Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam,svp aidez moi
t
30 octobre 2009 21:20
salam,
alors je souhaite des douha concernant mon couple, je me mari bientôt inchALLAH, et depuis quelque tps je me dispute bcp, je trouve que le comportement de mon futur mari àchanger et je souhaiterais des douhas pour nous proteger que je pourrais réciter en + de mes prieres

j'essaye déjà d'écouter la sourate al baquara 1 fois par semaine mais qu'est ce que je pourrais faire de plus

merci d'avance
salam
Z
31 octobre 2009 06:56
salam

je viens de lire ton msg et je pense que l'une des meilleures choses qui soit c que tu fasse une roqya ainsi que ton futur mari etant donner que tu vas te mariée bcp de gens t envie et ont du te jetter l oeil.
vas sur ce site WWW.HASSANATS.COM ensuite roqya audio et video et si cela te dit par la suite et si tu aime bien je te donnerai le num du cheikh il est egalement imam d une grande mosquee en region parisienne il est tres connu par les jeunes il s appel aami hassan et fais des roqya selon le prophete salat wa salam

jte souhaite du courage et du bonheur ds ton couple
salam
m
4 novembre 2009 14:37
salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakathu

Pas besoin de connaître les invocations par coeur ma soeu tu dis ce que tu veux pendant soujoud, les prosternation, puis après ta salat tu refais des invocations, avant de dormir aussi puis la nuit aussi si tu te reveille de ton sommeil, tu peux, tu t'arrète pas et ALLAH AL-Malik nous repond toujours.

Que ALLAH Al-Malik te vienne en aide amine

salam alaykoum wa ramatuLLAHI wa barakathu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook