Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum, mon premier poème..
J
24 octobre 2020 13:51
J' HALLUCINE! !

Tu as raison sur certains points mais tu ne peux accabler la soeur; tu NE LA CONNAIS PAS.

"
Et si tu prenais le temps de méditer et penser aux secrets de l'existence et utiliser tes talents de poète pour nous parler de ta relation avec le divin et ta spiritualité au lieu de nous parler de textile"

Elle n'a rien à nous prouver que je sache.

Sinon, la douceur tu connais ???

Citation
medxyz a écrit:
Un poème sur le textile!
Autant de culpabilité pour rien... je ne suis pas contre ce bout de tissu mais en faire autant un objectif est le signe d'une communauté égarée qui a perdu le signal originel et l'essence du message.

Elles sont trop nombreuses à mettre ce foulard et mais quand on voit la panne spirituelle et la sécheresse culturelle, on peut se demander si l'essentiel n'est pas ailleurs. Nos sociétés sont sujets à tous les maux: hypocrisie, manque de droiture, manque de justice, de respect, d'égalité, , droit, démocratie... rien walloooooo

Et si tu prenais le temps de méditer et penser aux secrets de l'existence et utiliser tes talents de poète pour nous parler de ta relation avec le divin et ta spiritualité au lieu de nous parler de textile
m
24 octobre 2020 13:52
je n'ai pas regardé tes posts d'avant. mon mot n'est pas gentil et ce n'était pas mon intention de l'être. je préfère être vrai.

peut-être que je me suis laissé aller dans le préjugé et auquel cas je te demande de m'en excuser. j'aime la poésie depuis toujours et j'aurai aimé lire un poème qui parle du vivant au lieu de faire étalage d'autant de culpabilité.

tu sais que tout ce qu'émane d'une culpabilité n'est jamais bon. y compris dans l'adoration.



Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Ce n'est vraiment pas gentil. Tu ne connais pas mes intentions.

Et si tu prenais le temps de méditer et penser aux secrets de l'existence et utiliser tes talents de poète pour nous parler de ta relation avec le divin et ta spiritualité au lieu de nous parler de textile

Avant de venir déverser ta haine, tu aurais dû regarder mes précédents post.
^
24 octobre 2020 13:54
Et bien dans se cas là ignore mon post. Et libre à toi d écrire ton poème qui parle du vivant.

Salam alaykoum.
Citation
medxyz a écrit:
je n'ai pas regardé tes posts d'avant. mon mot n'est pas gentil et ce n'était pas mon intention de l'être. je préfère être vrai.

peut-être que je me suis laissé aller dans le préjugé et auquel cas je te demande de m'en excuser. j'aime la poésie depuis toujours et j'aurai aimé lire un poème qui parle du vivant au lieu de faire étalage d'autant de culpabilité.

tu sais que tout ce qu'émane d'une culpabilité n'est jamais bon. y compris dans l'adoration.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
24 octobre 2020 13:56
Elle n'a rien à prouver. Mais gaspiller son talent pour une culpabilité pour un bout de tissu. j'ai le droit de le dire aussi. je ne lui ai jamais lu et je ne la connais pas. mais le poème est bon dans son style mais pas dans le fond. c'est du gâchis.
Citation
J. V. a écrit:
J' HALLUCINE! !

Tu as raison sur certains points mais tu ne peux accabler la soeur; tu NE LA CONNAIS PAS.

"
Et si tu prenais le temps de méditer et penser aux secrets de l'existence et utiliser tes talents de poète pour nous parler de ta relation avec le divin et ta spiritualité au lieu de nous parler de textile"

Elle n'a rien à nous prouver que je sache.

Sinon, la douceur tu connais ???
24 octobre 2020 13:57
Wa Fik Baraka'Allah

Tu as raison si ça peut te faire du bien vide toi écrit c'est pas négligeables, d'autant plus il y aura toujours des frères et ou soeurs qui seront là pour te soutenir et non te juger ^^

Kheir Insha'Allah

Qu'Allah t'assiste

Amin ?




Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik.. Surtout que se sujet je ne peux plus en parler avec mn entourage.

C'est pr ça que j'avais envie d'en faire un poème. Indirectement ça me fait beaucoup de bien.

Kheir insha'Allah
J
24 octobre 2020 14:12
Ce " bout de tissu " comme tu dis a de l'importance à ses yeux !!! Manifestement tu ne le comprends pas.

T'as le droit de le dire. T'as aussi le droit de faire preuve d'un peu plus d'empathie grinning smiley

Tu as bien lu " premier poeme " . Elle aurait pu choisir n'importe quel sujet. Non, elle a laissé parler son coeur. Elle vide son sac peut être pq elle en éprouvé le besoin.

Toi, que fais - tu ? Tu la castagnes sans chercher à la comprendre. Méchant.spinning smiley sticking its tongue out

Citation
medxyz a écrit:
Elle n'a rien à prouver. Mais gaspiller son talent pour une culpabilité pour un bout de tissu. j'ai le droit de le dire aussi. je ne lui ai jamais lu et je ne la connais pas. mais le poème est bon dans son style mais pas dans le fond. c'est du gâchis.
^
24 octobre 2020 14:16
Barak'Allah o fik ma sœur. Tu as vraiment tout dit

Merci énormément ?
Citation
J. V. a écrit:
Ce " bout de tissu " comme tu dis a de l'importance à ses yeux !!! Manifestement tu ne le comprends pas.

T'as le droit de le dire. T'as aussi le droit de faire preuve d'un peu plus d'empathie grinning smiley

Tu as bien lu " premier poeme " . Elle aurait pu choisir n'importe quel sujet. Non, elle a laissé parler son coeur. Elle vide son sac peut être pq elle en éprouvé le besoin.

Toi, que fais - tu ? Tu la castagnes sans chercher à la comprendre. Méchant.spinning smiley sticking its tongue out
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
24 octobre 2020 14:22
c'est juste ce que tu dis.

Je n'étais pas méchant... j'ai loué ses talents de poète et je ne l'ai pas attaqué personnellement et je suis convaincu que mon intervention est aussi nécessaire et va l'aider, même si elle ne l'aime pas. Et "Perle" ne semble pas être du genre à se décourager devant la première "critique", donc pas d'inquiétude à ce niveau non plus.

ciao J.V. (tu es de la police toi?)
Citation
J. V. a écrit:
Ce " bout de tissu " comme tu dis a de l'importance à ses yeux !!! Manifestement tu ne le comprends pas.

T'as le droit de le dire. T'as aussi le droit de faire preuve d'un peu plus d'empathie grinning smiley

Tu as bien lu " premier poeme " . Elle aurait pu choisir n'importe quel sujet. Non, elle a laissé parler son coeur. Elle vide son sac peut être pq elle en éprouvé le besoin.

Toi, que fais - tu ? Tu la castagnes sans chercher à la comprendre. Méchant.spinning smiley sticking its tongue out
24 octobre 2020 14:45
Sa culpabilité est une preuve qu'elle se remette en question, grâce à sa bonne volonté et sa réflexion morale
Qu'elle veuille s'améliorer d'avantage pour satisfaire son Seigneur
Et c'est justement cette culpabilité, cette sincérité profonde aussi
Qui fait qu'Allah Peut la rapproché de Lui
Tu fais un pas vers Allah Il en fera 10 et ainsi de suite
Il n'y a pas d'acte sans intentions et Allah Connait parfaitement le contenu des poitrines
La meilleure façon de combattre un mal est un progrès résolu vers le bien.
J
24 octobre 2020 15:02
Pas de quoi Perle.


Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik ma sœur. Tu as vraiment tout dit

Merci énormément ?
J
24 octobre 2020 15:04
" Et "Perle" ne semble pas être du genre à se décourager devant la première "critique", "

Faut savoir, tu as lu ou pas ses interventions ? grinning smiley

Bonne journée le critique smiling smiley
Citation
medxyz a écrit:
c'est juste ce que tu dis.

Je n'étais pas méchant... j'ai loué ses talents de poète et je ne l'ai pas attaqué personnellement et je suis convaincu que mon intervention est aussi nécessaire et va l'aider, même si elle ne l'aime pas. Et "Perle" ne semble pas être du genre à se décourager devant la première "critique", donc pas d'inquiétude à ce niveau non plus.

ciao J.V. (tu es de la police toi?)
m
24 octobre 2020 15:07
Je suppose d’après ce que j’ai vu ici, je ne lis pas les interventions des autres. Trop pour mon petit cerveau d’aller fouiller
Citation
J. V. a écrit:
" Et "Perle" ne semble pas être du genre à se décourager devant la première "critique", "

Faut savoir, tu as lu ou pas ses interventions ? grinning smiley

Bonne journée le critique smiling smiley
24 octobre 2020 18:22
Tu es sans aucun doute un adepte de la débilité .
Les imbéciles dans ton genre se croient intéressant ! Tu te prends pour qui pour juger les autres ? Apparemment l'idiotie et la prétention ne t'étouffent pas ! Tu es qui ? Que vaux tu ? Absolument RIEN alors retourne dans le trou d'où tu sors et fiche lui la paix !

Tu es le parfait exemple des maux de notre société , fais un travail de réflexion sur toi-même avant de donner des leçons de morale pauvre crétin. Aucune sensibilité, un poème se lit avec le coeur pas avec les yeux Monsieur X .

Citation
medxyz a écrit:
Un poème sur le textile!
Autant de culpabilité pour rien... je ne suis pas contre ce bout de tissu mais en faire autant un objectif est le signe d'une communauté égarée qui a perdu le signal originel et l'essence du message.

Elles sont trop nombreuses à mettre ce foulard et mais quand on voit la panne spirituelle et la sécheresse culturelle, on peut se demander si l'essentiel n'est pas ailleurs. Nos sociétés sont sujets à tous les maux: hypocrisie, manque de droiture, manque de justice, de respect, d'égalité, , droit, démocratie... rien walloooooo

Et si tu prenais le temps de méditer et penser aux secrets de l'existence et utiliser tes talents de poète pour nous parler de ta relation avec le divin et ta spiritualité au lieu de nous parler de textile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 18:24 par Ibnwahid.
^
24 octobre 2020 18:32
Barak'Allah o fik mn frere ♥️ C'est vraiment gentil de ta part

Sur le coup son message m'a vraiment fait pleuré. Il ne s'imagine pas à quel point c'est un sujet sensible pour moi.

Mais avec du recul et en ayant vu tout vos beau message j'ai fini par oublier le sien sobhan'Allah.

(Ça doit être un frustré winking smiley)


Citation
Ibnwahid a écrit:
Tu es sans aucun doute un adepte de la débilité .
Les imbéciles dans ton genre se croient intéressant ! Tu te prends pour qui pour juger les autres ? Apparemment l'idiotie et la prétention ne t'étouffent pas ! Tu es qui ? Que vaux tu ? Absolument RIEN alors retourne dans le trou d'où tu sors et fiche lui la paix !

Tu es le parfait exemple des maux de notre société , fais un travail de réflexion sur toi-même avant de donner des leçons de morale pauvre crétin. Aucune sensibilité, un poème se lit avec le coeur pas avec les yeux Monsieur X .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 octobre 2020 18:42
Wa fiki baraka Allah ma soeur ??
Non il ne faut surtout pas faire attention à ce genre de raclure ... De vraies pipelettes qui ont cette manie de voir le mal partout et qui se croient intéressants alors qu'ils sont plus débiles que la débilité elle-même. Ce sont les avantages qu'offrent l'anonymat . Ne lui accorde aucune importance ma soeur
Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik mn frere ♥️ C'est vraiment gentil de ta part

Sur le coup son message m'a vraiment fait pleuré. Il ne s'imagine pas à quel point c'est un sujet sensible pour moi.

Mais avec du recul et en ayant vu tout vos beau message j'ai fini par oublier le sien sobhan'Allah.

(Ça doit être un frustré winking smiley)
m
24 octobre 2020 18:46
Wawe, l’exemple type du musulman. Incapable de formuler une phrase sans une insulte. Je ne vois dans tes lignes que l’expression de ce que tu connais le mieux: toi-même.

Citation
Ibnwahid a écrit:
Tu es sans aucun doute un adepte de la débilité .
Les imbéciles dans ton genre se croient intéressant ! Tu te prends pour qui pour juger les autres ? Apparemment l'idiotie et la prétention ne t'étouffent pas ! Tu es qui ? Que vaux tu ? Absolument RIEN alors retourne dans le trou d'où tu sors et fiche lui la paix !

Tu es le parfait exemple des maux de notre société , fais un travail de réflexion sur toi-même avant de donner des leçons de morale pauvre crétin. Aucune sensibilité, un poème se lit avec le coeur pas avec les yeux Monsieur X .
24 octobre 2020 18:49
Ta GUEULE ... Je me le permets face à des insolents et prétentieux dans ton genre !
Citation
medxyz a écrit:
Wawe, l’exemple type du musulman. Incapable de formuler une phrase sans une insulte. Je ne vois dans tes lignes que l’expression de ce que tu connais le mieux: toi-même.
m
24 octobre 2020 18:49
Je suis un frustré?
Tu as lu ton poème? Que de la frustration pour rien. Je t’ai fait un conseil, tu ne l’aimes pas, c’est ton droit.
Mais je ne peux croire que tu as besoin de qlq un qui ne sait faire une phrase sans révéler sa nature puante pour te défendre.

Alors la, le frustré est aussi déçu
Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik mn frere ♥️ C'est vraiment gentil de ta part

Sur le coup son message m'a vraiment fait pleuré. Il ne s'imagine pas à quel point c'est un sujet sensible pour moi.

Mais avec du recul et en ayant vu tout vos beau message j'ai fini par oublier le sien sobhan'Allah.

(Ça doit être un frustré winking smiley)
^
24 octobre 2020 18:51
qu'ils sont plus débiles que la débilité elle-même
Ca m'a fait rire lol

C'est vrai, tu as totalement raison mn frere?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa fiki baraka Allah ma soeur ??
Non il ne faut surtout pas faire attention à ce genre de raclure ... De vraies pipelettes qui ont cette manie de voir le mal partout et qui se croient intéressants alors qu'ils sont plus débiles que la débilité elle-même. Ce sont les avantages qu'offrent l'anonymat . Ne lui accorde aucune importance ma soeur
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 octobre 2020 18:51
Salam Aleykoum

Tu as vraiment pleurer ma sœur ?

Ne prend pas trop à cœur certains ici, si tu vois ce que je veux dire

L'essentiel, c'est que tu es sur la bonne voie

Al Hamdoulillah
Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik mn frere ♥️ C'est vraiment gentil de ta part

Sur le coup son message m'a vraiment fait pleuré. Il ne s'imagine pas à quel point c'est un sujet sensible pour moi.

Mais avec du recul et en ayant vu tout vos beau message j'ai fini par oublier le sien sobhan'Allah.

(Ça doit être un frustré winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook