Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleykoum
13 janvier 2017 20:37
Je transmets :

Salem aleykom
Voici une traduction approximative et un résumé du prêche de l'imam el shuraim du haram el mekki :
" les prix sont trop en hausse !! Et les femmes sont dévêtues et les mosquées sont vides et les lois d'Allah ne sont pas mises en application!! Et le voleur gâté et le moudjahid dont les menottes sont verrouillés et la fornication rendue licite et le mariage délaissé!! Et les femmes devenues autoritaires sur les hommes et les terres des musulmans occupées et les pauvres sous la pluie sans parapluie. Et il ne reste des grands signes que très peu. Attention le REPENTIR, LE REPENTIR Évitez le sac troué : tu fais les meilleures ablutions mais tu fais du gaspillage d'eau donc sac troué. Tu fais l'aumône aux pauvres avec une somme et ensuite tu les humilies et les mets dans la gêne donc sac troué Tu te réveilles la nuit en adoration et tu jeunes le jour et tu obéis à ton seigneur mais tu rompts les liens de parenté ou de sang donc sac troué. Les femmes se vêtissent de abaya et de voile intégral mais en dessous leur vêtements ressort leur parfum donc sac troué. Tu honores ton invité mais après sa sortie tu parles derrière son dos et tu évoques ses défauts donc sac troué. En CONCLUSION ne rassemblez pas vos actions dans un sac troué, vous les accumulez difficilement d'un côté puis ils s'envolent facilement de l'autre. O Mon Seigneur je demande pour moi et mes biens aimés la guidée et le pardon. Je m'étonne du peuple Arabe 1) il ne peut pas voyager pour effectuer le pèlerinage parce que son coût est trop élevé, mais il peut voyager pour changer d'air ! N'est-ce pas la marchandise D'Allah qui est chère?
2) il ne peut pas acheter le sacrifice de la bête dont le prix est chère, mais il peut acheter l'iPhone pour être à la mode. n'est ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?
3) Il peut lire les faits divers par les réseaux sociaux jusqu'à 100 par jour et ne peut pas lire 10 versets du Coran avec comme excuse il n'a pas le temps de lire le Coran. N'est-ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?
Parmi les dernières paroles du prophète صلى الله عليه وسلم ilaha à insisté sur la salate ! Pourtant, par Allah, combien de "musulmans " se trouvent en train de dormir au fajr ou même à d'autres prières alors que leurs frères sont en rang et prient ?! Hommes ou femmes, combien négligent l'heure de la prière et la repousse jusqu'aux frontières de l'entrée de la salate suivante ? Par Allah, il faudra en répondre !

Peu d'entre vous enverront ce message pour diverses raisons ! imagine qu'Allah te regarde, et toi, à ce moment tu l'envoies pour Son Visage, Sa Satisfaction. Si l'idée te plait transmets la et si elle ne te plait pas alors passe comme si tu n'avais rien vu. Oh Allah ! celui qui l'envoie accrois sa subsistance sans qu'il ne s'y attende. Et Allah est le plus savant...
13 janvier 2017 20:46
Salam et merci.

As tu le texte en arabe ? si oui, tu peux le placer stp ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2017 21:01
Salam,

Que de vérités... Merci pour ce partage.

Wa salam.
13 janvier 2017 21:03
Nan on me l'a transmis que en français.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam et merci.

As tu le texte en arabe ? si oui, tu peux le placer stp ?
A
13 janvier 2017 21:10
Mais il a vraiment dit ça? Parce que je cherche partout le prêche, et introuvable, est-ce que l'info est fiable?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
13 janvier 2017 21:58
Je sais pas Arabian moi on m'a envoyée le message, le message m'a parler et j'ai partagés. J'ai pas chercher a savoir si il a dit ou pas, ca ce voit que le monde va mal et qu'on est en plein de dedans. Qu Allah est pitié de nos âmes. Amin
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais il a vraiment dit ça? Parce que je cherche partout le prêche, et introuvable, est-ce que l'info est fiable?
C
14 janvier 2017 09:12
Là c'est un prêche, pourquoi chercher si l'info est fiable?
Tu peux faire le constat tous les jours malheureusement.
Faut etre tres triste surtout face a tout ça...
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais il a vraiment dit ça? Parce que je cherche partout le prêche, et introuvable, est-ce que l'info est fiable?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
15 janvier 2017 00:19
Je remets pas en question la force du prêche, mais j'ai le droit de m'interroger sur la source
Trop de faux sur le net tu comprends
Citation
Chamallooww a écrit:
Là c'est un prêche, pourquoi chercher si l'info est fiable?
Tu peux faire le constat tous les jours malheureusement.
Faut etre tres triste surtout face a tout ça...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook