Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
15 novembre 2016 09:09
Les filles et les hommes aussi c les parents sont pas d'accord de marie avec votre choix vont faite comment laisser l'amour et ecouter les parents??? Exemple moi j'ai pas ecouter mes parents mais apres je trouve que ma choix c'est zerooooo car j'ecoute mon coeur sans intersser a les autres idee
15 novembre 2016 09:18
Dans la vie il ne faut jamais refuser d'écouter les conseils des autres mais pas obliger de suivre ses conseils.

Le mariage est un choix personnel et suivre son coeur c'est bien mais des fois il faut aussi suivre sa raison.
Ce qui est bien dans ton cas tu as fait ton choix personnel si tu as eu un echec tu es la seule responsable.

Mais lorsque les parents decident pour toi en cas d'échec, tu rendra tes parents responsables de l'echec.

Personnellement je préfère être responsable de ma vie que ça soit un echec ou une réussite.
15 novembre 2016 09:25
Ouii je suis d'accord avec toi comme maintenant c moi qui responsable de mes problemes mais bon homme c bien lui faire sa vie mais la femme bien c ecoute des autres choix
Citation
Al_birru a écrit:
Dans la vie il ne faut jamais refuser d'écouter les conseils des autres mais pas obliger de suivre ses conseils.

Le mariage est un choix personnel et suivre son coeur c'est bien mais des fois il faut aussi suivre sa raison.
Ce qui est bien dans ton cas tu as fait ton choix personnel si tu as eu un echec tu es la seule responsable.

Mais lorsque les parents decident pour toi en cas d'échec, tu rendra tes parents responsables de l'echec.

Personnellement je préfère être responsable de ma vie que ça soit un echec ou une réussite.
15 novembre 2016 09:32
Tu sais personne ne peut prédire l'avenir, même si tu avais suivi les conseils de tes parents, tu aurais tomber sur une autre personne mauvaise.

Il faut regarder vers l'avant et penser à l'avenir et insha Allah tu trouveras mieux.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouii je suis d'accord avec toi comme maintenant c moi qui responsable de mes problemes mais bon homme c bien lui faire sa vie mais la femme bien c ecoute des autres choix
15 novembre 2016 09:34
Moi depuis ce qu'il passe avec moi peut etre j'ai plus confiance a un homme
Citation
Al_birru a écrit:
Tu sais personne ne peut prédire l'avenir, même si tu avais suivi les conseils de tes parents, tu aurais tomber sur une autre personne mauvaise.

Il faut regarder vers l'avant et penser à l'avenir et insha Allah tu trouveras mieux.
15 novembre 2016 09:43
C'est une réaction normale, mais ce qu'il te faut c'est d'avoir confiance en toi. Definr tes objectifs de la vie et surtout être indépendante.

Car si beaucoup de femmes souffrent plus après une séparation, dans la majorité des cas c'est par ce qu'elles sont restées longtemps dépendentes de leur mari.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi depuis ce qu'il passe avec moi peut etre j'ai plus confiance a un homme
15 novembre 2016 09:47
Salem.
Les parents ont plus d'expérience de la vie ,nous veulent le meilleur. Leurs conseils sont profitables surtout quand leurs arguments tiennent la route.

On apprend de ses erreurs .Faut seulement savoir se relever .
O
15 novembre 2016 10:22
Salam

Malheureusement les hommes aiment faire plaisir à leur mères au lieu de porter leurs.
15 novembre 2016 10:25
Oui exactementttt
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.
Les parents ont plus d'expérience de la vie ,nous veulent le meilleur. Leurs conseils sont profitables surtout quand leurs arguments tiennent la route.

On apprend de ses erreurs .Faut seulement savoir se relever .
15 novembre 2016 10:26
Nn pas ts les hommes ecoute leur parents
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam

Malheureusement les hommes aiment faire plaisir à leur mères au lieu de porter leurs.
V
15 novembre 2016 10:32
Si la vie m'a appris une chose c'est qu'il faut toujours écouter ses parents, pas aveuglément, mais des sujets où ils ont plus d'experience que nous, et afin d'avoir leurs bénédiction.
15 novembre 2016 10:34
Tu saais deja les parents cherche juste le bonheurs a leurs enfants pas le mal
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Si la vie m'a appris une chose c'est qu'il faut toujours écouter ses parents, pas aveuglément, mais des sujets où ils ont plus d'experience que nous, et afin d'avoir leurs bénédiction.
V
15 novembre 2016 10:35
J'ai pas dit le contraire ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu saais deja les parents cherche juste le bonheurs a leurs enfants pas le mal
B
15 novembre 2016 10:59
Salam Alaykum,

Toujours écouter l'avis des parents si on veut la Baraka sinon tu px être sûr de le regretter.! Après si il refuse pour des raisons qui ne sont pas valable du style (origine) il faut essayer d'en discuter car les parents sont souvent à l'ancienne
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Les filles et les hommes aussi c les parents sont pas d'accord de marie avec votre choix vont faite comment laisser l'amour et ecouter les parents??? Exemple moi j'ai pas ecouter mes parents mais apres je trouve que ma choix c'est zerooooo car j'ecoute mon coeur sans intersser a les autres idee
C
15 novembre 2016 11:06
tu vis avec ton mari?

ou lui est en France et toi au bled?

je ne me rappelle plus de ton histoire.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Les filles et les hommes aussi c les parents sont pas d'accord de marie avec votre choix vont faite comment laisser l'amour et ecouter les parents??? Exemple moi j'ai pas ecouter mes parents mais apres je trouve que ma choix c'est zerooooo car j'ecoute mon coeur sans intersser a les autres idee
a
15 novembre 2016 11:21
lool

Tu y vas un peu fort la !

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam

Malheureusement les hommes aiment faire plaisir à leur mères au lieu de porter leurs.
C
15 novembre 2016 13:17
Salam aleykoum

Il vaut mieux écouter ses parents
B
15 novembre 2016 21:32
Maintenant toi tu va devenir mère si Dieu le veut ,tu va donner des conseils à ta fille pour qu'elle ne tombe pas dans tes erreurs , et si t'a fille ne t'écoute pas et t'ignore , imagine ta réaction .

C'est le même cas avec tes parents .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Les filles et les hommes aussi c les parents sont pas d'accord de marie avec votre choix vont faite comment laisser l'amour et ecouter les parents??? Exemple moi j'ai pas ecouter mes parents mais apres je trouve que ma choix c'est zerooooo car j'ecoute mon coeur sans intersser a les autres idee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook