Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épiler les bras avec un épilateur électrique
l
22 août 2011 23:52
Dite moi les filles peut-on s'epiler les bras avec l'epilateur electrique a la cire se long la crème se pas terrible.
n
22 août 2011 23:54
ça doit faire mal!!!

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire sur les bras mais ça n'engage que moi.

Je trouve qu'on a assez à faire avec les jambes et le reste grinning smiley
l
23 août 2011 00:29
Oui mais les bras aussi doivent etre nette
N
23 août 2011 11:52
Je le fais et contrairement à la cire que je ne supporte pas, je n'ai aucun bouton.
Je fais mêmes les aisselles.
La fille aux trois petits points...
M
25 août 2011 22:48
La cire c'est ce qu'il y a de mieux. La crème c'est comme le rasage laisse tomber. L'épilateur électrique ça fait beaucoup de poils incarnés..
Sinon tu peux les blondir avec une crème décolorante.
26 août 2011 11:59
Oui tu peux t'épiler les avant bras à l'épilateur éléctrique MAIS attention aux poils incarnés!
N
26 août 2011 15:55
Je n'ai pas de poils incarnés contrairement à ce que l'on peut penser, ils repoussent moins vite et plus fins.
La cire ne me convient pas car elle me fait des poils incarnés et des boutons sur tout le corps et c'est la seule alternative que j'ai trouvé. Je ne vois pas ce qui est choquant, certaines femmes sont poilus aux avants bras et si elles souhaitent enlever ce qui les dérangent, je ne vois pas où est le souci.
F
26 août 2011 16:55
pour moi cest nickel sur les bras , mais pas les jambesperplexe
n
26 août 2011 21:39
Salam

Moi je m'épile tout le temps les aisselles avec mon épilateur électrique, c'est génial et ça reste longtemps. J'avais déja essayé à la cire mais ça m'avait tué les aisselles j'étais rouge pendant 4 jours !

J'avoue que je me suis jamais fait les bras même si j'ai des poils, je trouve que ça fait trop aprés limite on doit s'épiler tout le corps mdrr mais bon ça n'engage que moi.

Mais les jambes le mieux c'est la cire c'est plus rapide et ça fait moins mal qu'avec l'épilateur éléctrique.
N
29 août 2011 16:36
La cire tunisienne rien de mieux, ça te fais les bras tout doux !
M
29 août 2011 16:54
j'ai essayé la cire sur les bras mais sa ma fais pleins de boutons! Maintenant je l'ai décolore et sa passe bien!!
B
29 août 2011 18:07
L'épilateur c'est horrible j'ai l'impression qu'on me pince avec des aiguilles et qu'on enfonce et qu'on enleve la racine du poil lol!

Chacun son truc mais pour moi c'est la cire de chez body minute la cire oriental aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook