Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
4 janvier 2022 18:49
J'espère que tt le monde va bien
En faite avec les angoisses j'ai remarqué un truc que j'ai de mal a resté seule
Faut toujours être avec quelqu'un c'est un truc de fou
Quand j'entends un bruit je m'angoisse dans mon coins j'ai toujours la peur j'ai dis ça a mon medcin et ma donne plus la dose de traitement
Mais je ne sais pas j'ai l'impression comme ci le traitement qui contrôle mon corps
Des fois j'ai l'impression que tt en tour de moi bizzare comme ci juste un rêve pas réel
4 janvier 2022 19:04
Salam

Ah oui, on appelle ça faire de la déréalisation. Ben écoute, je ne connais pas bien le phénomène. J'ai déjà eu ce sentiment là à me sentir à part, mais c'est pas un truc qui dure non plus.

Je pense que c'est le corps et l'esprit qui se met en retrait pour ne pas se sentir plus en danger face à ce que tu considères comme des agressions personnelles dans ta vie.

C'est sans doute lié aux angoisses, oui.
L
4 janvier 2022 20:45
Tu es dans une mauvaise période niveau moral je pense pour en arriver à la . Entour toi , appelle dès amie , prend confiance en toi fait des petits exercices , des petits challenge , chaque jour des petits effort et surtout pose tes problème , si tu as la tête embrouiller écrit ce qui ne va pas , ce qui va , de quoi tu as envie dans la vie , fixe toi des objectif , et dit toi que tu es forte et surtout QUE TU ES LOIN D'ETRE SEULE DANS CAS . Bon courage a toi tu y arriveras
M
5 janvier 2022 02:49
Ton mec le athée devrait jouer son rôle d’homme cette solitude non? tongue sticking out smiley

Édit : pour faire disparaître cette sensation de solitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 02:50 par MimounCasawi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook