Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleycoum
19 septembre 2016 09:13
Salam aleycoum sbah al khir les yabis,
Un post pour vous souhaiter un bon courage a se quo vont au travaille pour subvenir au besoin de leurs famille (parents , femme,enfants) et pour se qui son en court aussi un grand courage a tout le monde et une bonne semaine smiling smiley . Et pour les mamans aussi qui ne travaillent pas qui s'occupe de leurs bébés courage aussi ces su travaille de s'occuper de son foyer et de son/ces enfant(s)).
Voila voilaa une yabie qui vous souhaite un bon réveil et une bonne journée smiling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
Avant de faire une chose, il faut d'abord penser aux conséquences.♥♥
Z
19 septembre 2016 09:16
Wa alikom salam

Barakallah o fik smiling smiley
Passe une bonne journée
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
19 septembre 2016 09:17
Aleykom salam

barakallaho fik! Bn courage à toi aussi.yawning smiley
moI j'ai décider de sécher ls cours ce matin !
Wais ! Jsuis une thug !Cool
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam aleycoum sbah al khir les yabis,
Un post pour vous souhaiter un bon courage a se quo vont au travaille pour subvenir au besoin de leurs famille (parents , femme,enfants) et pour se qui son en court aussi un grand courage a tout le monde et une bonne semaine smiling smiley . Et pour les mamans aussi qui ne travaillent pas qui s'occupe de leurs bébés courage aussi ces su travaille de s'occuper de son foyer et de son/ces enfant(s)).
Voila voilaa une yabie qui vous souhaite un bon réveil et une bonne journée smiling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 09:20
Wa fikoum al baraqa
baraqallah u fikoum smiling smiley
Pk ta secher secheuse ta eu du mal au reveil mdrr:p
S
19 septembre 2016 09:23
Aleykoum Salam
BarakAllah O feek , à toi aussi une très bonne journée malgrès ce temps maussade.
Pleins de bonheur et d'amour pour cette journée
19 septembre 2016 09:33
Wa dik al baraqa
Baraqallah fiki de meme pour toi ma belle
P
19 septembre 2016 09:40
salam

c'est quoi ce message de haine? non je blague merci pour cette note positive pour débuter la semaine, je te souhaite également une très bonne semaine.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam aleycoum sbah al khir les yabis,
Un post pour vous souhaiter un bon courage a se quo vont au travaille pour subvenir au besoin de leurs famille (parents , femme,enfants) et pour se qui son en court aussi un grand courage a tout le monde et une bonne semaine smiling smiley . Et pour les mamans aussi qui ne travaillent pas qui s'occupe de leurs bébés courage aussi ces su travaille de s'occuper de son foyer et de son/ces enfant(s)).
Voila voilaa une yabie qui vous souhaite un bon réveil et une bonne journée smiling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
Y
19 septembre 2016 09:40
Aaleykoum Salam,

Comme c'est mignon !

Merci. Excellente journée à toi aussi, sous la protection d'Allah Azawajal.
19 septembre 2016 09:42
Aleucoum selem tu ma fait peur a ta question jai cru detais serieu setai pour changee des post ces pour sa
19 septembre 2016 10:26
Derien merci ma brlle ba vu jai jamais vude post comme sa dun coter jsuis nouvelle donc jme suis dit pk pas sa change des sujet problem lool
m
19 septembre 2016 10:42
merci
qu'Allah te protège ainsi que ta famille

Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Derien merci ma brlle ba vu jai jamais vude post comme sa dun coter jsuis nouvelle donc jme suis dit pk pas sa change des sujet problem lool
B
19 septembre 2016 10:49
Wa Alaykum Salam,

Un message plein de douceur Baraka Allahû Fiki passe également une agréable journée sous la protection d'Allah yawning smiley
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam aleycoum sbah al khir les yabis,
Un post pour vous souhaiter un bon courage a se quo vont au travaille pour subvenir au besoin de leurs famille (parents , femme,enfants) et pour se qui son en court aussi un grand courage a tout le monde et une bonne semaine smiling smiley . Et pour les mamans aussi qui ne travaillent pas qui s'occupe de leurs bébés courage aussi ces su travaille de s'occuper de son foyer et de son/ces enfant(s)).
Voila voilaa une yabie qui vous souhaite un bon réveil et une bonne journée smiling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
m
19 septembre 2016 12:09
Aleykoum salam,

Merci beaucoup, bon courage à toi également pour cette semaine. Ça fait plaisir de voir un post positif yawning smiley
19 septembre 2016 19:40
yep! trop eu du mal a me reveiller! en plus j'avais grave hésiter mais l'appel du lit a été plus fort!grinning smiley
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Wa fikoum al baraqa
baraqallah u fikoum smiling smiley
Pk ta secher secheuse ta eu du mal au reveil mdrr:p
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook