Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam'Aleykum Mes Soeurs, Help Jilbeb ! <3
M
9 octobre 2014 11:33
Salam 'aleykum étant étudiante en France et voulant porter le jilbeb cette année je voulais savoir si il y a des métiers qui acceptent le jilbeb ??

Sinon comment le vive les soeurs qui le portent ?
vous ne le regrettez pas ?
Je vais le mettre en étant consciente que sans doute je ne pourrais pas travailler plus tard mais Allah sobhanou wa ta'ala seras la pour nous facilitez.

Barakallah u fikum
9 octobre 2014 14:42
Salem,

Tu te rends compte de ta question ?
T'es serieuse quand tu demande s'il y a des metiers qui accepte le jilbeb ?

Mdrr wallah

Ils ont deja du mal avec nos origines et le hijab, alors je te laisse imaginer avec le jilbeb.
9 octobre 2014 14:44
alaykoum salam

assistante maternelle. et encore...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
9 octobre 2014 15:04
je m'en doutais qu'il n'y en aurais pas mais bon on peut quand même demander non ??? moody smiley

j'y ai pensais a assistante maternelle, au pire y'a encore nounou a domicile hein
9 octobre 2014 17:37
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
je m'en doutais qu'il n'y en aurais pas mais bon on peut quand même demander non ??? moody smiley

j'y ai pensais a assistante maternelle, au pire y'a encore nounou a domicile hein

oui et meme nounou a domicile, tes clients seront principalement des musulmans et comme la plupart des epouses musulmanes consacrent leur temps a l education de leur enfant....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 17:39
de toute façon, toi tu fais tes etudes inchallah kheir. et apres, tu vois la ou tu veux te dirigirer et tu invoques Allah sobhana wa ta3ala, car c'estlui qui accorde ce qu il veut a qui il veut et non les employeurs hamdoullah.
bonne continuation en tout cas winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
9 octobre 2014 23:28
oublie le travail si tu veux porter le jilbab et ne pas l'enlever pour travaillé
un foulard sur la tête ils sont contre alors un jilbeb j'imagine même pas
mais jai entendu dire que les inventaires des magasins IVALIS accepte les filles en jilbab, c ce que jai entendu, appelle les pour être fixée mais c pas un job très intéressant, c surtout un job étudiant
mais un travail normal en france avec un jilbab c impossible
10 octobre 2014 10:49
ou demande a beyber, il connait pas mal de combine apparemment mdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
10 octobre 2014 11:01
Merci de m'avoir répondu .... Barak'Allahu u fikum.

femmedumondemusulman beyber ??? c'est qui ? mdr
F
10 octobre 2014 11:03
Salam aleikoum
tu peux tenter ta chance comme vendeuse dans une boutique "musulmane" (je veux dire magasin de vêtements pour femme voilée, patisserie orientale, magasin de meubles orientaux, bazar, librairie islamique...).
Sinon il y a des métiers qui s'exercent par téléphone, vente par téléphone (mais ce n'est pas des plus agréable), sondages, secrétaire...
w
10 octobre 2014 11:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu te rends compte de ta question ?
T'es serieuse quand tu demande s'il y a des metiers qui accepte le jilbeb ?

Mdrr wallah

Ils ont deja du mal avec nos origines et le hijab, alors je te laisse imaginer avec le jilbeb.



Beaucoup de monde ce perd dans ce monde de brute lol
M
10 octobre 2014 11:16
Oui, je crois je vais m'orienter vers la vente en boutique musulmane psk rester a la maison sans rien faire sa ne va pas etre possible lol
w
10 octobre 2014 11:23
salam

J'aimerais comprendre une chose inchaALllah tu veux porter le jilbeb MachaAllah


Mais tu es étudiante tu as choisi déjà ta spécialité donc tu es prête à arrêter les études et te rediriger sur un autre métier pour le jilbeb ?

et pourquoi pas continuer tes études que tu aime et essayer de trouver une entreprise qui serais prête a t'embaucher comme tu es je t'annonce la couleur ces dure mais avec persévérance.

tu sais il y a beaucoup de boite tenu par des musulmans et même non musulman qui recrute certes sa va être très difficile une épreuve a surmonter

Et pourquoi pas faire de belle études et retourner dans ton pays d'origine si tu as un bon niveau d'étude tu pourra avoir un bon statut labas

j'espère que tu ne mets pas le jilbeb comme beaucoup de fille du style le haut jilbeb et jean slim avec vernis a ongle et compagnie car en ce moment c'est un effet de mode lol

Bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook