Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
26 novembre 2021 10:55
Joumouaa mobaraka pour tout le monde
J'espère que vous êtes super bien je souhaite aller inchallah le mois prochain au Maroc mais j'ai peur que après y a un confinement ...car j'ai vu que et sont déjà arrêter avec la France
Vous pensez mieux que j'annule mes vols ?
D
26 novembre 2021 11:05
Salam

Tu pars de quelle pays ? De toute manière avec l’épidémie qui reprend le Maroc va encore fermer ses frontières vaut mieux que annulé ou reporte ton billet …
P
26 novembre 2021 11:06
J'habite en Belgique
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu pars de quelle pays ? De toute manière avec l’épidémie qui reprend le Maroc va encore fermer ses frontières vaut mieux que annulé ou reporte ton billet …
L
26 novembre 2021 11:10
Bonjour @PetitTrésor

Oui d'après l'actualité, le Maroc va suspendre les vols à destination et en provenant de France à partir de vendredi soir.
Ce sera mieux d'annuler ou de reporter ton billet comme @Diurne l'avait dit dans le commentaire précédent. eye rolling smiley
26 novembre 2021 12:38
Mon Petit Trésor, un bon conseil, si tu as la:possibilité d’annuler fais-le.
A partir de dimanche la frontière Marocaine ferme pour tous.
Même les marocains qui se trouvent à l’étranger l’accès au Maroc sera stoppé ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Joumouaa mobaraka pour tout le monde
J'espère que vous êtes super bien je souhaite aller inchallah le mois prochain au Maroc mais j'ai peur que après y a un confinement ...car j'ai vu que et sont déjà arrêter avec la France
Vous pensez mieux que j'annule mes vols ?
P
26 novembre 2021 12:43
Oui j'ai paye l'assurance complète pour mon et mon fils comme ça je serait remboursé je ne veux pas fatigué mon bébé d'aller jusqu'à la bas et s'enferment sur nous
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon Petit Trésor, un bon conseil, si tu as la:possibilité d’annuler fais-le.
A partir de dimanche la frontière Marocaine ferme pour tous.
Même les marocains qui se trouvent à l’étranger l’accès au Maroc sera stoppé ?
26 novembre 2021 14:14
J'ai une tante mariée à un marocain qui a été coincée presque 3 mois au Maroc lors du premier confinement. ça a été un enfer pour revenir en France. Je trouve aussi que c'est risqué d'y aller.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui j'ai paye l'assurance complète pour mon et mon fils comme ça je serait remboursé je ne veux pas fatigué mon bébé d'aller jusqu'à la bas et s'enferment sur nous
P
26 novembre 2021 14:32
Ta bien raison mieux j'évite les problèmes
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai une tante mariée à un marocain qui a été coincée presque 3 mois au Maroc lors du premier confinement. ça a été un enfer pour revenir en France. Je trouve aussi que c'est risqué d'y aller.
26 novembre 2021 15:22
A Bruxelles la contamination a augmenté, où la vaccination est de moins de 60% contrairement aux autres régions de la Belgique.
Contaminations a progressé en admissions dans les hôpitaux et décès
Une réunion d’urgence entre les représentants de la protection sanitaire.
Ce matin la nouvelle réglementation a été annoncée de manière douloureuse :
Restaurants & bars fermetures avant minuit
Le port du masque en zones fort fréquentés
Fermeture de centres avec contacte rapproché
Contrôles dans les aéroports avec divers testes au départs et arrivées (a charge du voyageur)
Divers restrictions qui vont d’avantage nous compliquer la vie
Ce qui m’emmerde plus c’est à nouveau privation de la danse et loisirs du sport, voyages compliqués crying(
P
26 novembre 2021 15:29
Il vient aussi d'annonce un nouveau variant qui vient de sud Afrique plus contagieuse ..premier cas en Belgique aujourd'hui ben voilà s'est parti des maintenant notre plaisir de faire des choses serait bloqué je.suis triste pour tt ça...moi aussi j'aime bien voyager
Citation
JusteCjuste a écrit:
A Bruxelles la contamination a augmenté, où la vaccination est de moins de 60% contrairement aux autres régions de la Belgique.
Contaminations a progressé en admissions dans les hôpitaux et décès
Une réunion d’urgence entre les représentants de la protection sanitaire.
Ce matin la nouvelle réglementation a été annoncée de manière douloureuse :
Restaurants & bars fermetures avant minuit
Le port du masque en zones fort fréquentés
Fermeture de centres avec contacte rapproché
Contrôles dans les aéroports avec divers testes au départs et arrivées (a charge du voyageur)
Divers restrictions qui vont d’avantage nous compliquer la vie
Ce qui m’emmerde plus c’est à nouveau privation de la danse et loisirs du sport, voyages compliqués crying(
O
26 novembre 2021 16:33
Salamu alaykum.
Juste pour info, sans 2 doses de vaccin il est désormais impossible de prendre l'avion vers le Maroc !! Recalé à l'aéroport même si tu as un test PCR négatif récent et tes billets d'avion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook