Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam aleykoum cest encort moi!!!
a
3 janvier 2016 00:02
coucouuu, je voulais savoir mes cheres soeure en islam,
qu'elle est me plat preferer de votre mari??

si je demande sa cest que jaimerai bien innover et mettre presenter de nouveau plat pour changer .
que vous donner le nom( en francais si possible )

et peut-etre me laisser une video ou un lien qui me montre comment faire cette recette?? ( video en francais svp )

toujours les meme plats c'est routinier , proposer moi se qui fais le plus plaisir aux homme marier !!

de tout les pays il ny a pas de probleme MAISSSS maroc sa serrai the best !!! merci mercii barakallaoufikoummm
a
3 janvier 2016 00:06
MA QUESTION EST:


QUELLE PLAT FAITE VOUS A VOTRE MARI LORSQUE VOUS VOULEZ LE SURPRENDRE OU FAIRE CHANGEMENT DE D'HABITUDE OU LUI FAIRE PLAISIR

( JE REECRIT MA QUESTION CAR JE NE PEU PLUS MODIFIER MON POST PLUS HAUT ) MERCIII
3 janvier 2016 00:10
La soupe à la grimace.
3 janvier 2016 00:13
Soupe de poissons.
Citation
abmaabababb a écrit:
coucouuu, je voulais savoir mes cheres soeure en islam,
qu'elle est me plat preferer de votre mari??

si je demande sa cest que jaimerai bien innover et mettre presenter de nouveau plat pour changer .
que vous donner le nom( en francais si possible )

et peut-etre me laisser une video ou un lien qui me montre comment faire cette recette?? ( video en francais svp )

toujours les meme plats c'est routinier , proposer moi se qui fais le plus plaisir aux homme marier !!

de tout les pays il ny a pas de probleme MAISSSS maroc sa serrai the best !!! merci mercii barakallaoufikoummm
3 janvier 2016 00:17
Tarte aux prunes
Chef
3 janvier 2016 00:18
Ce sont des réponses sérieuses ? grinning smiley
3 janvier 2016 00:22
Je lui donne du gingembre confit grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 00:26
Absolument. [il est bon de préciser pour ma part que je suis en train de divorcer, donc la soupe à la grimace c'est parfait pour ma part !]

La posteuse, tu es dans la rubrique problèmes de couple, tu devrais peut-être déplacer ton sujet dans la rubrique cuisine.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ce sont des réponses sérieuses ? grinning smiley
3 janvier 2016 00:33
Oui d'ailleurs dans chiwates il y a le même sujet actuellement
3 janvier 2016 00:37
Mon mari il surkif mahjouba il peu en manger des tonne . ou choukchouka il est pas trop dificil il mange ts . Sinon il aime aussi quand je fai rfissa ( ac d pois chich )
U
3 janvier 2016 14:31
Assalamou'alaykoum

La cuisine c'est tellement vaste mashaAllah

Pour les plats marocain, tu as les tajines, le couscous, les pastilla, les brawates, les brioches farcies, lmachoui, lhrira, rfissa etc.

Sinon les plats que je fais souvent chez moi c'est pizza, gratins, salades composés, soupe, légumes farcis, couscous, rfissa et le poisson etc. Tout dépend de ce que j'ai dans le frigo en fait. Sinon le fromage avec un bon morceau de pain fait l'affaire ou une bonne noumnette comme dirait mon fis mdr
l
3 janvier 2016 17:12
Noumnette mdr
3 janvier 2016 17:16
Je ne pense pas que c'est le bon forum pour parler de plat... On est sur problème de couple la... --'
3 janvier 2016 17:38
Essaie ceci :
Entrée : feuilleté de noix de St Jacques / crevettes et fondue de poireaux .

Plat: une souris d'agneau et son écrasé de pommes de terre

Dessert : tiramisu fruits rouges Nutella et spéculos



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:30 par Aglaënoudrar.
3 janvier 2016 18:17
Proposez moi ce qui fait le plus plaisir aux hommes maries

Je ne savais pas que le mariage change les habitudes culinaires des gens grinning smiley ...ainsi tous les maris aiment des plats spéciaux depuis qu'ils sont mariés ???

Bref grinning smiley
P
3 janvier 2016 18:28
Wa3likoum Salam,

La question était " Quel est le plat préféré de votre mari " pas tous les plats qu'on fait tongue sticking out smiley lol

Absconse.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

La cuisine c'est tellement vaste mashaAllah

Pour les plats marocain, tu as les tajines, le couscous, les pastilla, les brawates, les brioches farcies, lmachoui, lhrira, rfissa etc.

Sinon les plats que je fais souvent chez moi c'est pizza, gratins, salades composés, soupe, légumes farcis, couscous, rfissa et le poisson etc. Tout dépend de ce que j'ai dans le frigo en fait. Sinon le fromage avec un bon morceau de pain fait l'affaire ou une bonne noumnette comme dirait mon fis mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
3 janvier 2016 19:30
Salam,
Tu peux faire une petite recherche sur youtube, et tu écris en francais des plats marocains, et tu trouves plusieurs recettes.
Bon courage.
U
3 janvier 2016 20:01
Wa'alayki assalam wa rahmatoullah

Question trop personnelle lool Je plaisante.

Non mais chacun ses gouts, ce que un mari d'une autre aime ne sera pas forcément aimé par son mari.

J'ai juste voulu lui donner des idées. Après pour les recettes c'est long à écrire lool Y en a déjà plein sur le net.


Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

La question était " Quel est le plat préféré de votre mari " pas tous les plats qu'on fait tongue sticking out smiley lol

Absconse.
a
4 janvier 2016 04:08
JE RECTIFIE : ONT FAIT A MANGER TOUT LES JOURS POUR NOTRE FAMILLE .
MAIS ONT MIS SOUVENT SI TU VEUX HABILLE TOI BIEN ET FAIT LUI UN BON REPAS IL SERRA CONTENT ECT.....

MAIS ONT FAIT DES BON REPAS CHAQUE JOURS NON?? DONC , LA QUESTION EST QUES SE QUE VOUS CUISINER POUR FAIRE UNE SOIRÉE SPÉCIALE OU QUI SONT DE VOS HABITUDE POUR LE SURPRENDRE ??? VOILA ....
m
4 janvier 2016 05:58
Salam alaykoum ma soeur.
En fait sur l'autre post on t'a donné des pistes pour te donner une idée et tu voudrais qu'on détaille tout?
Lool c'est pas possible il faut que tu saches que chaque personne est différente donc peut-être que les plats que nos maris aiment ton mari n'aimerais pas forcément.
Normalement avec le temps tu apprends à savoir ce que ton mari aime comme plat même s'il ne le dit pas tu verras à sa façon de manger s'il aime un plat plus qu'un autre.
Moi mari c'est un breton donc je ne sais pas s'il aime les mêmes choses que ton mari lol.
Moi je cuisine plutôt des plats français mais un bon couscous c'est délicieux de temps en temps, il aime beaucoup mon couscous d'ailleurs.

Khayr in cha Allah...

Citation
abmaabababb a écrit:
JE RECTIFIE : ONT FAIT A MANGER TOUT LES JOURS POUR NOTRE FAMILLE .
MAIS ONT MIS SOUVENT SI TU VEUX HABILLE TOI BIEN ET FAIT LUI UN BON REPAS IL SERRA CONTENT ECT.....

MAIS ONT FAIT DES BON REPAS CHAQUE JOURS NON?? DONC , LA QUESTION EST QUES SE QUE VOUS CUISINER POUR FAIRE UNE SOIRÉE SPÉCIALE OU QUI SONT DE VOS HABITUDE POUR LE SURPRENDRE ??? VOILA ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook