Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
P
15 avril 2021 23:39
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
15 avril 2021 23:48
Aleykoumou salam

C'est pareil pour beaucoup de monde. Car quand tu jeûnes, en fait ton estomac rétréci et se contente de peu du coup.

Un datte et un verre de l'ben, et te voilà déjà calé(e) alors que la table est garnie chez certain-e-s, qui bavaient la journée sur telle ou telle nourriture.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 23:57 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 avril 2021 23:49
Tant que tu maigris pas et que tu n'est pas trop fatigué, je vois pas où est le problème.
Saha ftourek.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
15 avril 2021 23:49
Wouah, perso j'ai du mal à bouger là ptdr
15 avril 2021 23:50
As salam alaykoum

Moi aussi comme toi ! Sa me donne envie de vomir de manger ?
C'est difficile
Citation
Petit Trésor a écrit:
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
t
15 avril 2021 23:50
Personnellement, je mange beaucoup lors du ftour mais à 5h00 je ne vois que de l'eau, je n'arrive pas à manger à cette heure-ci, c'est comme ça durant tous les ramadans.

Pour répondre à ta question, ma soeur est pareille que toi, elle mange pas le matin et lors du ftour elle mange très peu et n'a rapidement plus faim...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
J
15 avril 2021 23:53
Aleykum Salam Trésor

Pareil. Faut se forcer un peu quand même hein smiling smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
P
15 avril 2021 23:53
Déjà j'ai perdue beaucoup de poids avant le ramadan à cause mon stresse et maintenant ça va être pire la fatigue si et même mal de tête
Citation
Ernesto. a écrit:
Tant que tu maigris pas et que tu n'est pas trop fatigué, je vois pas où est le problème.
Saha ftourek.
P
15 avril 2021 23:54
Lol t'as bien manger alors
Citation
labradoresence a écrit:
Wouah, perso j'ai du mal à bouger là ptdr
P
15 avril 2021 23:54
Je n'arrive pas c'est non je vais vomir
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Trésor

Pareil. Faut se forcer un peu quand même hein smiling smiley
P
15 avril 2021 23:55
Pareil ma sœur compliqué
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Moi aussi comme toi ! Sa me donne envie de vomir de manger ?
C'est difficile
P
15 avril 2021 23:56
Moi et t'as sœur on est les mêmes pas facile
Citation
tounsi__ a écrit:
Personnellement, je mange beaucoup lors du ftour mais à 5h00 je ne vois que de l'eau, je n'arrive pas à manger à cette heure-ci, c'est comme ça durant tous les ramadans.

Pour répondre à ta question, ma soeur est pareille que toi, elle mange pas le matin et lors du ftour elle mange très peu et n'a rapidement plus faim...
J
16 avril 2021 00:23
Essaie de toutes petites quantités espacées dans le temps.
eye popping smiley Je ne sais pas comment font certains pour s'empiffrer autant au ftour... j'aimerais bien mais impossible.

Je mange presque rien au ftor et me force un peu au shour. Pas le choix sinon on devient "anorexique"No no

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je n'arrive pas c'est non je vais vomir
16 avril 2021 00:53
Salam

Plutôt que de manger, pense à "boire" ta nourriture.

Soupe, yaourt à boire, jus de fruit (si possible frais), compotes, purées, lait, ...

Ton estomac rétrécit de trop, tu es en mode "sleeve" sans opération. Mais il te faut quand même des calories. Cherches les dans une alimentation liquide. C'est important pour ton équilibre.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Saha ftourkoum
J'espère que tt le monde va bien le ramadan passe bien avec vous
C'est qui ici comme moi au ramadan il a de mal a manger moi un peu dans le ftour c'est tt et sahour que de l'eau je mange pas bien et je sens mon ventre remplir..
16 avril 2021 04:04
Salam Petit Trésor,

Moi depuis 3 jours je mange presque rien...juste 2 dattes et un bol de soupe car j ai des migraines et j ai peur de vomir hechek.
J aime pas le lait ni lben...

Ce soir j ai pu prendre une part de quiche au saumon et légumes...

Au shour je prend quand même un petit déjeuner avec un café avec une tartine , un yaourt et un fruit et un doliprane.

In challah ça ira mieux dans quelques jours...je travaille toute la journée ça me fatigue de mal dormir.

Ramadan Moubarak.
16 avril 2021 05:09
Salam

Les yeux sont plus grands que le ventre, on mange bcp de choses. Dès que tu manges les dattes, harira et les bricks tu n'as plus faim.
P
16 avril 2021 08:34
Merci oui tu as raison même mon poids normal je l'ai perdue trop
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Plutôt que de manger, pense à "boire" ta nourriture.

Soupe, yaourt à boire, jus de fruit (si possible frais), compotes, purées, lait, ...

Ton estomac rétrécit de trop, tu es en mode "sleeve" sans opération. Mais il te faut quand même des calories. Cherches les dans une alimentation liquide. C'est important pour ton équilibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook