Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Wa Aleykum, est-ce une baisse de foi ou une épreuve d'Allah
E
31 décembre 2016 22:15
Salam Wa Aleykum
F
31 décembre 2016 22:17
Aleykoum salam smiling smiley

Une épreuve je sais pas, (bien que probablement oui) mais un Waswas causer par le sheitan, c'est garantis à 100% winking smiley
Citation
EmnaMuslima a écrit:
Salam Wa Aleykum
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
m
31 décembre 2016 22:20
il manque un trucs !!je nai pas compris sa question
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum salam smiling smiley

Une épreuve je sais pas, (bien que probablement oui) mais un Waswas causer par le sheitan, c'est garantis à 100% winking smiley
F
31 décembre 2016 22:37
Bah je suppose qu'elle demande si ... Ouai en fait je viens de me rendre compte que j'ai lus trop vite sa question ... Oui il manque un truc.
Citation
mouno11 a écrit:
il manque un trucs !!je nai pas compris sa question
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 décembre 2016 22:39
Aleykom salam.smiling smiley

Mais encore ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
31 décembre 2016 22:41
Salam alayk

@ EmnaMuslima:

Ma soeur chaque croyant a tôt ou tard au cours de sa vie des baisses de foi dues principalement à un délaissement de la pratique ou bien à quelques doutes qui s'infiltrent dans le Coeur.

Il semblerait clair que ce sont des épreuves par lesquels le croyant est testé.






Citation
EmnaMuslima a écrit:
Salam Wa Aleykum
31 décembre 2016 22:41
Ah, vous me plaisez tous ce soir. Encore un topic comme ça et je fini bien l'année.
31 décembre 2016 22:42
Pour répondre à ta question je dirais un peu des deux. Welcome
Citation
EmnaMuslima a écrit:
Salam Wa Aleykum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
31 décembre 2016 22:56
ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Bah je suppose qu'elle demande si ... Ouai en fait je viens de me rendre compte que j'ai lus trop vite sa question ... Oui il manque un truc.
E
31 décembre 2016 23:18
Euh escusez moi, je ne sais pas si vous voyez le long message que j'ai écris ou pas? Parce que moi il y a que marqué Salam Wa Aleykum, il n'y a pas le reste de mon message, je sais pas si c'est un beug ou pas, enfin dite moi si il y a écrit le long message que j'ai poster?
1 janvier 2017 01:07
Il n'est pas écrit ton long mesg....

Donc si tu peux le réécrire on est là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook