Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
age des posteur (se)
D
16 mai 2011 23:03
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
29 bientot inchalah!!!
par contre nabile c pa ton vrai ageGrrrr

Il a vraiment 18 ans, il ment pas grinning smiley

Je pense qu'il parle de nabildeluxe.

nn le passager sur terre grinning smiley tu connai son age?

Ben il est affiché non ? Et pi d'abord le passager ne ment pas, monsieur. tongue sticking out smiley
b
16 mai 2011 23:10
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
29 bientot inchalah!!!
par contre nabile c pa ton vrai ageGrrrr

Il a vraiment 18 ans, il ment pas grinning smiley

Je pense qu'il parle de nabildeluxe.

nn le passager sur terre grinning smiley tu connai son age?

Ben il est affiché non ? Et pi d'abord le passager ne ment pas, monsieur. tongue sticking out smiley

oui il ment pa mai il embrouille les piste!!Cool
D
16 mai 2011 23:14
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
29 bientot inchalah!!!
par contre nabile c pa ton vrai ageGrrrr

Il a vraiment 18 ans, il ment pas grinning smiley

Je pense qu'il parle de nabildeluxe.

nn le passager sur terre grinning smiley tu connai son age?

Ben il est affiché non ? Et pi d'abord le passager ne ment pas, monsieur. tongue sticking out smiley

oui il ment pa mai il embrouille les piste!!Cool

Ah bon ? En tout cas son âge est affiché, il ne le cache pas. Heu
s
16 mai 2011 23:15
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
29 bientot inchalah!!!
par contre nabile c pa ton vrai ageGrrrr

Il a vraiment 18 ans, il ment pas grinning smiley

Je pense qu'il parle de nabildeluxe.

nn le passager sur terre grinning smiley tu connai son age?


salam

je t assure que nabil, le passager sur terre a bien 18 ANS LOLgrinning smiley
R
16 mai 2011 23:31
l'âge c'est un truc bizarre.. je ne sais pas pour vous.. mais quand j'ai eu mes 21 je me suis senti vieux.. après 22.. hooo la jeunesse qui revient.. 23=> sad smiley non je suis vieux pour de bon.. 24.. tu te sens jeune... en gros dès que je suis dans un nombre impair je suis vieux quand c'est un nombre pair je suis jeune.. va savoir poghkoi Heu
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
d
16 mai 2011 23:34
si j ai 18ans pourquoi vous me croyer pas?Heu
b
16 mai 2011 23:36
Citation
yazinou a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
29 bientot inchalah!!!
par contre nabile c pa ton vrai ageGrrrr

Il a vraiment 18 ans, il ment pas grinning smiley

Je pense qu'il parle de nabildeluxe.

nn le passager sur terre grinning smiley tu connai son age?


salam

je t assure que nabil, le passager sur terre a bien 18 ANS LOLgrinning smiley

nn pas 18ansmoody smiley
b
16 mai 2011 23:37
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
si j ai 18ans pourquoi vous me croyer pas?Heu

tabarak allah mon frereWelcome
d
16 mai 2011 23:44
Citation
samo94 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
si j ai 18ans pourquoi vous me croyer pas?Heu

tabarak allah mon frereWelcome

merci mais pourquoi tu me croyer pas?Heu
b
16 mai 2011 23:47
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
si j ai 18ans pourquoi vous me croyer pas?Heu

tabarak allah mon frereWelcome

merci mais pourquoi tu me croyer pas?Heu

parceque t boucoup plus mature a ton age mon frere!! ke dieu te preserve inchalah
D
16 mai 2011 23:52
Citation
Ritaline a écrit:
l'âge c'est un truc bizarre.. je ne sais pas pour vous.. mais quand j'ai eu mes 21 je me suis senti vieux.. après 22.. hooo la jeunesse qui revient.. 23=> sad smiley non je suis vieux pour de bon.. 24.. tu te sens jeune... en gros dès que je suis dans un nombre impair je suis vieux quand c'est un nombre pair je suis jeune.. va savoir poghkoi Heu

Tiens, moi c'est le contraire. T'es né une année paire ou impaire ?
e
17 mai 2011 00:00
R
17 mai 2011 00:01
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
l'âge c'est un truc bizarre.. je ne sais pas pour vous.. mais quand j'ai eu mes 21 je me suis senti vieux.. après 22.. hooo la jeunesse qui revient.. 23=> sad smiley non je suis vieux pour de bon.. 24.. tu te sens jeune... en gros dès que je suis dans un nombre impair je suis vieux quand c'est un nombre pair je suis jeune.. va savoir poghkoi Heu

Tiens, moi c'est le contraire. T'es né une année paire ou impaire ?

haaaaaaa voilà, je savais que j'étais pas le seul... année impaire.. mais je ne vois pas le rapport perplexe
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
D
17 mai 2011 00:11
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
l'âge c'est un truc bizarre.. je ne sais pas pour vous.. mais quand j'ai eu mes 21 je me suis senti vieux.. après 22.. hooo la jeunesse qui revient.. 23=> sad smiley non je suis vieux pour de bon.. 24.. tu te sens jeune... en gros dès que je suis dans un nombre impair je suis vieux quand c'est un nombre pair je suis jeune.. va savoir poghkoi Heu

Tiens, moi c'est le contraire. T'es né une année paire ou impaire ?

haaaaaaa voilà, je savais que j'étais pas le seul... année impaire.. mais je ne vois pas le rapport perplexe

Je sais pas, moi je suis née une année paire et je me sens mieux pendant les années impairs. Tout le contraire de toi donc, c'est peut-être une piste. Heu
R
17 mai 2011 00:18
c'est vraiment bizarre.. mais moi ce n'est pas que je me sens mieux ou pas... c'est je me sens vieux ou jeune.. par exemple l'année prochaine je vais me sentir plus jeune que cette année Are you crazy
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
17 mai 2011 00:20
Je suis comme vous rita et djem's lol les années impair je me sens jeune et les pairs je me sens vieille bizarre là j'ai 20 ans j'ai l'impression d'être une mémére lol et bientôt 21 inshaAllah je pense déjà à mes 40 ans ptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 mai 2011 01:23
Citation
tcha9liba a écrit:
Je suis comme vous rita et djem's lol les années impair je me sens jeune et les pairs je me sens vieille bizarre là j'ai 20 ans j'ai l'impression d'être une mémére lol et bientôt 21 inshaAllah je pense déjà à mes 40 ans ptdr

salam
Bizarre moi je suis née une année paire, un jour pair, heure paire, minute paire, et je me sens bien qu'en année paire.Heu
m
17 mai 2011 10:14
Coolmiss yabi


idem pour moi


les années impairs beurkkkkkkkkkkkkk


sinon mon age est secret defense
D
17 mai 2011 10:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Je suis comme vous rita et djem's lol les années impair je me sens jeune et les pairs je me sens vieille bizarre là j'ai 20 ans j'ai l'impression d'être une mémére lol et bientôt 21 inshaAllah je pense déjà à mes 40 ans ptdr

salam
Bizarre moi je suis née une année paire, un jour pair, heure paire, minute paire, et je me sens bien qu'en année paire.Heu

Salam,

Lol ça prouve donc que mon début de théorie est faux. Quoique, tu es peut-être l'exception qui confirme la règle.

Tcha9liba, tu es née une année paire ou impaire ? grinning smiley
b
17 mai 2011 10:33
g 22 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook