Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam'Aleykum Mes Soeurs, Help Jilbeb ! <3
M
9 octobre 2014 11:33
Salam 'aleykum étant étudiante en France et voulant porter le jilbeb cette année je voulais savoir si il y a des métiers qui acceptent le jilbeb ??

Sinon comment le vive les soeurs qui le portent ?
vous ne le regrettez pas ?
Je vais le mettre en étant consciente que sans doute je ne pourrais pas travailler plus tard mais Allah sobhanou wa ta'ala seras la pour nous facilitez.

Barakallah u fikum
9 octobre 2014 14:42
Salem,

Tu te rends compte de ta question ?
T'es serieuse quand tu demande s'il y a des metiers qui accepte le jilbeb ?

Mdrr wallah

Ils ont deja du mal avec nos origines et le hijab, alors je te laisse imaginer avec le jilbeb.
9 octobre 2014 14:44
alaykoum salam

assistante maternelle. et encore...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
9 octobre 2014 15:04
je m'en doutais qu'il n'y en aurais pas mais bon on peut quand même demander non ??? moody smiley

j'y ai pensais a assistante maternelle, au pire y'a encore nounou a domicile hein
9 octobre 2014 17:37
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
je m'en doutais qu'il n'y en aurais pas mais bon on peut quand même demander non ??? moody smiley

j'y ai pensais a assistante maternelle, au pire y'a encore nounou a domicile hein

oui et meme nounou a domicile, tes clients seront principalement des musulmans et comme la plupart des epouses musulmanes consacrent leur temps a l education de leur enfant....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 17:39
de toute façon, toi tu fais tes etudes inchallah kheir. et apres, tu vois la ou tu veux te dirigirer et tu invoques Allah sobhana wa ta3ala, car c'estlui qui accorde ce qu il veut a qui il veut et non les employeurs hamdoullah.
bonne continuation en tout cas winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
9 octobre 2014 23:28