Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam ahleykoum j'ai rêver que je n'avais plus de vetement
L
4 avril 2016 02:29
Salam ahleykoum j'ai fait un reves assez particulier j'ai rever que j'etait dans un bus et que tout a coup je me suis retrouvé nu sans vetement et il y'avais ma tante et ma cousine ( je ne mentend pas tres bien avec eux dans la vie ).. est dans le rêve ma cousine avez une grosse valise remplis d'habi je leur et demander de me preter quelque chose pour mettre sur moi et elle on refuser et on rigoler au final j'ai arraché un rideau dans le bus et je les mis sur moi pour pas rester nu je me souvien je suis sorti du bus je marcher avec ce rideau enrouler otour de moi et pied nu et ma tante et ma cousine rigoler et tt le monde se foutez de ma geule

quesque sa pourrais dire ?
m
4 avril 2016 02:42
Arleykoum Salam ,

J'ai déjà fait un rêve similaire mais j'ai pris une bonne résolution ne plus essayer de comprendre la signification de mes rêves ..

La nuit dernière j'ai rêvé que je passais l'aspirateur dans mon immeuble ptdr je me demande ce que ça signifie ..
L
4 avril 2016 02:48
mdr sa va c'est marrant comme rêves ..
O
4 avril 2016 09:50
Wa alaykoum salam

Moi c'est qu'il y est des rideaux dans le bus qui me choque ;-)

Bon sinon il faut
Pas porter trop d'importance aux rêves les filles.

Allah isehel
Citation
Leylaeloo a écrit:
Salam ahleykoum j'ai fait un reves assez particulier j'ai rever que j'etait dans un bus et que tout a coup je me suis retrouvé nu sans vetement et il y'avais ma tante et ma cousine ( je ne mentend pas tres bien avec eux dans la vie ).. est dans le rêve ma cousine avez une grosse valise remplis d'habi je leur et demander de me preter quelque chose pour mettre sur moi et elle on refuser et on rigoler au final j'ai arraché un rideau dans le bus et je les mis sur moi pour pas rester nu je me souvien je suis sorti du bus je marcher avec ce rideau enrouler otour de moi et pied nu et ma tante et ma cousine rigoler et tt le monde se foutez de ma geule

quesque sa pourrais dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook