Citation
✸ a écrit:
Selem
Alors crois moi ca va finir en divorce.
Si tu m'ecoutes commence à ramasser tes bijoux et objets de valeur.
Ne le laisse surtt pas assister à l'accouchement.
Il avait qu'à s'impliquer dans ta grossesse.
Citation
L'inconnu... a écrit:
Tu conseilles a une femme de privé un homme de voir naître son bébé mais qu'elle genre de monstre es tu ?
Tu as du subir dans ta vie
Et tu conseilles aussi le divorce alors que tu nas pas l'autre version donc tu ne crains pas du tout le créateur mais quelle genre de conseillère es tu ?
Citation
Perle_D’or a écrit:
(Pour les femmes) SI..... Vous vous trouvez depuis 2mois maintenant, chez vos parents, (tout en sachant que vous êtes enceinte, Al hamduli-lah) car en froid avec votre mari (accumulation de situations néfastes passées) , ne le supportant plus, ni le lieu où vous vivez et qu’il ne cherche pas après vous, à savoir comment ce passe la grossesse alors qu’il veut assister à l’accouchement in chaa Allah et n’anticipe pas à se dire qu’il doit vous envoyer des virements afin de commencer à effectuer les achats pour le futur bébé?
(Pour les hommes) SI... .vous vous retrouvez seuls dans votre appart depuis maintenant 2mois, loin de votre femme qui a préféré aller chez ses parents pour préserver et vivre au mieux sa grossesse car ne ce sentait vraiment pas bien et que celle-ci ne demande pas après vous?
Sommes-nous d’accord pour dire que c’est le début de la fin d’un mariage? Car on ne peut pas dire que c’est bon signe. Surtout avec un bébé en route bi idni’lah.
Khayr in chaa Allah.
Citation
Perle_D’or a écrit:
(Pour les femmes) SI..... Vous vous trouvez depuis 2mois maintenant, chez vos parents, (tout en sachant que vous êtes enceinte, Al hamduli-lah) car en froid avec votre mari (accumulation de situations néfastes passées) , ne le supportant plus, ni le lieu où vous vivez et qu’il ne cherche pas après vous, à savoir comment ce passe la grossesse alors qu’il veut assister à l’accouchement in chaa Allah et n’anticipe pas à se dire qu’il doit vous envoyer des virements afin de commencer à effectuer les achats pour le futur bébé?
(Pour les hommes) SI... .vous vous retrouvez seuls dans votre appart depuis maintenant 2mois, loin de votre femme qui a préféré aller chez ses parents pour préserver et vivre au mieux sa grossesse car ne ce sentait vraiment pas bien et que celle-ci ne demande pas après vous?
Sommes-nous d’accord pour dire que c’est le début de la fin d’un mariage? Car on ne peut pas dire que c’est bon signe. Surtout avec un bébé en route bi idni’lah.
Khayr in chaa Allah.
Citation
Perle_D’or a écrit:
Khayr in chaa Allah.
Citation
✸ a écrit:
Selem
Alors crois moi ca va finir en divorce.
Si tu m'ecoutes commence à ramasser tes bijoux et objets de valeur.
Ne le laisse surtt pas assister à l'accouchement.
Il avait qu'à s'impliquer dans ta grossesse.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum,
Bah déjà jamais je laisserai mon épouse 2 mois loin de moi en temps normal mais alors enceinte encore plus.
Si elle demande pas après moi je me déplace et j’ai une grosse discussion avec elle pour savoir qu’est ce qu’il se passe tout simplement et se réconcilier éventuellement ( vu que tu a fait référence à des disputes )
J’imagine mal mon gosse me demander «papa tu te rappelle de maman enceinte de moi » et moi qui lui répond « bah non j’étais pas là » 😂😂
Kheir inchallah 👍
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam
Pourquoi la fin ? Le fait d'aller chez ses parents pour la grossesse c'est quelques choses que j'ai déjà vu dans des couples, après c'est vrai qu'ils n'étaient pas en froid.
Le mieux c'est de voir un médiateur d'essayer d'arranger les choses car un enfant va venir au monde. Il a besion d'une mére et d'un pére
Citation
Hikma’ a écrit:
Retourne chez toi c’est préférable.
Ton mari doit être déçu de ton absence mais il attend que sa vienne de toi (et non d’une demande de sa part).
Concentre toi sur ta personne
Envoi lui un message pour lui proposer d’aller faire les premiers achat pour bébé (avant que les magasins ferme) ou alors envoi lui des liens pour commander
Mais tire un trait sur le passé
La plupart des hommes fuient l’accouchement alors dis toi qu’il veut être un père des les premiers instant
Qu’Allah vous accorde une issue favorable et qu’Il vous accorde un enfant bon et pieux
Citation
L'inconnu... a écrit:
Alors moi en tant qu homme très sensible et très affectueux
J'aurais littéralement pète un câble , j'aurais détesté la femme , je serais tellement déçu et peut être que je n'oublierai jamais ce mal affligé
Et en tant qu homme si ma femme est enceinte et qu'elle va chez ses parents pour un différent c'est qu'elle n'a pas compris que les problèmes de couple reste dans le couple et qu'en impliquant la famille sa va aller de mal en pire
Ensuite si j'arrive à un point à ne plus prendre de nouvelles alors je me dis quelle la femme n en vaut plus la peine et je referais ma vie surtout si celle là m'empêcherait de voir naître mon enfant
Wallah c'est triste subhan Allah
Quand on voit les dégâts lorsqu'un enfant grand sans son père ou sans sa mère c'est chaud