Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
2 juillet 2021 17:04
Je reviens vers vous mes amis je suis tte perdue je ne sais ci mes angoisses qui me rend comme ça mais je sens je vais devenir folle ......maintenant chaque fois je SUIS debout j'ai l'impression que je vais tombé je marche je reste j'ai la tête qui tourne j'ai comme une boule de peur dans mon ventre comme ci quelque chose sa va arrivé après mon cœur va vite et peur de tt mon medcin il m'a inscrit de médicament contre dépression mais j'ai peur les prendre et rester couché tte la journée surtt que j'ai un bébé
*
2 juillet 2021 17:12
Salam

Le remède contre les angoisses c'est de réciter le coran.

Avant de dormir récite jusqu'à que tu t'endort, tes angoisses vont disparaitre je t'assure, pck avant de dormir ça peux arriver d'être pas bien surtout si tu angoisse.
L
2 juillet 2021 17:16
Salam

[www.doctissimo.fr]

Tu es probablement en état de stress post traumatique, à cause de ce que tu as vécu avec ton ex-mari.
Ça peut durer des années si tu ne prends pas en charge.
Soigne-toi ?
S
2 juillet 2021 17:51
Selem

Oublie et arrête ces médicaments…
Récite le coran c’est le seul unique médicament qui marche naturellement avec Allah. C’est gratuit et tu perds pas de temps recite n’importe quelle sourate ça va marcher.
Le soir avant de dormir
Recite ayat al kursi
Invitation du soir
Invocation pardon
Sourate Fatiha al nas al falaq al ikhlas
F
2 juillet 2021 18:43
Je penses que si tu prends des cours de français, tout ça va disparaitre InshAllah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je reviens vers vous mes amis je suis tte perdue je ne sais ci mes angoisses qui me rend comme ça mais je sens je vais devenir folle ......maintenant chaque fois je SUIS debout j'ai l'impression que je vais tombé je marche je reste j'ai la tête qui tourne j'ai comme une boule de peur dans mon ventre comme ci quelque chose sa va arrivé après mon cœur va vite et peur de tt mon medcin il m'a inscrit de médicament contre dépression mais j'ai peur les prendre et rester couché tte la journée surtt que j'ai un bébé
P
7 juillet 2021 09:18
T es méchant... lol
Citation
Farès13 a écrit:
Je penses que si tu prends des cours de français, tout ça va disparaitre InshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook