Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As salam alaykoum vous allez bien ?
19 mars 2021 07:43
As salam alaykoum tout le monde ! Bye


Comment ça va se matin ??


Quoi de nouveau sur le forum ?perplexe


Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Passé tous une belle journée ! ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
y
19 mars 2021 07:51
Wa 3alikoum Salem,

Joumou3a Moubaraka à tous.

Moi je vais m'incruster chez maman pour faire le couscous.

InshaAllah
s
19 mars 2021 08:17
Salam
Avec des collègues de merde non mais ça va je suis en interim je peux me casser quand je veux
y
19 mars 2021 08:35
Courage, c'est partout pareil.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Avec des collègues de merde non mais ça va je suis en interim je peux me casser quand je veux
19 mars 2021 08:42
Salem aleykoum,

Dernier jour de formation pour un nouveau job après 2 mois d errance.
Il faut dire que j ai l'impression d avoir fait un virage à 180° : toujours dans le même domaine avec changement de secteur.
Elhamdoul'ilah pour l'instant cela me convient bien.
Du coup moralement cela va beaucoup mieux. smiling smiley
*
19 mars 2021 10:24
Salam

Ce matin j'ai fais qques achats pour la maison et là je suis devant zorro avec Antonio Banderas, pendant que le repas de midi est entrain de cuire.

Cet aprem midi je vais rester à la maison tranquillou, soit regarder un film soit faire la sieste IN SHA ALLAH et en fin d'aprem on ira faire du vélo IN SHA ALLAH.

Il fais beau mais ya beaucoup de vent ça me donne envie de rester sous le plaid

Et toi?
A
19 mars 2021 10:29
Wa 3aleykoum salam,

El hamdolillah

Bientôt le week-end Danse ... confiné Ill
Va falloir se trouver des occupations
*
19 mars 2021 10:37
Courage!
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Avec des collègues de merde non mais ça va je suis en interim je peux me casser quand je veux
A
19 mars 2021 12:19
Aleykoum Salam, ça va al hamdoulilah et toi ? Je suis devant une série et ce soir , Koh Lanta avec mes frèressmiling smiley
A
19 mars 2021 12:20
Aleykoum Salam, évites de les massacrer.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Avec des collègues de merde non mais ça va je suis en interim je peux me casser quand je veux
19 mars 2021 12:44
Barak'allah oufik merci toi aussi ?

Lol ta bien raison ! ?
Citation
yakoul a écrit:
Wa 3alikoum Salem,

Joumou3a Moubaraka à tous.

Moi je vais m'incruster chez maman pour faire le couscous.

InshaAllah
19 mars 2021 13:20
Pas facile je te comprends ! Certaines personnes sont degeulas !!? Il faut les supporters mais el hamdulilah tu a un travail insha'allah sa passera et au pire comme tu a Di tu part .

Allez courage !!! ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Avec des collègues de merde non mais ça va je suis en interim je peux me casser quand je veux
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
19 mars 2021 13:25
Super !!! Contente pour toi !! Une nouvelle vie commence insha'allah plain de bonnes choses !! ☺️
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,

Dernier jour de formation pour un nouveau job après 2 mois d errance.
Il faut dire que j ai l'impression d avoir fait un virage à 180° : toujours dans le même domaine avec changement de secteur.
Elhamdoul'ilah pour l'instant cela me convient bien.
Du coup moralement cela va beaucoup mieux. smiling smiley
19 mars 2021 13:27
Masha'allah ta acheter de la déco ? ?Lol

Ta mangé quoi de bon ?
Moi petit mac do ?

Insha'allah petit film moi aussi ☺️
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ce matin j'ai fais qques achats pour la maison et là je suis devant zorro avec Antonio Banderas, pendant que le repas de midi est entrain de cuire.

Cet aprem midi je vais rester à la maison tranquillou, soit regarder un film soit faire la sieste IN SHA ALLAH et en fin d'aprem on ira faire du vélo IN SHA ALLAH.

Il fais beau mais ya beaucoup de vent ça me donne envie de rester sous le plaid

Et toi?
19 mars 2021 13:33
Courage !! ? Je te comprends c'est pas facile !
Citation
AQDT a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

El hamdolillah

Bientôt le week-end Danse ... confiné Ill
Va falloir se trouver des occupations
19 mars 2021 13:34
El hamdulilah merci ☺️ je crois je vais me regarder un film moi aussi
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, ça va al hamdoulilah et toi ? Je suis devant une série et ce soir , Koh Lanta avec mes frèressmiling smiley
*
19 mars 2021 13:51
Haha oui de la déco confused smiley

Une nappe mais autocollant enfaite dans mon salon j'ai une table a manger avec chaise celle ci est neuve et une autre table a manger devant les sedari. et du cou je cherchais pour celle devant les sedari une nappe et au final j'ai opter pour une nappe autocollant je sais si on peux appeler ça comme cela. Si éventuellement le rendu est jolie je prendrai une photo. J'ai pris un effet bois même si la table est déjà en bois.

Je vais le faire taleur en rentrant chez moi.

Et j'ai aussi pris du film vitre opaque statique.

Dans ma cuisine j'ai plusieurs petite fenêtre et on avait mit un truque pour dépanné pour le vis a vis, et dans ma salle de bain pareil j'ai une fenêtre et pareil je vais enfin pouvoir mettre le film opaque ça fera bien plus jolie que ce qu'on a mi actuellement mdr. C'est mon mari qui le fera ça par contre.

Moi je vais m'occuper de la table du sedari lol.

Et j'ai pris de la pâte a modeler pour mes enfants smiling smiley

Ta raison pour le film , moi je vais finir zorro et finir mon petit café que j'ai pas pu terminer taleur je l'ai remplacer par une glace ptdr

J'ai pas mangé grand chose, un petit sandwich et un cornet de glace et mes enfants des céleris en salade et des pâtes. Et dessert de la glace.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Masha'allah ta acheter de la déco ? ?Lol

Ta mangé quoi de bon ?
Moi petit mac do ?

Insha'allah petit film moi aussi ☺️
y
19 mars 2021 15:23
Wa 3alik Salem,


Ils sont tellement seules et isolés. Faut les embêter un peu. ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'allah oufik merci toi aussi ?

Lol ta bien raison ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook