Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
f
20 janvier 2005 20:22
Ceci est une lettre reçue de l' Arabie Saoudite elle s' adresse à tous les musulmans.Ce sont les mots du Cheikh Ahmed,gardien de la sainte mosquée du prophéte Mohamed(PBDL). Un vendredi soir après avoir fini de réciter le
saint coran,Cheikh Ahmed s' est couché et a vu en songe le prophète (PBDL).Le prophète (PBDL) lui a dit: cheikh Ahmed, ce vendredi, près de 6000 personnes sont décédées,mais aucunes d' elles n' a accédée au Paradis. *Les femmes ne respectent plus ce que disent leurs époux. *Les croyants n'assistent pas les pauvres. *Les musulmans s'aquittent pas du pèlerinage. *Les musulmans n'observent pas régulièrement leurs prières comme il se doit. Cheikh Ahmed, dis aux musulmans que cette lettre vient de toi. Demande à chaque musulmans de la reproduire et de la distribuer à d' autre musulmans afin d' en assurer la propagation au niveau de tous les musulmans du monde. Chaque personne qui aura reproduit et envoyé des copies à d' autres musulmans sera récompensée. Le prophète (PBDL) le comptera ainsi que leurs enfants parmi les invités du Paradis.Le musulman qui reçoit cette lettre et qui refuse de la distribuer à d' autres musulmans ne connaitra pas la bénédiction incha Allah. Dieu dans son infinie clémence, pourvoira une assistance pour récompenser sa dette. moi, Cheik Ahmed, si ce que
je dis est mensonge, que le prophète(PBDL) ne répande pas sa bénédiction sur moi. Chers frères soeurs musulmans(es), suivez la religion, telle que le prophète (PBDL) l'a prescrit et conformité avec la révélation qui lui a été faite!
Repentissez-vous! *jeunez *faites chacun 20 copies de cette lettre et distribuez les aux musulmans Frères musulmans ne rompez pas la chaine jusqu' à ce que chaque musulmans ait reçu une copie ou soit imformé et vous recevrez la satisfaction du prophète(PBDL) puis la recompense suivra incha allah. Vous recevrez en retour une bonne surprise telle que vous n'en avez jamais eue.Cette lettre n'est pas à gerder sur soi, elle doit etre propagée.
UN monsieur appelé Hlaven a reçu cette lettre,il a donné à sa secrétaire avec instruction de lui tirer 20 copies qu'il a distribuées. Après quelques temps, beaucoup d'opportunités lui sont ouvertes. Une autre personne du nom dAdul- Salaam a reçu la meme lettre, il l'a oubliée dans les tiroirs de son bureau et quelques jours après il a perdu son emploi. Plus tard, il se rappela la lettre en fit 20 copies qu'il distribua et les 6 jours qui ont suivi, il trouva un emploi qui le porta à un poste plus élevé que le précédent.Un autre nommé Barmanthan a reçu la lettre, il a pensé que c'était une futilité, il l'a traité avec négligence et sans importance. Il l'a simplement déchirée et 9 jours après, il mourrut.
l'exhorte quiconque reçoit cette lettre de la faire distribuer en grande quantité,Merci. lisez ceci et peut etre ça vous fera refléchir, en tt cas moi je suis déjà au point.

SI TU N'ES PAS MUSULMAN NE BRISE PAS LA CHAINE ET
ENVOI LE A DES MUSULMANS QUE TU CONNAIS
c
23 janvier 2005 23:07
On ne se repend pas des peches en faisant des photocopies de kelle nature ke ce soit,la seule facon est la priere.

Salaam Mohamed
z
23 janvier 2005 23:22
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> On ne se repend pas des peches en faisant des
> photocopies de kelle nature ke ce soit,la seule
> facon est la priere.
>
> Salaam Mohamed


Très bien dit Creillois.
z
23 janvier 2005 23:23
Je ne supporte pas ces chaînes qui relèvent pour moi de la superstition pure et dure.
23 janvier 2005 23:47
ça c'est pour mettre les musulmans en doute avec des conneries


A
23 janvier 2005 23:50
Asalamo 3alikom,

Tout a fait creillois et zouitina,

J'ai vu bcp de trucs de ce genre soit comme forward (emails) ou comme des messages SMS, la meilleur chose qu'on peux en faire c'est de les supprimer.

Salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook