Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum
M
7 août 2020 01:20
Salam alaykoum les Yabis,

J'espère que vous allez bien, al hamdouliLah.

Je ne sais pas vous, mais je sens comme une ambiance pesante. Trop d'ondes négatives, j'ai l'impression que tout pousse à déprimer pourtant il n'y a rien de grave al hamdouliLah !

Qu'Allah nous apaise (amine)
M
7 août 2020 01:32
Tu devrais écouter le Coran, sortir et faire des activités qui te font plaisir histoire de s'oxygener.

Bon courage
M
7 août 2020 01:36
Merci, baraka Lahou fik
Citation
Anahata a écrit:
Tu devrais écouter le Coran, sortir et faire des activités qui te font plaisir histoire de s'oxygener.

Bon courage
7 août 2020 04:51
Salam,

Tu l’as ressens ou cette ambiance ? Al Hamdoulilah, tu devrais aller te reposer.
F
7 août 2020 07:54
Alykoum selem

Si tu parles d'ici, je ne ressens pas la même chose moi.

Si c'est ton entourage, change toi les idées avec des choses intéressantes comme 1 bon documentaire ou une série marrante par exemple (là je pense à Big Bang Theorie, ça me fait tjrs sourire qd je regarde ?).
Citation
Maroquinance* a écrit:
Salam alaykoum les Yabis,

J'espère que vous allez bien, al hamdouliLah.

Je ne sais pas vous, mais je sens comme une ambiance pesante. Trop d'ondes négatives, j'ai l'impression que tout pousse à déprimer pourtant il n'y a rien de grave al hamdouliLah !

Qu'Allah nous apaise (amine)
L
7 août 2020 09:42
W slm

Tu devrais faire comme moi.... mdrrr, tu prends ta voiture, tu fais une halte au milieu de nulle part et tu cries de toutes forces.... ????


Citation
Maroquinance* a écrit:
Salam alaykoum les Yabis,

J'espère que vous allez bien, al hamdouliLah.

Je ne sais pas vous, mais je sens comme une ambiance pesante. Trop d'ondes négatives, j'ai l'impression que tout pousse à déprimer pourtant il n'y a rien de grave al hamdouliLah !

Qu'Allah nous apaise (amine)
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
7 août 2020 11:21
Quitte les réseaux et tu sera la plus heureuse
7 août 2020 11:32
In love maaaaroquiiiii jspr que tu va bien ya pas d'ambiance négative tinquiete on est la yawning smiley
Citation
Maroquinance* a écrit:
Salam alaykoum les Yabis,

J'espère que vous allez bien, al hamdouliLah.

Je ne sais pas vous, mais je sens comme une ambiance pesante. Trop d'ondes négatives, j'ai l'impression que tout pousse à déprimer pourtant il n'y a rien de grave al hamdouliLah !

Qu'Allah nous apaise (amine)
J
7 août 2020 18:33
Wa3alaykoum salam,

Ne t'en fais pas okhti, tout rentrera dans l'ordre chae Allah.
Allah y7efdek w ynejik.
M
7 août 2020 18:43
Merci pour tous vos conseils, baraka Lahou fikoum wa jazakoum khayrane
M
7 août 2020 18:44
Ma Enaaayaa ❤❤ al hamdouliLah j'espère que tu vas bien aussi

Merciii, ykhalik lili ❤
Citation
Fil_d'Or a écrit:
In love maaaaroquiiiii jspr que tu va bien ya pas d'ambiance négative tinquiete on est la yawning smiley
M
7 août 2020 18:45
Mercii, in chaaLah

Allahouma amiiine ajma3ine
Citation
Jabal a écrit:
Wa3alaykoum salam,

Ne t'en fais pas okhti, tout rentrera dans l'ordre chae Allah.
Allah y7efdek w ynejik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook