Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam aidez moi je voudrais des conseils svp merci
3 juin 2010 21:54
salam a tous

je vais etre bref avec vous!!voila je me suis mariée en fevrier avec mon mari ki es du maroc et hamdoullah nous avons terminer les demarche du bled et il rentre en france dimanche inchallah!!et comme vous le savais toute je vais passer a la casserolecrying(
mon problem c'est ken faite je fais la fete de mon mariage en septembre inchallah!!!et ma question ete est ce qu'avec le 1er rapport on pouvait tomber enceinte en sachant ke jai eu mes regle ya a peu pres 15 jours!!

voila merci bcp et desoler si c une kestion bete mais je voudrais me renseigner pour pouvoir prendre mes precaution voial barakallah ou fikoum
s
9 juin 2010 12:31
Salam akhti,

Je suis nouvelle sur le site de yabiladi et je suis très contente de trouver un forum ou je peux discuter et demander conseil.
Je suis très contente pour toi, félicitations!
Je suis moi aussi passée par la, je me suis mariée avec mon cousin du maroc, ca fais aujourd'hui presque 1 an qu'il est en France.
Pour ta demande, ce que je peux te dire c'est qu'il est possible de tomber enceinte a nimporte quel moment meme la première fois c'est possible.
Sachant qu'il ya une periode dans notre cycle ou la fecondation se fait plus facilement et d'après ce que j'ai entendu ca se produit 15 jours après les règles, alors attention!!!

Bon courage a toi, ca va bien se passer,
Parles en a ton mari et tout iras bien incha allah.
c
9 juin 2010 19:23
oui c fort possible mooi jui tomber apres les regles, lol et tu es ds t ovulations la mdr inchallah un bo bb
lol
met des preservatif en attendant ta fete pr pas ke tu soi enceinte a ta fete bisous
10 juin 2010 09:22
demande a ton medecin de te prescrir la pillule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook