Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
20 février 2021 20:23
Je suis entrain de parler avec le mr que je connais non musulman il me dit y a pas une preuve que coran était jamais changé et que il c'est fait pas les humains alors pourquoi le dieu et disent que le seul livre qui reste jusqu'à la fin de monde c'est le coran le seul.qui ne changerai jamais malgré c'est pas vrai
C
20 février 2021 20:25
En gros tu veux nous dire quoi.
20 février 2021 20:28
Salam.

J'ai pas tout compris. sleeping
P
20 février 2021 20:30
Mon français un peu nul désolé en faite il veut que je lui donne une.preuve qui montre que le coran a descendue sur notre prophète et il était pas changer
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

J'ai pas tout compris. sleeping
20 février 2021 20:33
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ici :
[docs.google.com]
20 février 2021 20:34
Le Coran est une preuve en lui même encore faut-il qu'il se renseigne un minimum sur ce dernier. Ce serait trop simple si il y avait une solution miracle qui prouverait l'existence de Dieu c'est a lui de chercher. Si il est honnête le Coran sera pour lui une preuve claire.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon français un peu nul désolé en faite il veut que je lui donne une.preuve qui montre que le coran a descendue sur notre prophète et il était pas changer
'
20 février 2021 20:35
Selem

C'est un jeu dangereux auquel tu joues.
Il va finir par te convaincre. Fais gaffe. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus sur ta foi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
20 février 2021 20:41
C’est exactement ce que j’allais écrire.

Eh attention petit trésor.
Ne glisse pas du côté obscur de la force.
Citation
✸ a écrit:
Selem

C'est un jeu dangereux auquel tu joues.
Il va finir par te convaincre. Fais gaffe. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus sur ta foi.
Alaatin 61-MA
'
20 février 2021 20:44
Mdrr

C'est à un coup à finir kafir ca.
Jetais pas loin hamdoullah ya rabbi j'ai capté qu'un truc clochait.

C'est pour ca qqun qui te dit je crois pas en dieu, faut pas réfléchir 6 siècles, c'est Thank you NEXT direct.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est exactement ce que j’allais écrire.

Eh attention petit trésor.
Ne glisse pas du côté obscur de la force.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
20 février 2021 20:46
Ah wé çà craint, incha allah tu trouveras un qui sera compatible avec toi et bon musulman.
Citation
✸ a écrit:
Mdrr

C'est à un coup à finir kafir ca.
Jetais pas loin hamdoullah ya rabbi j'ai capté qu'un truc clochait.

C'est pour ca qqun qui te dit je crois pas en dieu, faut pas réfléchir 6 siècles, c'est Thank you NEXT direct.
Alaatin 61-MA
P
20 février 2021 20:49
Il a il commence a me dire meme les salats y a pas 5 dans le coran y a que 4
P
20 février 2021 20:51
Pour tu veux avoir bobo dans ton cœur à vie et pour l’éternité petit trésor ?
Cherche un musulman car toi tu es musulmane
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a il commence a me dire meme les salats y a pas 5 dans le coran y a que 4
Alaatin 61-MA
S
20 février 2021 21:01
Et toi ? Tu crois quoi ?

Celui qui refuse de croire ne croira jamais même si tu lui apportes toutes les preuves.

A moins que tu sois en vérité la personne qui chercher une raison de t'eloigner de l'islam.

Ne laisse pas une mauvaise expérience du passé t'eloigner de Dieu.
20 février 2021 21:04
Dit lui que le coran autrefois était transmis oralement avant d’être mis sur papier donc peux importe l'époque il sera toujours préservé que ce soit a l'écrit ou oralement
Facts doesn't care about your feelings
P
20 février 2021 21:05
On s'aime mais c'est compliqué j'ai l'impression je vais lâcher tt ça car je ne vois pas que lui va ce convertir
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Pour tu veux avoir bobo dans ton cœur à vie et pour l’éternité petit trésor ?
Cherche un musulman car toi tu es musulmane
;
20 février 2021 21:19
salem ; fait attention à ta foi en restant avec lui Ill ; je te conseille de changer tes fréquentations
20 février 2021 21:59
Salam aleykoum,

Laisse-moi te dire ma soeur que cette relation est en train de te faire glisser petit à petit. Pour parer à ce genre de questions, il faut de la science. Il va te faure douter plus qu'autre chose.

Ma soeur, ton divorce à certes etait difficile. Mais ne vas te lancer dans une histoire qui te rendra encore plus malheureuse.

C'est un non-musulman, tu n'as aucun intérêt à etre avec lui.

Stoppe cette relation et essaie de te reconstruire. Le divorce est une épreuve difficile. Concentre toi sur toi.

Qu'Allah swt t'éloigne du mal. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook