Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alikom
r
4 février 2009 23:55
salam alikom
je veux des renseignements svp
voila les etapes de procedure:
16/12/2008 mon mari a deposer son dossier en france
27/01/2009 visite de l'appartement
28/01/2009 j'ai reçu une covocation de depot de mon dossier au consula fes
29/01/2009 test de langue a l'institu d'oujda
ce que je demande c que je sai pa quand ça se sra la visite medicale car il m'ont di que l'ANAEM me cotactera en + est ce gratui ou il faut payer une somme c oui combien
et est ce qu'il faut aller deposer mon dossier sans rdv et sans la presence de mon mari
svp c urgent aidez moi
d
5 février 2009 12:39
oui attends l'appel de ANAEM apres tu vas faire la vesite medicale si tu parles du regroupement familia c'est paye je crois mais si ton mari a la nationalite tu paie rien apres tu prendras un RV aupres du consulat elle va te repondre qu'elle va t'appeller comme tout le monde
c'est la nouvelle methode ne t'inquiette pas et sois patiente bon chance
r
5 février 2009 15:08
merci detresse pour le renseignement mais vs savez pa combien les frai de la viste medicale puisque c regroupement familial
a
5 février 2009 15:35
rahima521 tu seras la date de ta visite medicale le jour du test c a d le 29/01/2009 ce n'est pas normal que tu le sais pas la visite medicale est gratuite et elle se passe a ain bourja a casa pour tt le maroc pas besoin de ton mari aprés la vsite medicale le consulat de fes va te contacter par telephone dans au max une semaine pour te delivrer le visas moi j'ai deposé ma demande le 05/01MON TEST LE 27/01LA VISITE LE 23/02 BONNE CHANCE MA SOEURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook