Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
s
20 avril 2009 23:19
ma soeur a fait une roquia elle a reagit tres tres violement ses yeux ont changé elle a frapper le raqui alors qua la base elle est tres timide elle ne sort plus elle a arreter ses etudes s enferme dans sa chambre elle a arreter sa priere elle semble absente tout le temps d apres le raqui elle est possedé et ensorceller je vous en prie aidez moi a la sortir de la si quelqun connait un bon raqui tres pieux qui pourrai l aider ou la soulager je vous en serez tres reconnaissante j attends vos conseils
wasalam
h
21 avril 2009 00:59
qu'allah l'a guéri, .. amine.
assalam o alykoum
7
21 avril 2009 17:05
Comment ca ensorcelé ?

Sinon lis ca peut etre intéressant inchallah

Celui qui est ensorcelé est opprimé, et il se peut qu'Allah lui donne au lieu du bienfait qu'on lui a envié, un bienfait beaucoup plus grand.
Et Allah éprouve ceux qu'Il aime parmi Ses serviteurs pour élever leurs degrés et effacer leurs péchés, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Celui à qui Allah veut du bien, Il l'éprouve) Rapporté par Al-Boukhari.
Donc, ne sois pas triste, toi qui as été ensorcelé, à cause de ce qui t'arrive, car Allah éprouve Son serviteur croyant pour le rapprocher de Lui ; et ne sois en colère à cause de ce qui t'arrive, et ne désespères pas à cause de ce qu'Allah a écrit contre toi, car il se peut que ce soit la cause de ton bonheur, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :
{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous} [Al-Baqara : 216].
Et l'invocation de l'opprimé est exaucée, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Trois invocations sont exaucées sans aucun doute : l'invocation de l'opprimé, l'invocation du voyageur et l'invocation du père pour son fils) rapporté par Tirmidhi.
Et si tu patientes et crains Allah, tu auras une fin heureuse :
{Et la fin (heureuse) sera aux pieux} [Al-'Aaraaf : 128].
Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : "{Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par Tirmidhi.
Ibn Al-Quayyim a dit :
-"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".
Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daawoud.
Et demande souvent pardon à Allah, tes soucis seront dissipés et les tourments qui te font souffrir disparaîtront.
Et que tu ailles vers ton Seigneur, toi qui es ensorcelé, en étant opprimé est meilleur que d'aller vers Lui en étant injuste ; donc, dirige-toi vers Allah en L'implorant, demande-Lui souvent pardon et invoque-Le beaucoup, car le soulagement provenant d'Allah est proche. Et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Et quiconque a été injuste envers lui-même en allant voir les devins et a nui aux autres [avec la sorcellerie], doit abandonner ce qui corrompt sa religion et se repentir à Allah sincèrement de ce crime horrible, et il doit suivre le chemin de ceux qui se repentent à Allah et se méfier du chemin des corrupteurs parmi les sorciers et les charlatans.
Je cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit :
{Et le magicien [le sorcier] ne réussit pas, où qu'il soit} [Ta-Ha : 69].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook