Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum
Baraka Allahu fik
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam.
Vous vous ressemblez beaucoup tous les deux Siwa et toi ma'a chaa'a l-Laah.
Où es passé Loubak san?
En espérant qu'il va bien.
La Prière Al Fadjr, oo combien est son importance...
Si l'on pouvait voir les bienfaits de la prière qui se déversent sur nous je pense que l'on passerai notre vie en Prosternation.
Wa Al hamdouli-Lah pour le bienfait de l'Islam et il suffit comme bienfait.
Baaraka Lahou fik.
Citation
Éphémère. a écrit:
Alaykoum salam
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Des anges se relaient auprès de vous la nuit et d’autres le jour. Ils se rassemblent à la prière de l’aurore (fajr) et à celle de l’après-midi (‘asr). Puis, ceux qui ont été près de vous la nuit, montent au ciel ; Allah les questionne, et cela bien qu’Il soit mieux informé qu’eux : – Dans quel état étaient mes adorateurs ? Et les anges de répondre : – Nous les avons laissés en prière, et nous les avions trouvés en prière. » [Sahih al-Bukhari 555]
Citation
Éphémère. a écrit:
Alaykoum salam
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Des anges se relaient auprès de vous la nuit et d’autres le jour. Ils se rassemblent à la prière de l’aurore (fajr) et à celle de l’après-midi (‘asr). Puis, ceux qui ont été près de vous la nuit, montent au ciel ; Allah les questionne, et cela bien qu’Il soit mieux informé qu’eux : – Dans quel état étaient mes adorateurs ? Et les anges de répondre : – Nous les avons laissés en prière, et nous les avions trouvés en prière. » [Sahih al-Bukhari 555]
Citation
Mutassabiq a écrit:
Wa aleyky Salam,
Tant mieux si tu trouves qu'il me ressemble, je l'aime bien.
Après vaut mieux pour lui qu'il me ressemble pas de trop
.
La prière de alfajr c'est elle qui détermine ma journée alhamdulilah. Moment propice à la concentration et pour mettre ses idées au clair.
Wa fik El Baraka
Citation
Mutassabiq a écrit:
Barakallah ofiki
Citation
Hanabi a écrit:
Vois tu ma chère Ephémère,
Une soeur me disait quant à ce hadith magnifique est le fait qu'Allah subhanahou bien qu'étant Omniscient ne demande pas aux Anges honorés comment à t-on passé notre journée: à Lui désobéir ? En baclant nos obligations?
Non juste "comment l'avez trouver et laisser" le début et la fin.
Vraiment Notre Seigneur est Rahman.