Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alaïkoum : pour tous ceux qui habiteraient mohamedia : bni yakhlef
z
23 décembre 2003 13:47
Salam tout le monde...

Je suis la personne qui a postée le mail concernant les villes de demnate et azilal....

pouvez-vous me dire si il y a des gens qui auraient une maison à mohamedia plus précisément du coté du quartier de bni yakhlef dans la province de bni slimane....

merci encore à toutes et à tous...
si des personnes originaires de demnate et azilal habitent argenteuil : qu'elles se manifestent....

merci...
c'est bientot la fin de l'année...
pour moi, c'est un jour comme un autre...
et parce que mes parents se situent dans le sud de la France, je vais devoir le passer toute seule....
c pas marrant mais c la vie....
bref, bizzzzzzzzzzz à tous,
je ne connais pas grand monde sur paris et sa région (mis à part mes collègues de travail)....

s'il y a des provinciaux : merci de vous manifester...
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

L'amour c'est quelque chose, l'amitié c'est autre chose... Pensez-vous qu'une relation puisse marcher à distance????????????? Merci de vos réponses : c'est un avis pour une histoire perso.... Bizzz
p
24 décembre 2003 20:59
slm zohra,

je te souhaite aussi une bonne année
j'habite a mohamedia mais quand a te dire ou? je ne saurai pas te dire mais je suis situé a environ 50 metre de la polyclinique a tout cassé...
j'apprecie cette petite ville car on y trouve un peu le repos et le calme bien qu'elle grandisse de plus en plus.......par contre je hais ses moustiques, les 1er jours sont toujours un calvaire on se fait piquer malgré toute nos precaution a croire qu'elle sont sur-entrainées......
besslama
z
29 décembre 2003 12:43
salam alaïkoum...

merci d'avoir répondu...

j'habites près de la plage des sablettes...
alors là, tu devrais connaître cette plage.....

pour les moustiques, un jour je dormais sur le stah et je me suis réveillée avec un oeil gros comme un oeuf...

rigolo

salam

L'amour c'est quelque chose, l'amitié c'est autre chose... Pensez-vous qu'une relation puisse marcher à distance????????????? Merci de vos réponses : c'est un avis pour une histoire perso.... Bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook