Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam ahleykum
1 décembre 2018 13:54
Salam ahleykum frères et soeurs fillah

Voilà je me pose des questions ....????
Je suis actuellement avec un homme depuis 1 ans et voila au début de notre relation on parler vraiment beaucoup c'était bien ça!
Maintenant il me communique presque plus, il me raconte plus ces soucie ou autre même il me dit qu'il a besoins de respirer alors que dans notre relation tout ce passe bien ..
Pour ma part si je le laisse respirer j'ai l'impression qu'il va se détacher de moi ( a vrais dire j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance étant donné qu'il ma deja beaucoup trahi en parlant avec d'autre femme) donc jai du mal .. Dans ma tête ces si je le laisse respirer autant se séparer .. Enfin je sais pas comment je doit réagir .. Qu'il me dise pas que je le laisse respirer pour qu'il aille parler avec d'autre ! Donc je sais pas quoi faire ..
Vous dans votre couple, comment vous réagirait si votre femme ou votre homme vous dit de le laisser respirer et comment vous vous comporter?

Barak allah ofikum
1 décembre 2018 14:04
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Il manque plusieurs informations

Déjà quel âge as tu ? Et vu ton prénom, es tu une convertie ?

Et le frère est de quelle origine ?
1 décembre 2018 14:18
Comment tu peux continuer avec un homme dont tu n'as aucune confiance ?

C'est vouée à l'échec
A
1 décembre 2018 14:34
Alaikoum Salam
Vous êtes marié ?
Citation
NoeemieAasmaa a écrit:
Salam ahleykum frères et soeurs fillah

Voilà je me pose des questions ....????
Je suis actuellement avec un homme depuis 1 ans et voila au début de notre relation on parler vraiment beaucoup c'était bien ça!
Maintenant il me communique presque plus, il me raconte plus ces soucie ou autre même il me dit qu'il a besoins de respirer alors que dans notre relation tout ce passe bien ..
Pour ma part si je le laisse respirer j'ai l'impression qu'il va se détacher de moi ( a vrais dire j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance étant donné qu'il ma deja beaucoup trahi en parlant avec d'autre femme) donc jai du mal .. Dans ma tête ces si je le laisse respirer autant se séparer .. Enfin je sais pas comment je doit réagir .. Qu'il me dise pas que je le laisse respirer pour qu'il aille parler avec d'autre ! Donc je sais pas quoi faire ..
Vous dans votre couple, comment vous réagirait si votre femme ou votre homme vous dit de le laisser respirer et comment vous vous comporter?

Barak allah ofikum
1 décembre 2018 15:24
Les fonctions respiratoires sont les mêmes que l’on soit marié ou pas.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Vous êtes marié ?
R
1 décembre 2018 15:45
Aaleykoum Salam,

Si vous n'êtes pas mariés, je te conseille, pour ton bien, de mettre fin à cette relation .

A ce moment là tu verras s'il revient en voulant du sérieux avec toi , c'est à dire le mariage .

s'il ne revient pas , tu sauras que ce monsieur préfère conter fleurette à d'autres femmes .

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
L
1 décembre 2018 16:00
Perso, je suis comme ton homme. Je ne dis plus rien, car c'est souvent retenu pour qu'elle remette tout ce que j'ai dit lorsqu'on se prend la tête pour un oui ou un non. Du coup, je préfère me taire ou me confier à des inconnus.
N
1 décembre 2018 17:16
Aleykoum salam,

Oukthy, je vie actuellement le même souci que toi. Ce que je peux te conseiller, te prendre pas la tête pour de simples banalité laisse le respirer, faire ça vie. Ça fait toujours du bien un peu de libertés lol.
Essaye de sortir toi aussi, sort avec t’es copines, regarde un film, ça te fera du bien et ça te fera penser à autre chose.
Bref calcul pas il finira bien par revenir.
Kheir inshaAlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook