Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
2 avril 2022 10:16
Bon ramadan a tt le monde j'espère qui devient facile
Pétit question j'ai toujours un traitement concernant mes angoisses que mon medcin m'a dit maintenant même je suis bien mais il ne faut pas arrêté au cas où je le fais fort
Question c'est sa m'arrive pendant la journée de ramadan et je suis obligé de le prendre car je fais crise fort est ce que je peu prendre mon médicament et je récupère le jours où no je n'ai pas le droit de mange le jours la meme que je ne suis pas bien
Uste piur savoir plus merci
2 avril 2022 12:26
Prends ton traitement durant la nuit, si ce n'est pas possible alors prends ton traitement et rattrape tes jours
2 avril 2022 14:23
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Demande à une personne de science pour ton cas.

Mais ne prends pas l'initiative de couper le jeûne sans fatwa valide.
2 avril 2022 14:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de suivre ton traitement médical puis de rattraper quand tu pourras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 avril 2022 15:26
Salam,

demandes à ton médecin si c'est possible de ne le prendre que le soir.

Concernant tes angoisses, je te comprends.. pour ma part, quand je jeûne ça me calme.

Bon courage !
L
2 avril 2022 15:34
Salam,

Si fais une crise, tu peux prendre ton médicament si tu n'as pas d'autre moyen de te calmer.

Ne prends pas de risque pour ta santé ?
P
2 avril 2022 16:03
Il m'a annulé déjà pour le matin il me laisse pour le soir
Mais ma conseiller quand m'angoisse et fort pendant ma journée je dois prendre aussi car quand ça vient des fois je dois même boire car je troublé et meme de vomir donc des fois et sont très fort sans les contrôles
Déjà mieux que sa part petit à petit
Citation
Amal97 a écrit:
Salam,

demandes à ton médecin si c'est possible de ne le prendre que le soir.

Concernant tes angoisses, je te comprends.. pour ma part, quand je jeûne ça me calme.

Bon courage !
A
2 avril 2022 18:01
Mais c'est pas problématique si tu les prends alors que tu n'as rien mangé ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il m'a annulé déjà pour le matin il me laisse pour le soir
Mais ma conseiller quand m'angoisse et fort pendant ma journée je dois prendre aussi car quand ça vient des fois je dois même boire car je troublé et meme de vomir donc des fois et sont très fort sans les contrôles
Déjà mieux que sa part petit à petit
a
2 avril 2022 18:25
assalam alaykom

Ramadhan n est pas fait pour nuire a la sante.

meme les savants ne veulent pas prendre une decision parce que ils ne sont pas des medecins

Cest ton medecin qui peut t orienter

CORAN 2 V 185/ALLAH CHERCHE A VOUS FACILITER L ACCOMPLISSEMENT DE LA REGLE, IL NE CHERCHE PAS A VOUS LA RENDRE DIFFICILE/


Citation
Petit Trésor a écrit:
Bon ramadan a tt le monde j'espère qui devient facile
Pétit question j'ai toujours un traitement concernant mes angoisses que mon medcin m'a dit maintenant même je suis bien mais il ne faut pas arrêté au cas où je le fais fort
Question c'est sa m'arrive pendant la journée de ramadan et je suis obligé de le prendre car je fais crise fort est ce que je peu prendre mon médicament et je récupère le jours où no je n'ai pas le droit de mange le jours la meme que je ne suis pas bien
Uste piur savoir plus merci
P
2 avril 2022 19:09
Non car de tte façon quand on jeune on mange lz soir
Et en plus on a pas besoin de mange pour prendre le médicament là
Sa dépend la dose moi il n'ai pas trop fort
Citation
Amal97 a écrit:
Mais c'est pas problématique si tu les prends alors que tu n'as rien mangé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook