaa.. lol pour revenir 5 min après me dire que j’étais là plus extraordinaire ?
Les enfants ne mesurent pas leurs mots, ils parlent avec leurs émotions du moment, c’est impulsif, ils n’en pensent rien, c’est seulement pour te faire réagir ou accepter leurs requêtes ^^
Au début, quand ils allaient chez leur papa je lui demandais si je ne leurs manquaient pas, j’avais cette crainte sans doute ^^ , mais maintenant ça va je les laisse, il m’appellent quand ils le veulent.

Ne t’inquiète de rien ton bébé t’aime et il aime son papa c’est tout naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 14:03 par أزهر.
P
21 août 2021 14:15
Merci d'avoir m'assurer je suis tte a fait d'accord et surtt normalement mon ex papa violent mais avec son fils il a carrément changer il le sort il le prend avec lui au restaurant fais des sorties des cadeaux quand il est né s'en fou de lui mais depuis que on est séparer il commence a trop attacher à le petit surtt j'ai un bébé très joyeux comique trop beau machallah que dieu le protège
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ne sois pas jalouse, réjoui toi, c’est beau de voir un enfant proche de son papa, c’est comme ça qu’il grandira épanoui, ne le fait pas culpabiliser, peut être le voit il moins et donc il lui manque plus.

Les mamans ont quasi toujours le mauvais rôle crois moi ^^, si tu savais le nombre de fois où les miens m’ont dit que j’étais là pire mère du monde En criant PaPaaa.. lol pour revenir 5 min après me dire que j’étais là plus extraordinaire ?
Les enfants ne mesurent pas leurs mots, ils parlent avec leurs émotions du moment, c’est impulsif, ils n’en pensent rien, c’est seulement pour te faire réagir ou accepter leurs requêtes ^^
Au début, quand ils allaient chez leur papa je lui demandais si je ne leurs manquaient pas, j’avais cette crainte sans doute ^^ , mais maintenant ça va je les laisse, il m’appellent quand ils le veulent.

Ne t’inquiète de rien ton bébé t’aime et il aime son papa c’est tout naturel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook