Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum, quand on donne la libérté aux femmes
31 décembre 2017 11:30
Salam alaykoum

On sait tous, que la libération satanique des femmes de manière inconditionnelle a débuté le début des années 60, mais à partir de 1967, la femme occidentale est devenu l'égale de l'homme, elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ni tuteur, ni rien d'autre.


On se pose la question, pour les hommes quoi Français de souches sont psychologique détruit???

Pour écraser les hommes d'un peuple, que doit on lui faire??

Cette question a été traiter dans un livre Arabe (La jalousie des hommes Arabes).

Je vous donne un article qui peut vous donner une petite idée???

https://www.egaliteetreconciliation.fr/

Qui a poussé le monde occidental a se déraciner de leurs religion???

Je ne vise aucun peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 11:33 par histoire-islam.
o
31 décembre 2017 11:41
La libération satanique des femmes ? Rien que ça ?
Et la libération satanique de nos frères et sœurs musulmans qui decapitent, tuent, violent, détruisent volent pillent au nom de Dieu.
Les états musulmans aussi. Les fidèles hypocrites...

Et tu viens nous parler de la libération de la femme qui n'est au fond que logique même d'un point de vue de l'islam.

Il y a un manque cruel de dignité et de intelligence à exprimer de tels propos.
C est violent mais réel et fallait que quelqu'un te le dise.

En plus oser utiliser des contenus d Alain soral, un raciste patenté, fallait le faire.

Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

On sait tous, que la libération satanique des femmes de manière inconditionnelle a débuté le début des années 60, mais à partir de 1967, la femme occidentale est devenu l'égale de l'homme, elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ni tuteur, ni rien d'autre.


On se pose la question, pour les hommes quoi Français de souches sont psychologique détruit???

Pour écraser les hommes d'un peuple, que doit on lui faire??

Cette question a été traiter dans un livre Arabe (La jalousie des hommes Arabes).

Je vous donne un article qui peut vous donner une petite idée???

https://www.egaliteetreconciliation.fr/

Qui a poussé le monde occidental a se déraciner de leurs religion???

Je ne vise aucun peuple.
S
31 décembre 2017 11:57
Salut,

Peux-tu t'expliquer sur ta première phrase?

Citation
a écrit:
On sait tous, que la libération satanique des femmes de manière inconditionnelle a débuté le début des années 60, mais à partir de 1967, la femme occidentale est devenu l'égale de l'homme, elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ni tuteur, ni rien d'autre.

Qu'est-ce que tu appelles libération satanique?
W
31 décembre 2017 12:08
Je suis en partie d'accord avec toi mais il y a aussi la libéralisation des moeurs des hommes aussi.
a
31 décembre 2017 12:12
Encore la faute a la femme
31 décembre 2017 12:15
vous etes JUGEZ COUPABLE !!!! thumbs downevil
Citation
arcacy a écrit:
Encore la faute a la femme
W
31 décembre 2017 12:18
C'est à moi que tu as répondu je ne comprends pas, tu as bien lu mon propos.
Citation
arcacy a écrit:
Encore la faute a la femme
a
31 décembre 2017 12:27
Desolée
Erreur
Je m adressais au posteur
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est à moi que tu as répondu je ne comprends pas, tu as bien lu mon propos.
31 décembre 2017 12:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On devrait parler de la liberté des hommes. Selon le ministère de la justice, en décembre 2017, 96% des gens en prison sont des hommes. Détails ici (page 30). Le chiffre parle de lui-même. Mais chut, on préfère parler des femmes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 décembre 2017 12:51
Y’a un truc fantastique c’est de prendre un aller simple ...direction un pays muslim ...et tu seras heureux !!!
31 décembre 2017 15:19
Salam alaykoum

Oui l'Islam a libéré les femmes, et lui a donné une place très importante, c'est elle le noyau de toute les société, ceci dit de toute l'humanité.

Mais pour la protéger de la dérive, il a ordonné à la femme de la protéger, de ne pas la laisser se mélanger avec les hommes sans motifs, et sans la présence d'un Mahram.

Fais al différence entre libération stannique inconditionnelle qui est créé par l'humain pervers, et la libération Islamique, c'st deux chose différente.

Citation
Et tu viens nous parler de la libération de la femme qui n'est au fond que logique même d'un point de vue de l'islam.
Il y a un manque cruel de dignité et de intelligence à exprimer de tels propos.
C est violent mais réel et fallait que quelqu'un te le dise. a écrit:



Pour ce qui de Soral, il dit des connerie mais aussi des réalités, il ne faut pas nier, si non tu tomberas dans la 'Assabiya.
Citation
oriundi a écrit:
La libération satanique des femmes ? Rien que ça ?
Et la libération satanique de nos frères et sœurs musulmans qui decapitent, tuent, violent, détruisent volent pillent au nom de Dieu.
Les états musulmans aussi. Les fidèles hypocrites...

Et tu viens nous parler de la libération de la femme qui n'est au fond que logique même d'un point de vue de l'islam.

Il y a un manque cruel de dignité et de intelligence à exprimer de tels propos.
C est violent mais réel et fallait que quelqu'un te le dise.

En plus oser utiliser des contenus d Alain soral, un raciste patenté, fallait le faire.
31 décembre 2017 15:22
Salam alaykoum, la réponse la plus intelligente, je te remercie.

La libération satanique, veut dire, laisser la femme sortir sans autorisation du mari, à partir de l'âge de 18 ans elle peut faire ce qu'elle veut, déraciner les gens de leurs principes comme l'honneur de la famille, qui n'existe plus chez les occidentaux malheureusement.


Tout ce pour vous dire, malheureusement le tours les musulmans et à leurs têtes Maghrébins arrivent.
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

Peux-tu t'expliquer sur ta première phrase?

Citation
a écrit:
On sait tous, que la libération satanique des femmes de manière inconditionnelle a débuté le début des années 60, mais à partir de 1967, la femme occidentale est devenu l'égale de l'homme, elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ni tuteur, ni rien d'autre.
31 décembre 2017 15:45
Non, plutôt la faute de l'homme qui ne suit pas ce qu'Allah lui demande.
Citation
arcacy a écrit:
Encore la faute a la femme
31 décembre 2017 15:47
c'est y a quelqu'un qui de se taire c'est bien toi, on parle de la liberté et toi tu me parles des prisons, donc tais toi.

Et cette libération satanique inconditionnelle donné aux femmes, a été soutenu par les hommes soumis.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On devrait parler de la liberté des hommes. Selon le ministère de la justice, en décembre 2017, 96% des gens en prison sont des hommes. Détails ici (page 30). Le chiffre parle de lui-même. Mais chut, on préfère parler des femmes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
31 décembre 2017 16:04
Prendre le site de Soral pour parler des femmes c'est comme prendre le site du Fn pour parler des arabes. Égalité et réconciliation est fréquenté en majorité par des mecs célibataires aigris qui mettent leurs échecs sentimentaux sur le dos de la société au lieu de se remettre eux-mêmes en question. Et c'est pas avec ce genre d'article hyper caricatural que ça va aller mieux. .

Bref. Les femmes en France sont satisfaites des droits acquis depuis 60 ans, et l'écrasante majorité ne souhaite revenir à l'ancienne époque. Comme on est la moitié de la population, c'est plié.
31 décembre 2017 16:10
au moins tu étais franche, moi je ne suis pas en échec, je te rassure, mais une qui me convient surtout sur le plan éducatif/comportemental/religion, j'en trouve pas, beaucoup de musulmane suivent le mode de vie occidental, un peu moins je dirai.

disons, on prend ce qui est vrai et, on jette les connerie dans les poubelles,

Citation
Talin a écrit:
Prendre le site de Soral pour parler des femmes c'est comme prendre le site du Fn pour parler des arabes. Égalité et réconciliation est fréquenté en majorité par des mecs célibataires aigris qui mettent leurs échecs sentimentaux sur le dos de la société au lieu de se remettre eux-mêmes en question. Et c'est pas avec ce genre d'article hyper caricatural que ça va aller mieux. .

Bref. Les femmes en France sont satisfaites des droits acquis depuis 60 ans, et l'écrasante majorité ne souhaite revenir à l'ancienne époque. Comme on est la moitié de la population, c'est plié.
a
31 décembre 2017 16:48
j ai oublier le point d interrogation
J affirmais pas
Citation
histoire-islam a écrit:
Non, plutôt la faute de l'homme qui ne suit pas ce qu'Allah lui demande.
31 décembre 2017 20:29
Hé, on ne met pas n’importe qui en prison. Les hommes et les femmes sont libres, et pour l’instant, les délinquants et les criminels se sont bien en immense majorité des hommes qui ont mal utilisé cette liberté.

Avant de regarder la paille dans l’oeil des femmes, regarde plutôt la poutre dans l’œil des hommes. Sauf si tu te crois mieux qu’un ange.


Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Premier récit du Qur’an. Première image de l’homme : la corruption et le meurtre. Vas-tu incriminer les femmes comme les Chrétiens alors qu’Allah Tout-Puissant rapporte le doute des Anges sur les activités destructrices de l’homme ?

Discours qur’anique contre discours chrétien.



Citation
histoire-islam a écrit:
c'est y a quelqu'un qui de se taire c'est bien toi, on parle de la liberté et toi tu me parles des prisons, donc tais toi.

Et cette libération satanique inconditionnelle donné aux femmes, a été soutenu par les hommes soumis.
31 décembre 2017 22:06
Tu m'as vraiment fais rire, et baraka Allahou fika, sais tu que dans le Coran y a des passage ou homme veut dire Insane, être humain.

((Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle)) CORAN


D'un autre, quand je dis la liberté inconditionnelle, je parle de la liberté contre la nature sur laquelle Allah nous a créé, et j'incrimine les hommes qui n'ont pas obéit à Allah.

Car c'est à l'homme d'assurer, conseiller, protéger la femme et pas le contraire, tu as 0/20 sur tes interventions, t'es entrain de collecter échec après échec malheureusement.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. CORAN




Citation
CHN-W a écrit:
Hé, on ne met pas n’importe qui en prison. Les hommes et les femmes sont libres, et pour l’instant, les délinquants et les criminels se sont bien en immense majorité des hommes qui ont mal utilisé cette liberté.

Avant de regarder la paille dans l’oeil des femmes, regarde plutôt la poutre dans l’œil des hommes. Sauf si tu te crois mieux qu’un ange.


Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Premier récit du Qur’an. Première image de l’homme : la corruption et le meurtre. Vas-tu incriminer les femmes comme les Chrétiens alors qu’Allah Tout-Puissant rapporte le doute des Anges sur les activités destructrices de l’homme ?

Discours qur’anique contre discours chrétien.
1 janvier 2018 00:04
Traduction erronée, pour ne pas dire malhonnête. Détails ici.

Quand on veut faire abattre un chien, on l’accuse de la rage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook