Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
22 juin 2022 22:41
J'espère tt le monde va bien
La je viens vers vous pour un sujet que je garde vraiment en moi
Je ne réagis pas jusqu'a maintenant
J'ai besoin des conseils sérieusement sa fais un moment j'ai découvrir que mon mari me raconte plein mensonge
Et le.pire que je mis en place et fais genre et s'est trompé
Une fois deux fois
Mais la c'est beaucoup
Le pire il fait la victime
Je commence a me demande vraiment pourquoi l'homme accepte jamais quand la femme elle découvre ses mensonge il peut être au moins honnête
Pas continue les mensonge comme si rien qui passe
Je ne comprend pas
Vraiment est ce que c'est moi qui cherche les problèmes pour rien
Donc je vais toujours faire cela qui connais rien comme ça je me fait avoir et je dis laisse tombe
22 juin 2022 22:54
Sur quoi il te ment ?
S
22 juin 2022 22:55
Salam

Il ment sur quel genre de choses ?
P
22 juin 2022 22:59
Sur plein choses je ne peux pas dire le détail
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Sur quoi il te ment ?
P
22 juin 2022 23:01
Sur plein de choses
Je peux t'explique mieux ila double façon
Il sait bien comment manipuler pour faire croire son mensonge c'est vrai
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Il ment sur quel genre de choses ?
P
22 juin 2022 23:02
Et pour ce fuir et faire sa victime il dit.moi je suis une femme casse tête
Et me laisse comme ça et s'en fou

Citation
citronnette a écrit:
Salam

Il ment sur quel genre de choses ?
a
22 juin 2022 23:09
salam
tu as des enfants avec lui ?
P
22 juin 2022 23:10
Non et je ne pense pas les faire
Citation
arcacy a écrit:
salam
tu as des enfants avec lui ?
S
22 juin 2022 23:13
Mais c'est des trucs graves ou pas ? Genre tromperie, ou argent qui dépense n'importe comment, ou il se drogue/boit/joue à des jeux ou ... je vais acheter du pain et il sort en boite de nuit avec des potes ... enfin tu vois, des trucs graves quoi ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Sur plein choses je ne peux pas dire le détail
P
22 juin 2022 23:14
Oui il parle avec une fille
Citation
citronnette a écrit:
Mais c'est des trucs graves ou pas ? Genre tromperie, ou argent qui dépense n'importe comment, ou il se drogue/boit/joue à des jeux ou ... je vais acheter du pain et il sort en boite de nuit avec des potes ... enfin tu vois, des trucs graves quoi ?
a
22 juin 2022 23:15
je conseille pas le divorce
mais vue que tu n as pas d enfants
il est plus facile de te detacher de cet homme si tu vois que ton avenir est sombre avec lui
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non et je ne pense pas les faire
22 juin 2022 23:17
Il te prend pour une idiote. Certains hommes ne trouvent aucun scrupule à faire ça (même si ils savent pertinemment qu’ils sont dans le mensonge). Que veux tu ce genre d’hommes ne se sent pas assez virile pour dire la vérité.
Et malheureusement on ne peut rien y faire.
S
22 juin 2022 23:20
Si tu en es sure, alors tu me vires ça. C'est aussi simple que ça. Sois pas stupide. Surtout que tu n'as aucune attache avec lui. Fallait pas jouer au con.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il parle avec une fille
P
22 juin 2022 23:22
Oui quand je l'ai dis
Et me dit une amie simple il m'a sorti une histoire
Citation
citronnette a écrit:
Si tu en es sure, alors tu me vires ça. C'est aussi simple que ça. Sois pas stupide. Surtout que tu n'as aucune attache avec lui. Fallait pas jouer au con.
S
22 juin 2022 23:26
Oui, quand on argumente de trop, c'est qu'on a des choses à se reprocher. Logique.

Que tu pardonnes ou pas, il l'a fait une fois, il recommencera.

Après, c'est juste des conversations en vue de draguer, ou carrément de la tromperie. De toutes manières, si c'est de la drague, c'est déjà de la tromperie en soi. Bref, si tu es sure de toi, vire-moi ça. Y'a pas à tergiverser.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui quand je l'ai dis
Et me dit une amie simple il m'a sorti une histoire
P
22 juin 2022 23:28
Pour le faire croire que moi le problème il me dit c'est moi qui a des choses dans ma tête lui il n'a rien a caché il me fait croire que moi la mauvaise
Et j'avais déjà vu et supprimé plein de chose
Il essaie de ne pas laissé les traces
Citation
citronnette a écrit:
Oui, quand on argumente de trop, c'est qu'on a des choses à se reprocher. Logique.

Que tu pardonnes ou pas, il l'a fait une fois, il recommencera.

Après, c'est juste des conversations en vue de draguer, ou carrément de la tromperie. De toutes manières, si c'est de la drague, c'est déjà de la tromperie en soi. Bref, si tu es sure de toi, vire-moi ça. Y'a pas à tergiverser.
S
22 juin 2022 23:31
Ben oui, façon de réagir classique de l'homme coupable : faire porter la faute sur sa femme ...

Jette-moi ça.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour le faire croire que moi le problème il me dit c'est moi qui a des choses dans ma tête lui il n'a rien a caché il me fait croire que moi la mauvaise
Et j'avais déjà vu et supprimé plein de chose
Il essaie de ne pas laissé les traces
P
22 juin 2022 23:37
Et le pire de ça il attend je viens je lui dis oui tu as raison c'est moi qui fais des films dans ma tête
Ça qui me fais rire pour vraiment lui donne la raison que c'est moi la fautif dans l'histoire
Citation
citronnette a écrit:
Ben oui, façon de réagir classique de l'homme coupable : faire porter la faute sur sa femme ...

Jette-moi ça.
23 juin 2022 08:14
Décidément les hommes se suivent...et se ressemblent !
23 juin 2022 08:52
C est tt simplement une personne qui n assume pas...apres si ta des preuves irrefutables a toi de voir pr la suite...il devrait la joué fine comme la moutarde c est a dire faute avoué a demi pardonné Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook