Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleykoum vos avis juste par curiosité
1
26 août 2021 10:34
C'est pas mon cas ma sa pourrez arriver je précise !

Si par exemple vous êtes au chômage puis vous avez un revenue de 1200e par mois et qu'on vous proposé un cdd payer 1200e pendant x temp, et que le cdd n'aboutissent pas sur un cdi, vous rester au chômage et chercher mieux ou vous prenez ce cdd ?

Perso je vois pas l'intérêt, si sa n'a pas de perspective d'avenir puis un salaire identique autant faire une formation tout en étant rémunéré de la même manière ! ou trouver un cdi ou un cdd à 2k pour prendre un peut de thune pas d'accord ?
'
26 août 2021 10:42
Selem

Je reste au chomage le temps de repartir trouver mieux et me reposer.

Aucun intérêt le cdd.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
26 août 2021 10:43
Tout dépends combien de temps tu est au chômage, un moment il faut mettre le pied à l'étrier rien que pour voir du monde . Bref une vie social.
Après si tu prends cette aubaine du chômage pour t'améliorer dans des formations pour avoir un post plus important et mieux payé.
Pourquoi pas, reste au chômage alors.
Si c'est pour glander toute la journée, aitant accepter ce job, jusque tu peux trouver mieux
26 août 2021 10:53
Je prend le cdd et je cherche à côté
L
26 août 2021 10:58
Si je récupère le même chômage, je prend le cdd, ça fait une expérience en plus et un plus sur le CV...
Ça permet aussi d'être actif, pas rester à rien faire au risque de devenir chômeur de longue durée, là t'as plus aucune chance de trouver du travail.
1
26 août 2021 12:09
Merci pour vos avis les gens bonne journée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook