Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
l
1 août 2006 20:44
a votre avis le maroc s'interresse a la santé
y
1 août 2006 20:57
A votre avis le maroc s'interesse au sport
y
1 août 2006 20:58
A votre avis le maroc s'interesse aux recette de cuisines?
w
wiz
1 août 2006 21:02
A votre avis le Maroc s'intéresse aux sandwich ?

désolée c'était plus fort que mio j'avais une petite faim d'ailleurs je vais m'en faire un !!
mais bravo yaska !!mdrrrrrrrr
N
1 août 2006 22:42
à votre avis la stupité tue ???


grinning smiley


Je plaisante ok ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
wiz
1 août 2006 22:46
Oh je me sens visée ...eye popping smiley
1 août 2006 22:50
a votre avis le maroc s'interresse aux mre???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 août 2006 10:52
A VOTRE AVIS JE PREND MES CHAUSSURE A TALON OU DES BALERINES HIHIHI
s
2 août 2006 11:11
a votre avis je me fait des meches ou pas.
M
2 août 2006 11:34
A votre avis je pense ou je réfléchis 6:\

evil

grinning smiley
N
2 août 2006 16:30
Citation
safiaaaa a écrit:
A VOTRE AVIS JE PREND MES CHAUSSURE A TALON OU DES BALERINES HIHIHI

grinning smileydes talons hihi
s
2 août 2006 16:45
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
safiaaaa a écrit:
A VOTRE AVIS JE PREND MES CHAUSSURE A TALON OU DES BALERINES HIHIHI

grinning smileydes talons hihi

ET MOI JE FAIT DES MECHES OU PAS?
s
2 août 2006 17:07
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
safiaaaa a écrit:
A VOTRE AVIS JE PREND MES CHAUSSURE A TALON OU DES BALERINES HIHIHI

grinning smileydes talons hihi

ET MOI JE FAIT DES MECHES OU PAS?

c pas gentil tas répondu a sofia et pas a moi c une interrogation qui me travail enormement
w
wiz
2 août 2006 17:17
Moi justement je me demandais si j'enlevé pas mes méches elles me soulent un peu ... vous en pensez quoi ??
s
2 août 2006 17:27
oui mais moi mes meches inexistante je lai fait ou pas jai les cheveux chatains clair et je veux les faire miel de facon a ce que ca me donne reflet mais jai peur quelle s'eclairssise avec le solei du maroc
2 août 2006 17:28
Citation
schrek94 a écrit:
oui mais moi mes meches inexistante je lai fait ou pas jai les cheveux chatains clair et je veux les faire miel de facon a ce que ca me donne reflet mais jai peur quelle s'eclairssise avec le solei du maroc
ne les fait pas Rien ne vaut le naturel winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 août 2006 17:37
Citation
wiz a écrit:
Moi justement je me demandais si j'enlevé pas mes méches elles me soulent un peu ... vous en pensez quoi ??
Mais je voit les filles ca fait super joli moi je me suis dit pourquoi pas essayé pour changé un peu mais pas de meches blonde surtout pas justes des meches un peu plus clair que ma couleur naturelle voilà tout
Mais javoue jai peur du resultat surtout si ca vire au blond je sens que ma mere n’appreciras pas du tout. Deja quelle me supplie de me teindre les cheveux en noir car elle dit qu’a tamazirt mes cheveux sont trop clair.
dima dima lwidad
y
2 août 2006 17:42
je crois que l'on devie du sujet premier qui était "a votre avis le maroc s'interresse a la santé"

Moi je repondrais OUI les filles s'interessent a la santé............de leurs cheveux!!!!

MDRRRRRRR
B
2 août 2006 17:56
Citation
yaska a écrit:
je crois que l'on devie du sujet premier qui était "a votre avis le maroc s'interresse a la santé"

Moi je repondrais OUI les filles s'interessent a la santé............de leurs cheveux!!!!

MDRRRRRRR

ClapClapClap pas mal et a leur chaussure aussi
w
wiz
2 août 2006 18:02
pas mal Yaska Clap


et à leur fringue et aux régimes et à tout ce qui a attrait au physique en gros les filles sont folles smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook