Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum
.
27 février 2020 17:47
Vs feriez quoi avec des escalopes de poulet pour une cuisine familiale ?
.
27 février 2020 17:56
J'ai pas de yaourt. Ni de crème.
27 février 2020 18:07
Salam aleykom,

tu as du riz, des tomates, oignons, poivron rouge, tomate concentree et du curry?
.
27 février 2020 18:08
Oui j'ai tt ça mais le curry n'est pas trop apprécié a la maison...


Tu pensais a quelle recette
Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

tu as du riz, des tomates, oignons, poivron rouge, tomate concentree et du curry?
27 février 2020 18:15
je fais revenir l’oignon hache+ poivron rouge hache+ 2 tomates réduites en puree dans 1cs huile olive. J’ajoute de l’eau au fur et a mesure qu’elle s'évapore jusqu’a obtenir une sauce bien réduite, ensuite j’ajoute les escalopes coupées en des , je fais cuire et j’ajoute la tomate concentrée , de l’eau , sel poivre ail poudre et curry en poudre ( pas trop) ensuite je laisse réduire un peu et j’ajoute 1cs creme fraiche ( pas indispensable) et j’ajoute le riz a la fin en mélangeant bien.
.
27 février 2020 18:16
Merci ça a l'air très bon
Citation
Muesli a écrit:
je fais revenir l’oignon hache+ poivron rouge hache+ 2 tomates réduites en puree dans 1cs huile olive. J’ajoute de l’eau au fur et a mesure qu’elle s'évapore jusqu’a obtenir une sauce bien réduite, ensuite j’ajoute les escalopes coupées en des , je fais cuire et j’ajoute la tomate concentrée , de l’eau , sel poivre ail poudre et curry en poudre ( pas trop) ensuite je laisse réduire un peu et j’ajoute 1cs creme fraiche ( pas indispensable) et j’ajoute le riz a la fin en mélangeant bien.
27 février 2020 19:55
j’utilise également cette meme sauce pour faire des fajitas. Juste je mets moins de tomate concentrée et moins d’eau a la fin pour en faire une sauce bien réduite ( compotee) , je laisse refroidir et ensuite j'étale un peu de creme fraiche sur une fajitas , je mets un peu de farce au milieu, du cheddar ( du vrai pas les tranches burgers) , je plie pour former un rectangle et je passe au grill paniniChef
.
27 février 2020 20:29
Je fais ça aussi mais sans curry et c'est vrai que c'est bon hmdl.
Citation
Muesli a écrit:
j’utilise également cette meme sauce pour faire des fajitas. Juste je mets moins de tomate concentrée et moins d’eau a la fin pour en faire une sauce bien réduite ( compotee) , je laisse refroidir et ensuite j'étale un peu de creme fraiche sur une fajitas , je mets un peu de farce au milieu, du cheddar ( du vrai pas les tranches burgers) , je plie pour former un rectangle et je passe au grill paniniChef
2 mars 2020 13:15
potatoes au four marinees au préalable avec un peu d huile d olive paprika fumé ail sel poivre blanc d oeuf un délice !
.
2 mars 2020 16:10
Salam alaykoum


Je veux bien la quantité exacte stp
Citation
PatatiBatata a écrit:
potatoes au four marinees au préalable avec un peu d huile d olive paprika fumé ail sel poivre blanc d oeuf un délice !
2 mars 2020 20:04
j en fais pour trois (dont un petit) environ 6 grosses pommes de terre a chair farineuse découpées en forme de potatoes au préalable bien lavées (tu gardes la peau) tu les trempes dans un mélange blanc d oeufs et d épices de ton choix moi je mets du paprika fumé une bonne cuillère a café sel poivre ail en poudre ensuite au four a 180 degré environ 20 a 35 mn en fonction du four
.
2 mars 2020 20:13
frites, escalopes revenu a la poêle et salade.
.
2 mars 2020 21:13
Merci bcp pr ma recette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook