Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
h
10 mai 2011 20:13
slm a tous voila je recherche des sites ou des gens qui connaitrai des hisoires sur le prohete ou ses compagnon...genre la femme qui a vu un chien assoiféver un puit ecttt jador ces histoires sa augmente ma foi.......
L
10 mai 2011 20:25
Salam aleykoum,

Voici quelques séries:

Série: Les meilleures histoires
[www.dailymotion.com]

Série: Histoire des prophètes
[www.dailymotion.com]

Série: Les héros de l'islam(sur les compagnons),c'est magnifiquethumbs up
[www.dailymotion.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
10 mai 2011 20:26
Histoires et moralités:
[www.belmostafa.com]

Voilà,ce site est très bien aussithumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
10 mai 2011 21:27
merci c vraimet sympa
d
10 mai 2011 21:28
salam mon frere smiling smiley

elle ta met des lien mashalah
moi je te conseille surtout les histoires des prohetes
J
11 mai 2011 21:02
Aleykoum salam wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Belmostafa! grinning smiley
v
11 mai 2011 21:16
il y a le livre LES FEMMES EN ISLAM,sa parle des femmes ki ont fai beaucoup en islam et ki ont subit des choses afreuse.sa raconte des histoire markante.
il y a aussi,LES HADITH SAHIH,sa raconte des momen et les di du prophéte
je te conseil ossi les livres sur les compagnons du Prophéte,sur les kalifs.mais si tu pren sur les kalif,pren un livre pour chakun d'eux.c a dire le livre de Abou Bakar,le livre de Othman....
ne pren pas les livre tt fin et peti,car il ne son pas complé et ne t'enrichi pas assé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook