Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum choisiriez vous ?
m
19 février 2012 19:21
Cc jsuis nouvelle ici !! Sa tombe bien j aimerais bien avoir votre avis concernant la parfumerie.

Alors ma question est la suivante....

Si vous aviez le choix entre ces parfums lequelle choisirez vous ??

- coco chanel
- j'adore de dior
- alien

Merci d avance pour vos reponses winking smiley
19 février 2012 20:29
A3laykom slm !

Coco mademoiselle personnellement !

Clap
m
19 février 2012 20:56
Merci, et sava ce parfum tiens assez lomtps ou...?
m
19 février 2012 21:01
salam
coco chanel
moi je mes chance de chanel il sen tros bon je le kiffe
j'aime tous les parfum de chanel sauf le chanel n5
Welcome
f
19 février 2012 21:17
alaykoum salem
personnellement je te conseil chance de chanel ou coco mademoiselle deux parfums dont je ne me lancerai jamais !!
J
19 février 2012 22:28
Salam,

je prends le parfum Alien smiling smiley Des trois, je trouve qu'il se distingue le plus facilement mais d'un point de vue positif lol.
p
19 février 2012 22:55
J'adooooooooooooooor les parfums de chanel sans exception .
m
19 février 2012 23:48
choix difficil puisque j'aime bien les 3 et les 3 tiennent bien, mais si je devais en choisir un je dirais chanel
M
20 février 2012 14:47
SALUT
moi aussi j'aime les 3 mais jute une précision un parfum peux tenir sur une personne et pas sur une autreptdr
m
20 février 2012 15:18
Cc les filles c sympa pr vos reponses !! vs etes en kiff sur chanel lol !!! Dc jpense que jvais opté pr coco chanel !!

Michemicha tu me l apprend là lol je savais pas !! Jtrouve que les parfum fruité tiennent pas trop, apres c pe etre juste une impression
e
20 février 2012 16:15
Je suis carrement tomber amoureuse de " ALIEN" , le nom du parfum n'est pas allechant , mais tu le reconnait a des km et puis il laisse un sillage enorme ...
D
20 février 2012 16:48
sALAM

Aucun des trois..Je n'aime pas quand un parfum est trop commun, trop senti.. winking smiley smoking smiley

PErso, je pense que le choix d'un parfum doit rester personnel et doit correspondre aussi à la personnalité..

J'ai une préférence pour les parfums de la gamme l'Occitane et Roger GALLET .. en plus, ils tiennent bien .. winking smiley

Celui là pour l'automne-hiver : [fr1.loccitane.com]

Celui là pour le printemps-été : [www.roger-gallet.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 16:55 par Doudou.Kalia.
a
20 février 2012 17:30
Citation
aiie a écrit:
A3laykom slm !

Coco mademoiselle personnellement !

Clap

je l'ai il est tres bien pas trop fort je le kiff sa fai 2 ans je le rachete tjr
m
20 février 2012 23:05
Cc les filles sayer je l.ai enfin acheter bn finalement j ai prie j adore de dior
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook